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Brouillons & Essais - OPR - Formulaires PNJs.

Salut Loth.

Ok, merci d'être passé. Est-ce que comme ça c'est mieux?

LES HOMMES DU RANG


...Et je rendrai l'Armée d'Alabasta comme le sable de la mer, qui ne peut pas être compté à cause de son abondance.

Appelée également les "Innombrables", la Grande Armée du Royaume d'Alabasta se compose en trois classes.

La première est celle de la Garde Côtière qui s'occupe de surveiller les côtes. Il s'agit là plus pour lutter contre l'importation illégales de marchandises que contre la piraterie. Ils sont munis de navires rapides et assez faiblement armés, mais qui patrouillent rarement seuls...
Dorikis: 20.

La deuxième étant l'Armée Régulière qui joue le rôle de milice afin de faire régner l'ordre dans les villes. Tâche rendue très facile par les regroupements urbains de la population. Il n'y a pas de campagnes à surveiller, car survivre dans le désert est extrêmement difficile pour des étrangers. Les gardes d'Alabasta sont rarement aussi bien entraînés que des Marines, mais ils compensent généralement par un nombre écrasant en toutes circonstance et par un attachement profond à leur patrie.
Dorikis: 20.

La troisième étant l'Armée d'Élite dont les soldats sont formés pour assurer la défense de l'île contre les nomades notamment ou des criminels puissants quand les occasions se présentent. Les soldats ne sont pas très nombreux, mais ils sont tout le temps sur la brèche, ce qui en fait une force de vétérans très respecté au sein de l'armée. Il est fréquent que les meilleurs d'entre eux intègrent la Garde Royale, la force chargée de protéger la Famille Royale et le palais. Ces soldats d'élite connaissent mieux que quiconque les contraintes du désert et savent mieux y survivre. Ils marchent plus longtemps dans le désert, arrivent à supporter la chaleur intense du soleil et la froideur de la nuit, se déshydratent moins, peuvent terrasser un lion, savent créer des antipoisons avec les glandes des scorpions ou des cobras, etc.
Dorikis: 80.

La Garde Royale, quant à elle, n'est pas considérée comme faisant partie de la Grande Armée. Appelés aussi les Immuables, leur dévouement envers la Famille Royale est sans limite. Ils sont prêts à se sacrifier pour la survie de leurs dirigeants et pour Alabasta. Guidés par une bravoure hors norme, les soldats de la Garde Royale excellent dans leur domaine: la protection du palais et de ceux qui y vivent. Ce sont eux aussi qui sont employés lors d'une escorte où quand un membre de la Famille Royale se déplace à l'extérieur du pays. On ne peut devenir un tel soldat qu'après avoir expérimenté pendant des années dans les classes de l'élite. Fidèles, ils ne connaissent ni la peur, ni la corruption.
Dorikis: 120.

LE HAUT COMMANDEMENT


Al-Misrî "Thôt" Abzân
Grand Stratège



Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions. Les grands stratèges les créent.

Abzân est vu comme un Dieu bienveillant et protecteur au sein de son peuple. Son amour envers sa patrie est sans limite. Il est même reconnu pour avoir sauvé son pays à de nombreuses reprises. Grâce à l'immensité de ses pouvoirs, il est en mesure de gérer les crises les plus délicates et de minimiser les pertes inutiles. Ayant un sens du devoir incomparable, Abzân est un modèle pour ses frères militaires. Nombreux sont ceux qui aspirent à lui ressembler. De plus, c'est un gardien de la paix qui suscite beaucoup d'attention pour les autres dirigeants du Monde. On raconte même qu'il a survécu à une tentative d'assassinat.

En plus d'être un fin stratège, il reste pas moins un combattant hors paire. Son savoir en combat lui a valu sa place actuelle. Et personne au sein de l'armée ne lui arrive à la cheville, pas même Al-Mansûr "Osiris" Nazîm qui pourtant est plus fort que lui physiquement. Conscient de l'importante responsabilité de son rôle, Abzân a toujours su mener ses hommes à la victoire. Depuis sa nomination à son poste, il n'a jamais connu de défaite. Il doit son surnom pour sa sagesse et son génie.

