Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[Flashback] - Innovation et Consolidation.


Je n'ai pas de doute sur ses compétences physiques, mais pour l'instant, je me méfie un peu de son caractère. Comment un gamin comme lui peut-il me parler comme ça?! Des gens qui n'ont pas froid aux yeux, il en existe. Souvent, il s'agit d'individus avec une certaine détermination, qui veulent tenir tête à l'autorité et qui mesurent très bien les risques. Là, je pense cerner Garo assez facilement étant donné son jeune âge. Je ne serais pas étonnée de savoir qu'il est simplement ignare. Seulement, le fait qu'il soit inculte ne l'exempte pas pour autant d'une éventuelle sentence. Déjà que je le gracie pour le remue-ménage de tout à l'heure, il ne faut pas qu'il s'imagine que je sois laxiste. Je veux des hommes compétents dans mon équipage, mais il est hors de question que j'accepte à mon bord des cloportes qui ne restent pas à leur place. S'il veut s'élever et me tutoyer un jour, Monsieur ROTH doit bien se tenir et prouver sa valeur par ses actes et sa fidélité.

— « À vrai dire, j'aurais un poste à te proposer dans mon équipage. Plus qu'un simple pêcheur ou harponneur, il y aurait moyen que tu te fasse une place plutôt privilégié. »

Je l'observe bien dans les yeux pour qu'il comprennent que je n'accorde pas de poste aussi haut à un nouveau venu. Je veux qu'il mesure la chance que je lui offre. Elle n'est pas donnée à tous, et même si sa jeunesse l'enferme dans l'ignorance et l'effronterie, il est possible qu'il m'intéresse comme une sorte de garde du corps. Du fait qu'il soit un excellent nageur pour l'avoir vu à l'œuvre, j'ai envi qu'il soit là pour me rattraper.

— « Je te laisserais le temps de réfléchir. Sache que j'accepte facilement n'importe qui du peu qu'il sache rester à sa place. Du respect et de l'obéissance, c'est tout ce que je demande. Et manifestement, tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses. J'espère que tu mesures à quel point tu es chanceux que je sois clémente aujourd'hui. Ne gâche pas cette aubaine. »

Mon ton n'est pas sévère, mais je reste stricte.

— « En attendant, je veux voir à nouveau tes exploits. Tu n'es pas n'importe qui, tu as des compétences que le quidam moyen ne possède pas. Montre-moi ce que tu vaux, fais preuve d'imagination! Impressionne-moi! »

Lui qui est prompte à s'attirer des problèmes, peut-être qu'il serait du genre à provoquer un Homme-Poisson en plein travail? Sans doute aurait-il l'audace de chasser un gros serpent de mer?













Je ne crois pas que Garo soit purement effronté ou rebelle, mais j'opte plutôt que Garo est juste ignare.

— « Avant de te répondre, comment t'appelles-tu? »


Ambition

Par expérience,














— « Toi, suis-moi. »

Il ne le sait pas encore, mais je viens de lui sauver la vie. J'espère qu'il va agir vite et comprendre que je suis loin des bagarres des tavernes. Me fait-il affront en déglinguant ma table? Non. Et, vu la mine qu'il tire, ça m'étonnerait qu'il puisse rembourser quoi que ce soit. Alors, s'il veut s'en sortir, il va devoir saisir l'opportunité que je lui tend.















— « Euh, Capitaine? Vous comptez faire quoi, là? »

— « Marcus BRADFORD - Rosybrown. »

— « N'y »

Je


— « Fiery breath!! »

Se








— « Burning Strike!! »


transforme mon bras en magma tout en le faisant grossir sa taille. Et je frappe au niveau du coup.












— « Euh, Capitaine? Vous comptez faire quoi, là? »

Je

— « Burning Strike!! »

Couplant

— « Bande d'idiots! Vous ne faites pas le poids!! Vous allez juste réussir à vous faire tuer!!! »

À peine














— « Probablement... Je n'en suis pas sûr, mais il faudrait se renseigner auprès d'un expert. »

Ne















— « Je vais voir de quoi il s'agit. La secousse me semble bien trop forte pour un banal monstre marin... » Dis-je, l'air grave.

Aucun

— « Vous deux, suivez-moi. » Fais je d'une voie pressante. Ensuite, je donne l'ordre au trio d'investisseurs de prendre congé. « Quant à vous, retournez vous réfugier au Q.G. »

Sans

— « Elizabeth, va me chercher Hody ou un spécialiste qui peut me donner plus d'information sur la créature aquatique. Et rejoignez-nous sur ce beffroi. »
— « D'accord. » S'exécute la Dirigeante de la Guilde des Cartographes.
— « Je pense que c'est sérieux, mais je dois en être sûre. »

Montant maintenant les marches quatre par quatre, je me dépêche de grimper avec le Dirigeant de la Guilde des Mécaniciens. Dans la salle d'observation, deux hommes en train de scruter la masse immense qui grouille sous l'eau se retournent d'un coup en me voyant. L'un d'eux commence à faire son rapport.

— « Madame, nous n'arrivons pas à identifier ce que c'est. Ça peut être autant un serpent des mers géant qu'un sous-marin titanesque... »

Visiblement pas d'accord, son collègue lui reproche d'être un mauvais guetteur.

— « Crétin, je suis sûr de ce que j'ai entendu! Un vigil à crier ce que c'est. »
— « Dans tous les cas, c'est probablement un problème pour nous. »

Depuis






télescope


— « Frank KOCH - Sienna. »



Pour l'instant, il n'y a pas de visuel. Juste un pressentiment.









, dite la "Grande Reine Naga", de l'Écume Sanglante

Corsaire Yukiji Alucard, le Vice-Amiral Miguel Vasco et la Colonelle d'Élite Heill "La Murène" Fathom

Shoti Shota













dans les anales ce tournant majeur pour l'agglomération.

ce nouveau visage


nettement



remettre son prestige au goût du jour. Ses projets pour faire développer mon île



évoluer la cité portent toujours des fruits. Ce qui fait la force de son succès, c'est son entourage proche en les personnes de




et ses contacts.


Accompagné de Madame LOVE







Et aujourd'hui, nous







à ma place ou celle de mon défunt intendant.


la responsabilité de gérer




réciproquement




En réalité, Madame LOVE ne convoite pas la place du défunt Eisenheim, mais bien celle qui se profile pour son futur quartier. Elle estime pouvoir faire déjà bien plus à ce rang inférieur et espère n'être pas trop mise en lumière afin de rester civile aux yeux du Gouvernement Mondial. Elle compte faire de cet endroit la maison mère de toutes ses investissements avenirs. De plus, en forçant ses amants à la joindre dans ce projet, elle espère pouvoir les contrôler plus facilement. Tout est calculé et elle roule la Reine Rouge dans la farine. Pour elle, tout est dans la poche. La rente prévue doit pouvoir lui couvrir pas mal de frais ailleurs. Manquant de respect, elle s'empresse d'en venir au fait en entrant dans la pièce avec ses compagnons.

— « Alors, Madame NAKAJIMA. Avez-vous prise votre décision? » Questionne la businesswoman, le sourire au coin de la bouche.
— « J'accepte votre projet dans les conditions que je vous ai fixé. » Fait Aoi, sèchement.
— « Évidemment. » Dit la femme pâle.

Le groupe s'installe alors dans le salon pour signer les contrats dans une ambiance de fumée et de whisky. Une fois l'accord officiellement faite, les quatre individus se lèvent de leur fauteuil pour se serrer la main.

— « Vous avez bien fait, Madame NAKAJIMA. » Ne remercie pas Ivy.
— « Merci de nous faire confiance, Dame NAKAJIMA. » S'en voit ravi Jonathan.
— « Excellente affaire, Madame NAKAJIMA. » S'enthousiasme Dmitry.

Serrant les dents, Aoi sent un frisson lui parcourir, comme pour lui indiquer qu'elle s'est fait avoir. Avant de les laisser partir, elle réplique à nouveau.

— « Vous pouvez disposer, mais je tiens à rappeler que vous êtes chez moi, ici. Prenez vous affaire et installez-vous ailleurs. » Réprimande la Reine Rouge, froidement.

Sans un mot de plus, le trio ramasse leur bien et sort du bâtiment. Ils sont satisfaits de leur coup. De son côté, Aoi se retrouve dépitée. Elle se repose dans un divan, réfléchissant à tout cela. Agacée par cette négoce, elle peine à trouver le repos. Une approbation peut-être, mais ça reste une appropriation habile. Dans tous les cas, ça reste une bonne chose pour le destin des Précieuses. Un nouveau chapitre commence. Enfin, les habitants de l'île réalisent les grands projets promis par la supernova. Au moins, les citadins peuvent recompter sur le leader. Et ça, Aoi s'en réjouit.









présente un grand intérêt




— « Hody LYNCH - Darkolivegreen. »

mouah-mouah-ah-ark! Eurk!! Kof! Kof! Kof!!

idiot écervelé









— « Jude MAXWELL - Slateblue. »






Jude









— « Frank KOCH - Sienna. »
— « Elizabeth LYONS - Darkorange. »

— « Maintenant que? » Dévisage-je les intéressés.







— « Ivy LOVE - Darkslategray. »







J'apprécie grandement tous ces efforts. Je ne peux que louer votre témérité dans votre domaine. Je constate bien que l'agglomération se porte mieux qu'auparavant, structurellement et humainement parlant.

— « Plutôt osée comme proposition... J'apprécie grandement tous ces efforts. Je ne peux que louer votre témérité dans votre domaine. Je constate bien que les Précieuses se portent mieux qu'auparavant. Structurellement et humainement parlant. »






j'écoute attentivement tout en





« Vous avez été absente trop longtemps au point de négliger votre île. Il est normal que des personnes comme moi viennent s'y établir. Le chat part, les souris dansent... »

. Je ne peux que louer votre témérité dans votre domaine. Je constate bien que les Précieuses se portent mieux qu'auparavant. Structurellement et humainement parlant.







Prenant la parole




















je comprends clairement à qui je dois m'adresser. De la même prestance que moi, celle qui se nomme Ivy





D'un simple coup d'œil,




conviennent




l'air sincère.

profiler
zéro concession


Salle aux Enchères - L'Antre aux Merveilles.


il met en avant sa modestie.
fait ses petites emplettes




Désormais, je fais attention à ce que je fais. Certes, mon éternel adversaire reste le G.M. ou

Je traverse maintenant un souk

attristée

Ma

— « Je suis aussi contente de vous revoir. Tous autant que vous êtes, je suis fière de vous. » Encourage-je.


Frank KOCH.
Dirigeant de la Guilde des Mécaniciens.

Sujet: Œuvre originale?
Illustration par Lacey Lundy?

Frank avoisine la trentaine.




je remarque que tout est coordonné pour sécuriser les Précieuses

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Firebreathing!!

L'ÉQUIPAGE
— « Nakajima D. Aoi - Darkred. »
— « Natacha O. BORÉAS - Orchid. »
— « Garo ROTH - #ff3300. »
— « Rufus HARKNESS - #614051. »

— « John MOHR - Dimgray. »
— « Agar CHANDRASEKHAR - Chocolate. »
— « Tiana MAÏGA - Peru. »
— « Johannes & Katrin HENSZLEIN - Mediumslateblue. »

LES ALLIÉS
— « Shoti Shota - Indigo. »
— « Eisenheim ADAMOVITCH - Crimson. »
— « Edward CULLIFORD - Brown. »
— « Hody LYNCH - Darkolivegreen. »

— « Ange Sabrina - Mediumvioletred. »
— « Peach - Palevioletred. »

LES PRÉCIEUSES
LES GARDIENS
— « Nakajima D. Ichimaru - Rosybrown. »

LES ENTREPRENEURS
— « Ivy LOVE - Darkslategray. »
— « Jonathan FORTUNE - Darkgoldenrod. »
— « Dmitry Karasov - Cornflowerblue. »

LES GUILDES
— « Frank KOCH - Sienna. »
— « Elizabeth LYONS - Darkorange. »

LES BOUTIQUES
— « Dominique SAINT-CLAIR - Midnightblue. »
— « Jude MAXWELL - Slateblue. »
— « Kazuo TANAKA - Goldenrod. »
— « Lilith KADIRI - Darkorchid. »

LES ADVERSAIRES
— « Miguel Del Grande Jimenez Vasco - MEDIUMBLUE. »
— « Heill Fathom - Teal. »
— « Yukiji Alucard - Darkmagenta. »

AUTRE
— « PNJs Importants - Black. »


MEDIUMSEAGREEN
LIGHTSEAGREEN

Penelope JOYCE
Jonathan MOYNAHAN
Virgo SCHRAMM

œ
Œ

`

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nie
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onie


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 20 Juin 2021 - 23:31, édité 255 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Je rêve où je viens de faire la conversation avec Red?! Est-ce l'effet Triangle Floriant? Je ferme les yeux, puis, je les ouvre. Non, tout ceci est bien réel. Alors, il revient vraiment d'entre les morts? Je reste abasourdie par ce que je viens faire. Et malgré nos divergences et le paysage apocalyptique que je viens de créer, il accepte de m'avoir dans ses rangs?! Au moins, s'il y a bien une personne qui n'a pas changé, c'est bien lui. Et aucun doute qu'il ne s'agisse pas d'un imposteur... Perdue dans mes songes, je ne fais plus attention à mon environnement. Je viens pour récupérer des navires, je repars bredouille avec juste cette froide sensation d'inquiétude dans le dos. Quelque peu déboussolée, je cherche à me ressaisir et voir ce que je peux encore en tirer de cette bataille.

Cherchant du regard ce qu'il reste du convoi, je réalise que les combats font toujours rage alors les survivants se font de plus en plus rare. Il y a t-il un sens à tout ça? Comme ses vies misérables arrivent à s'accrocher encore et encore? Mes yeux se reposent sur VASCO. Ce dernier continue de vivre, mais il est hors limite. Il peine à respirer. Notre duel l'a exténuer, mais c'est le coup fatal de Ragnar qui doit le mettre dans cet état pitoyable. Ce n'est pas sûr qu'il puisse s'en sortir, cette fois.

Alors que je continue de chercher ce qui peut être intéressant de ramener aux Précieuses, une explosion effroyable venant de la Sainte-Barbe vient mettre un terme aux agitations à bord du cuirassé. Je suis alors soufflée dans une direction céleste. Il me faut un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passe. Et malheureusement, je n'ai pas le temps d'activer mon Corail à Bulles, un appareil confectionné chez les Homme-Poissons qui permet de créer une poche d'air sous l'eau. Je tombe alors dans la mer au milieu des débris et je perds petit à petit conscience. Je me cogne contre une personne, mais je ne peux plus rien faire, ma force diminue de plus en plus. Au départ, j'ai cru à un cadavre. Seulement, le corps se met rapidement en mouvement et m'élance instinctivement ou volontairement pour nous remonter à la surface. J'ignore vraiment si c'est un choix ou du hasard. Je me retrouve sur une planche avec ce mystérieux compagnon. Alors que je peine à l'identifier, il se met à me parler.

— « Ce n'est pas l'heure de mourir, NAKAJIMA. »

Je tousse. Maintenant, j'hallucine. Le type possède deux articulations au niveau des bras.

— « Vous êtes en sécurité. »
— « On le sera quand on sera loin d'ici... »

J'essaye de m'en remettre. Comment j'ai pu me négliger à ce point? Ma pluie s'est arrêtée, alors qui est responsable de cette saloperie d'explosion?! Au stade où j'en suis, j'ai carrément plus rien à en tirer de cette expédition.

— « Vous avez raison. Nous avons de la chance de nous croiser. »
— « Mais qui êtes vous, au juste? »
— « Vous pouvez m'appeler "Pakbo". Je suis un Long-Bras. »

Je le regarde plus attentivement.

— « Je crois que vous avez autant besoin de moi que j'ai besoin de vous. »

Remarque, si je ne peux pas récupérer des bâtiments, alors pourquoi pas des prisonniers? Chacun semble y trouver ses comptes. Notre radeau de fortune dérive jusqu'à un vaisseau de la Révolution. Je peux y lire "Le Libérateur". Si je veux partir d'ici avant de tomber encore sur une mauvaise surprise, je ferais mieux d'y monter à bord. Je parviens à escalader le rafiot via une corde, suivie de près par mon acolyte nouveau. Sur le pont, je réussi à retrouver Ragnar. J'espère qu'il n'est pas du genre à me maudire après avoir vu mon style de combat.













— « C'est moi où les prisonniers se sont échappés? »



— « Soru!! »

Je

Il

— « Heavenly Punishment!! »


— « Tu es trop confiante en ton Fruit du Démon, NAKAJIMA! Il causera ta perte!! »


— « Et toi tu sembles beaucoup trop téméraire pour affronter une personne telle que moi. Ta bravoure causera ta perte. »













À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.





embuche,


définitivement.
















promptement
















— « C'est moi où les prisonniers se sont échappés? »

Il

— « Divine Wrath!! »

Le

Toujours

— « Fiery Eruption!! »

Mes














— « Quels sont les ordres, Capitaine? » S'impatiente l'un de mes nakamas.
— « Aucun, pour le moment si ce n'est de s'arrêter et d'éteindre les lumières. Il ne faut pas être à portée. Personne sait que nous sommes là. »
— « À vos ordres. » Dit-il en s'exécutant aussitôt. »



— « Infernal Meteor!! »







— « Capitaine MOHR. »





Mannfred D. Teach


Ragnar Etzmurt







— « J'imagine que tu sais pourquoi je te sollicite? »
— « Dis-moi plutôt ce que je dois faire, NAKAJIMA. » Dit-il en grinçant des dents.



— « J'imagine que tu sais pourquoi je te sollicite? »
— « Dis-moi plutôt ce que je dois faire, NAKAJIMA. » Dit-il en grinçant des dents.

Il sait que ce n'est pas le plus important et il préfère en venir au fait.





— « Capitaine? Regardez! Des équipages se lancent à l'assaut à leur tour. »
— « QUOI?! »

En effet,






  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation