AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Eärendil

Alma Ora
Alma Ora


Feuille de personnage
Dorikis: 3035
Popularité: 80
Intégrité: 60

Mer 21 Mar 2018 - 19:54

Bonjour,

Petit PNJ qui accompagnera cet homme jusqu'au bout de sa vie, pour le meilleur et pour le pire.



Blezmark Eärendil
Amour inavoué d’Alma



Almaaaaaa ! Ne cours pas si vite !



Fille d’anciens esclaves, le moins que l’on puisse, c’est qu’Eärendil est heureuse de mener la vie qu’elle mène. En effet, avant sa rencontre avec Alma, elle travaillait dans un bar où elle était serveuse avec des horaires – sans compter ses heures sup’ – plus que respectables. Toujours à l’idée de permettre une vie plus décente à ses parents, cette dernière préfère suivre Alma pour son bonheur personnel et beaucoup gagner davantage de fric. C’est ce que le jeune homme lui a promis, mais elle le suivrait partout même sans cette promesse. Son histoire est encore à écrire aux vues des aventures qui l’attendent.

Physiquement ? Un bijou. Alma peut passer des heures, discrètement, à le regarder faire. Le jeune blondinet est totalement obnubilé par sa blonde. Sans talon, elle mesure dans les un mètre soixante-cinq, une taille assez svelte, les traits fins… Sa poitrine n’est pas excessive mais tout de même généreuse pour son gabarit. Des membres inférieurs assez dynamiques et musclés, probablement par le fait qu’elle soit constamment en mouvement durant de longues heures. Puis son enfance n’a pas été forcément facile non plus. Un postérieur tout aussi athlétique. Mais ce qui a fait notre protagoniste sont bien les yeux verts de la demoiselle et ses lèvres pulpeuses.

Malgré qu’elle méprise certains aspects de ce monde, Eärendil est une personne très joviale, souriante et attentionnée. Elle ne souhaite le mal de personne et ne tient pas plus que ça à se battre. Pour accompagner Alma, elle sait pertinemment qu’elle sera un poids si elle ne fait pas un effort sur la question, alors elle se fait violence pour s’entraîner. Bien sûr, comme tout individu, il y a certaines choses à ne pas toucher : sa conception de ce qu’est un individu ; sa famille ; Alma. Si l’une de ses trois choses est bafouée, la gentille demoiselle deviendra le pire cauchemar de certaines personnes.



Niveau évalué :
Dorikis : ½ d’Alma
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Aux côtés d’Alma, l’amour de sa vie
Créateur du PNJ : Alma Ora

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pour le moment, MàJ à venir.




En vous remerciant par avance,

Al'
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 21 Mar 2018 - 20:10

Salut !

Validée !

Bon jeu ! o/

_________________


Eärendil  1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1