Abzân est l'oncle d'Asal. Les deux s'entendent relativement bien, contrairement à Nazîm et Tamila. Pour ainsi dire, depuis quelques temps, la nièce d'Abzân suit un enseignement auprès de son oncle pour parfaire ses connaissances de tacticienne.


Niveau évalué:
Dorikis: 6000.
PP: +600.
PI: +600.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, Alubarna. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Fruit Clairvoyant.
• Maîtrise Parfaite du Haki de l'Observation.
• Divination.


Al-Mansûr "Osiris" Nazîm
Commandant



Si vous devez mourir aujourd'hui, faites que votre mort soit légendaire.

Nazîm est ambitieux, téméraire, intrépide et n'a pas de pitié pour ses ennemis. Il compte beaucoup sur sa force et son courage. Son expérience du combat l'a rendu célèbre dans tout le pays et est considéré comme étant le meilleur dans son domaine. C'est sa puissance légendaire qui l'a amené à son rand actuel. C'est un seigneur de guerre, il ne connait que les affrontements. Et pour lui, être confiné dans une garnison le rend malade. Et comme personne dans le royaume n'est en mesure de le défier sauf peut-être Al-Misrî "Thôt" Abzân, il s'ennuie à mourir.

Mise à part son impatience qui pourrait faire de lui un mauvais meneur, il reste quand même un excellent mentor et Commandant. Il tient ses ordres des Gouverneurs. Il est largement capable de conduire ses hommes à la victoire et garder la discipline dans ses rangs. Il est même le formateur des officiers El-Azîm "Seth" Daghatar et Al-Mansûr "Apophis" Tamila. Il est dit que sous son commandement, il n'y a que les plus valeureux soldats d'Alabasta. En effet, ne supportant pour rien au monde les lâches, les traîtres et les pleurnichards, il fait tout pour faire surpasser ses hommes. Il doit son surnom à cause de son Fruit du Démon.

Il est le père de Tamila. Encore plus que quiconque, il veille à ce que sa fille ne salisse pas sa réputation de mentor. Le fait d'avoir suivi l'entraînement de sa progéniture avec intérêt a permis à cette dernière d'acquérir son rang actuel. Des tensions existent entre les deux, car en tant que géniteur, il reste pas moins sévère et mauvais père. Avec un peu moins d'amour-propre et de méprisance, il pourrait mieux gagner le cœur de Tamila.



Niveau évalué:
Dorikis: 7200.
PP: 500.
PI: 500.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, Alubarna. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Fruit de la Momie.
• Maîtrise Parfaite du Haki de l'Armement.
• Hasshoken.
• Utilise un sabre d'une excellente qualité. Avec en bonus du poison dessus.

LES OFFICIERS


El-Azîm "Seth" Daghatar
Lieutenant



Les nomades et les pirates attaquent sans prévenir? Nous nous défendrons sans prévenir!

El-Azîm "Seth" Daghatar est certainement le meilleur parmi ses collègues de même rang au sein de l'armée régulière qui sont affectés dans les autres agglomérations. Et pour cause, c'est Al-Mansûr "Osiris" Nazîm lui-même qui l'a formé. Et pour cela, ses supérieurs l'ont affecté à la défense de la ville portuaire de Nanohana. Bon guerrier, il n'a peur de rien et sait gérer des hommes. Comme sa garnison est postée à Nanohana, il est sous le commandement du Gouverneur Hahypet Néfertari. Il tient son rôle très au sérieux. Il sait profiter des occasions pour mener sa mission de défense à bien. Il doit son surnom parce que c'est un vrai chacal.



Niveau évalué:
Dorikis: 3000.
PP: +200.
PI: +200.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, Nanohana. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Haki de l'Armement, phase découverte.
• Aura de meute.


Al-Mansûr "Apophis" Tamila
Lieutenant



Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Si El-Azîm "Seth" Daghatar est un bon élément, Al-Mansûr "Apophis" Tamila l'est encore plus. Et pour cause, c'est son père lui-même qui l'a formé. Plus encore, Tamila est une jeune femme bien décidée à utiliser sa force pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son éducation au sein de l'armée lui a toutefois permise de concentrer sa rage sur ses ennemis et l'aider à l'utiliser convenablement. Plutôt impulsive, elle sait mener des hommes au combat et charger férocement sur ses adversaires. Sa mission est de lutter contre les nomades, notamment. Tout comme son père, elle compte beaucoup sur sa force. Elle est le genre de personne qui veut accomplir des choses pour prouver qu'elle est la meilleure. Elle reproche ça à Nazîm, mais elle ne voit pas qu'elle fait pareil. Elle doit son surnom à cause de sa manière de se battre et d'être aussi insaisissable qu'un serpent.



Niveau évalué:
Dorikis: 4500.
PP: 250.
PI: 250.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, dans le désert. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Haki de l'Armement, palier deux.
• Voie du Berseker.
• Aura de meute.



LES OFFICIERS SPÉCIAUX


Al-Misrî "Horus" Asal
Éclaireuse et Coordinatrice



Mes yeux de faucon guident mes mains, mes balles ne ratent jamais la cible.

Asal est la nièce d'Al-Misrî "Thôt" Abzân, mais elle doit son grade pour sa bravoure, son sens du devoir et son amour pour son pays. Grâce à la faculté de ses pouvoirs, elle a la charge de veiller sur les points stratégiques régulièrement en plus des côtes d'Alabasta. En effet, étant parfaitement débrouillarde, elle survole le désert loin des regards indiscrets. Elle est capable d'un regarde perçant, de voir la moindre chose anormale depuis le zénith. En cas de gros problème majeur, elle avertit les personnes qu'il faut. Sinon, elle neutralise rapidement les petites dilemmes facilement d'une charge vive. Elle sait se battre au sol comme dans les airs. Elle doit son surnom à cause de son Fruit du Démon.

Dans d'autres mesures, elle peut coordonner les troupes depuis les cieux afin de faciliter les Officiers au sol qui ne voient pas spécialement loin. Elle suit une formation de tacticienne auprès de son oncle pour renforcer cet atout.



Niveau évalué:
Dorikis: 4000.
PP: 200.
PI: 200.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, dans le désert et autour des côtes. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Fruit du Faucon.
• Maîtrise du Haki de l'Observation.
• Vision nocturne.
• Utilise une paire de miniguns sur chaque aile. Utilise un sabre ordinaire.



LES OFFICIERS DE LA GARDE ROYALE



Serhani "Isis" Azar
Commandante de la Garde Royale



Aussi stoïques et immobiles que les murs de marbre, nous ne ployons pas devant l'adversité.

Serhani "Isis" Azar est une légende vivante. Elle a sauvé la Reine Vivi Néfertari plus d'une fois. Il n'y a pas plus dévoué qu'Azar. Son amour pour son pays et sa loyauté envers la couronne n'ont pas d'égal. Puissante, robuste, inébranlable, immuable, elle est connue pour sa grande expertise en protection rapprochée. Faisant partie d'un détachement spécial, elle reçoit uniquement ses ordres de Vivi. Capable de survivre avec presque rien, elle s'est forgée une réputation en béton et a su prouver sa valeur plus d'une fois. De plus, à une époque, elle aurait pu devenir la Commandante de l'Armée d'Alabasta, mais elle a préférée laisser la place à Al-Mansûr "Osiris" Nazîm pour accomplir un but plus noble. Elle doit son surnom pour son instinct protecteur.



Niveau évalué:
Dorikis: 5000.
PP: +400.
PI: +300.
PRIME: Aucune.
Localisation: Royaume d'Alabasta, Alubarna. Depuis toujours.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Haki de l'Armement.
• Haki de l'Observation.
• Hasshoken.


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation