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Brouillons & Essais - OPR - Formulaires Îles & Navires.

Bonjour,

je vous propose donc une île à la place d'un navire comme suggéré par Loth. Il s'agit du lieu d'habitat qu'affectionne Aoi. Il s'agit d'un bien que je dispose déjà, car c'est l'un des cadrans d'Armada. J'espère que ça ira.

Les Précieuses
Grand Line


Population & Particularités

Les Précieuses sont en fait un invraisemblable assemblage de bateaux de toutes sortes, de ponts et de tout ce qui a déjà flotté un jour sur Grand Line accrochés et reliés les uns aux autres par un écheveau serré de cordes et de câbles. Comme une toile d'araignée tendue dans l'anarchie la plus complète sur une flotte entière de navires.

Étant autrefois le deuxième quartier le plus prestigieux d'Armada, les Précieuses sont dorénavant une véritable ville-navire à part entière à ceci près, qu'elles ne voguent pas, mais qu'elles sont constamment à la dérive. Malgré les conditions de navigations nulles et les difficultés météorologiques, la nouvelle cité vit tel un organisme dont les sens sont les innombrables bateaux qui chaque jour s'en éloignent pour subvenir à ces besoins et pécher, commercer ou pirater au large.

Les Précieuses sont en fait un coupe-gorge ouvert aux pirates, aux révolutionnaires et à tous ceux qui n'ont pas vraiment la faveur du Gouvernement Mondial. Une plate-forme commerciale fabuleuse ou s'échangent d'innombrables marchandises et où accostent des navires de toutes les mers. Un coin assez rentable pour que tout le monde y trouve son compte et dont les mouvements incessants permettent d'échapper à la Marine tout en entretenant de fructueuses relations avec d'autres îles.

Bâties sur les sept goélettes qui lui ont donné son nom, les Précieuses sont en fait le point de rencontres et d'attache des pirates qui ont réussis et qui viennent vider leurs poches débordantes d'or dans tous les plaisirs qu'offre la cité. Fumeries d'opium, cabarets, casinos, grands restaurants, hôtels fastidieux, maisons de passe de luxe et autres lieux pour s'amuser. Bref, c'est le paradis pour les clients qui ont les moyens, et qui y résident le plus souvent jusqu'à être tellement ruinés qu'ils n'ont d'autres choix que de repartir se faire une fortune en mer.


  • L'Orgueil:
    Le quartier Orgueil est celui qui se trouve au plus au centre. On y trouve le Royal, l'hôtel d'Eisenheim Adamovitch, le représentant de la Reine Rouge quand cette dernière n'est pas là. L'établissement fait office de lieu où les leaders se réunissent pour gérer les affaires de la cité quand la Capitaine Nakajima les convoque. Les bâtiments sont plus emblématiques, plus prestigieux et plus raffinés. De nombreux pirates riches y résident. Plus les édifices sont proches du centre, plus ils sont soignés. Les flibustiers qui ont bien réussi leur vie espère y gagner les ferveurs de la maîtresse de l'île.
    Ajouté par Nakajima D. Aoi.

  • Les Abysses:

    Les Abysses sont le plus grand des cadrans des Précieuses. Et pour cause, il s'étend sous la surface d'un bord à l'autre de la cité. Essentiellement constitué d'une série d'immenses filets amarrés aux navires les plus fixes de la citadelle, ce quartier est la demeure des vrais maîtres des profondeurs, le peuple des Homme-Poissons. Étant les seuls habitants de la partie aquatique de l'île, ils ont droit sur tout ce qui, vivant ou non, finit par tomber à l'eau et atterrir dans leurs filets, y compris les offrandes à Davy Jones que font régulièrement les pirates partant pour la course ou revenant d'un raid victorieux. En échange de ce droit et de l'autorisation d'y habiter, les H-Ps s'occupent de la maintenance des coques de la ville, de sa protection contre les courants ou les monstres marins. De plus, ils apportent des apports non négligeable à l'approvisionnement par la pèche l'agglomération. Bien que la majeur partie du cadran soit inaccessible pour les Humains non équipés, il existe une série de navires ou sont aménagées des zones accessibles à tout le monde. Ces endroit servent de marchés ou les Homme-Poissons vendent tout ce qu'ils prennent dans leurs filets. Le cadran est dirigé par personne pour le moment.
    Ajouté par Nakajima D. Aoi.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Les Précieuses comptent beaucoup sur le comportement bienséant de ses citoyens. En globalité, préférant ne pas s'attirer d'ennuis ou le courroux d'Aoi, les habitants arrivent à ne pas faire trop d'écart. Tant que personne ne s'en prend à leur argent, ils restent tranquilles. Toutefois, il existe toujours des meurtriers ça et là prêts à faire un mauvais coup dans l'ombre en échange d'une prime alléchante. Cela dit, afin de mener un semblant d'ordre, des personnes postées un peu partout dans la cité font office de protecteur. Au nom des Précieuses, ils interceptent les fouteurs de troubles et tous ceux qui ne respectent pas les lois instaurées par la Reine Rouge. Ils sont aussi là en cas d'invasion et empêchent tous pirates qui cherchent à s'imposer. En somme, la citadelle reste vulnérable en cas d'attaque sérieuse.

Il y a quelques centaines d'hommes et de femmes qui vivent au sein de la cité. Ils savent tous un minimum se battre et ont 20 Dorikis chacun. Pour ceux qui veillent à la bonne conduite des gens, ils sont au nombre de dix et possèdent 500 Dorikis chacun. Enfin, Eisenheim est celui qui gère les Précieuses quand la Reine Rouge n'est pas là. Il a 2000 Dorikis.

Historique & Événements récents

 ► [1627] Indépedance:
La très célèbre Capitaine des Ombres du Chaos, propriétaire légitime du deuxième cadran le plus prestigieux d'Armada, voit ses citoyens contraints d'entrer dans une guerre civile extrêmement sanglante. En effet, revendiquant être à la tête de la citadelle depuis que Red est mort, les Neuf Flibustiers refusent catégoriquement de laisser cette dernière arracher le quartier du reste de la cité, considérant ce bien comme étant une partie intégrante et indissociable de tout Armada. N'entendant pas de cette oreille, la "Reine Rouge" décide de passer à l'action malgré les avertissements, entraînant alors les Précieuses dans une lutte pour l'Indépendance. Finalement, après une journée d'acharnement, Nakajima D. Aoi parvient à déjouer les tentatives de stoppage de ses adversaires, laissant alors une nouvelle Mini-Armada naître sur Grand Line...
Événement joué ici par Nakajima D. Aoi.

Personnalités importantes


Nakajima D. Aoi

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Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 30 Mar 2018 - 2:45, édité 2 fois
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Bonjour,

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Les Précieuses
Grand Line


Population & Particularités

Les Précieuses sont en fait un invraisemblable assemblage de navires de toutes sortes, de ponts et de tout ce qui a déjà flotté un jour sur Grand Line accrochés et reliés les uns aux autres par un écheveau serré de cordes et de câbles. Comme une toile d'araignée tendue dans l'anarchie la plus complète sur une flotte entière de navires.

Étant autrefois le deuxième quartier le plus prestigieux d'Armada, les Précieuses sont dorénavant une véritable ville-navire à part entière à ceci près, qu'elles ne voguent pas, mais qu'elles sont constamment à la dérive. Malgré les conditions de navigations nulles et les difficultés météorologiques, la nouvelle citée vit tel un organisme dont les sens sont les innombrables bateaux qui chaque jour s'en éloignent pour subvenir à ces besoins et pécher, commercer ou pirater au large.

Les Précieuses sont en fait un coupe-gorge ouvert aux pirates, aux révolutionnaires et à tous ceux qui n'ont pas vraiment la faveur du Gouvernement Mondial. Une plate-forme commerciale fabuleuse ou s'échangent d'innombrables marchandises et ou accostent des navires de toutes les mers. Un coin assez rentable pour que tout le monde y trouve son compte et dont les mouvements incessants permettent d'échapper à la Marine tout en entretenant de fructueuses relations avec d'autres îles.

Bâties sur les sept goélettes qui lui ont donné son nom, les Précieuses sont en fait le point de rencontres et d'attache des pirates qui ont réussis et qui viennent vider leurs poches débordantes d'or dans tous les plaisirs qu'offre la citée. Fumeries d'opium, cabarets, casinos, grands restaurants, hôtels fastidieux, maisons de passe de luxe et autres lieux pour s'amuser. Bref, c'est le paradis pour les clients qui ont les moyens, et qui y résident le plus souvent jusqu'à être tellement ruinés qu'ils n'ont d'autres choix que de repartir se faire une fortune en mer.


  • L'Encrage:
    L'Encrage est sans doute l'un des ports le plus fréquenté des Précieuses. Il s'agit d'un point de rencontre important entre les habitants. Généralement, les nouveaux arrivants arrivent ici pour la première fois. On y trouve une capitainerie, des tavernes en tout genre, des bars à jeux truqués et des commerces. Le plus souvent, les marchands proposes des esclaves. Lorsqu'un navire revient d'un pillage, les prisonniers sont revendus aux plus riches. Les Précieuses proposent des Vive Cards qui sont reliés aux pauvres détenus aux flibustiers qui veulent repartir faire fortune en mer afin que ces derniers puissent retrouver la citée.

  • L'Envie:
    En réalité, il ne s'agit pas d'un quartier à proprement parler. L'Envie est surtout la périphérie des Précieuses. La bordure est beaucoup moins tape à l'œil que le reste de la citée. L'endroit est majoritairement construit en épaves entremêlées et de maisons en bois rudimentaire. On y trouve les gueux qui veulent s'aventurer au centre de la ville. La plupart des citoyens de cette zone vivent de pêche et de marchandage. Il existe aussi beaucoup de bars à jeux. Ils sont plus facilement accessibles, mais la qualité y est médiocre et le trucage y est fréquent.

  • L'Orgueil:
    Le quartier Orgueil est celui qui se trouve au plus au centre. On y trouve l'hôtel d'Eisenheim. Il fait office de lieu où les leaders se réunissent pour gérer les affaires de la citée quand Aoi les convoque. Les bâtiments sont plus emblématiques, plus prestigieux et plus raffinés. De nombreux pirates riches y résident. Plus les édifices sont proches du centre, plus ils sont soignés. Les flibustiers qui ont bien réussi leur vie espère y gagner les ferveurs de la maîtresse de l'île.

  • L'Avarice:
    Le quartier Avarice est sans doute l'endroit le plus approprié pour se faire de l'argent très rapidement... Ou en perdre. Le nombre de casinos est considérable. Les prix des établissements sont exorbitants et l'animation y est nuit et jour. C'est le lieu par excellence pour faire la fête et pour dépenser tout votre or jusqu'à devoir partir à nouveau en mer pour y en retrouver. Il n'est pas rare de voir un pirate riche se faire détrousser du jour au lendemain.

  • La Luxure:
    Ce quartier doit son nom pour ses nombreux maisons de passes de luxe. On y trouve beaucoup de fille de joie dans la rue. Attention, certaine d'entres elles magouillent pour leur mac. Leur apparence naïve est parfois trompeuse. Il n'est pas rare de voir des riches pirates désireux de marquer leur coup se faire détrousser sans trop savoir comment. Il existe aussi des bars de strip-teases pour le plaisir de yeux. Ici, hors de question de toucher. Seulement regarder. Et les prix y sont souvent abusés, d'où l'expression: Avoir coûté les yeux de la tête. On y trouve également des cabarets où les spectacles semblent durer toute la nuit. Enfin, il existe aussi des fumeries d'opium pour ceux qui veulent s'envoler dans les nuages.

  • La Gourmandise:
    Ici, les restaurants gastronomiques hors de prix sont à tous les coins de rue. Impossible de trouver autre chose sauf si on sait quoi chercher. Le quartier n'abrite plus les tavernes des bas fond. Non, les différents établissement sont sans cesse en concurrence et soignent du mieux qu'ils peuvent leur réputation. Les maître-coqs font tout pour satisfaire leur clientèle et leur apporter un repas royale digne. Les odeurs sortent des cuisines et parcourent les allées. L'endroit est presque irréel qu'on pourrait se demander si les cuisiniers sont bien des pirates.

  • La Paresse:
    Cet endroit décrit le reste des habitations des citoyens qui ne veulent pas partager leur richesse. Il s'agit d'hôtel particulier et de palace moins prestigieux que ceux qu'on trouve dans le quartier Orgueil. L'architecture marque cependant la réussite des flibustiers qui refusent de continuer. Dans un sens, c'est le terminus de ceux qui ont bien réussi, mais qu'ils ne désirent plus faire d'avantage. La zone y est beaucoup plus tranquille. La plupart des autres citoyens regardent les paresseux d'un mauvais œil et les considèrent comme des profiteurs.

  • La Colère:
    La Colère est en réalité une sorte de ghetto. On y trouve les fouteurs de troubles, ceux qui ne respectent pas la citée et les règles imposées par Aoi, ceux qui ne peuvent plus payer leur dette et ceux qui ont commis un crime. Il existe quelques établissements qui malheureusement tournent trop souvent en bagarre générale. À l'intérieur de cette zone, il n'y a aucune loi. Sinon, celle du plus fort.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Les Précieuses comptent beaucoup sur le comportement bienséant de ses citoyens. En globalité, préférant ne pas s'attirer d'ennuis ou le courroux d'Aoi, les habitants arrivent à ne pas faire trop d'écart. Tant que personne ne s'en prend à leur argent, ils restent tranquilles. Toutefois, il existe toujours des meurtriers ça et là prêts à faire un mauvais coup dans l'ombre en échange d'une prime alléchante. Cela dit, afin de mener un semblant d'ordre, des personnes postées un peu partout dans la citée font office de protecteur. Au nom des Précieuses, ils interceptent les fouteurs de troubles et tous ceux qui ne respectent pas les lois instaurées par la Reine Rouge. Ils sont aussi là en cas d'invasion et empêchent tous pirates qui cherchent à s'imposer. En somme, la citée reste vulnérable en cas d'attaque sérieuse.

Il y a quelques milliers d'hommes et de femmes qui vivent au sein de la citée. Environ 10 000. Ils savent tous un minimum se battre et ont 20 Dorikis chacun. Pour ceux qui veillent à la bonne conduite des gens, ils sont au nombre de mille et possèdent 500 Dorikis chacun. Enfin, Eisenheim est celui qui gère les Précieuses quand la Reine Rouge n'est pas là. Il a 2000 Dorikis.

Historique & Événements récents


Personnalités importantes


Nakajima D. Aoi

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Bonjour,

Les Précieuses
Grande Line


Description des lieux

Je me réfère à la description de l'île d'Armada.
Le Cadran des Précieuses est surement l'un des plus tape à l'œil d'Armada, et l'un des plus riches après celui du Kraken. Bâti sur les sept goélettes qui lui ont donné son nom, les Précieuses est le point de rencontre et d'attache des pirates qui ont réussis et qui viennent vider leurs poches débordantes d'or dans tous les plaisirs qu'offre le quartier. Fumeries d'opium, cabarets, casinos, grands restaurants, hôtels, et maisons de passe de luxe et autres lieux pour s'amuser. Bref, c'est le paradis pour les clients qui ont les moyens, et qui y résident le plus souvent jusqu'à être tellement ruinés qu'ils n'ont d'autres choix que de repartir se faire une fortune en mer.

Produits et Services


Complexes hôteliers luxueux
Description: Grand hôtel avec des chambres spacieux, des suites donnant sur les meilleurs vus et un confort irréprochable où les employés sont constamment à votre service.
Prix: B 3.000.000 par nuit.


Maisons de passes
Description: Salles intimes, salons spacieux pour les parties en groupe, chacun recoin est fait pour vous si vous aimez côtoyer les filles de joie...
Prix: B 2.500.000 par nuit. Il faut payer le pourboire en plus.


Restaurants gastronomiques
Description: Une propreté incontestable, un service soigné et des aliments de qualité font du restaurant un endroit idéal pour déguster un bon plat complexe. Vous pouvez goûter aussi des bouteilles de vin hors de prix.
Prix: B 1.000.000 le plat du jour.


Cabarets bon chic
Description: Si vous aimez les show, les spectacles et les petites tenues, les cabarets sont les endroits idéals pour divertir vos yeux. Il y a des animations tous les soirs. De plus, vous pouvez vous restaurer pendant que vous vous rincez l'œil.
Prix: B 2.000.000 par entrée.


Casinos royales
Description: Poker, black-jack, machine à sous, mah-jong, pachinko et la roulette sont le centre des divertissement des casinos et font la joie des propriétaires. La clientèle adore y croire qui peut encore se refaire jusqu'à perdre le dernier Berry.
Prix: B 3.500.000 minimum par table de jeu.


Bar à jeux
Description: Moins prestigieux que les casinos, les bars à jeux existent malgré tout. Ouverts aux moins fortunés, ils permettent d'offrir des jeux de paris pendant tout le long de la soirée. On y retrouve des jeux de cartes, des dominos et des tables de craps. Dans d'autres établissements, il est possible de voir également des jeux alcoolisés...
Prix: B 1.500.000 minimum par table de jeu.


Salles de vente
Description: Les locaux proposent des ventes aux enchères proposant les objets volés lors des pillages des pirates au meilleur offrant. Du simple bibelot à la toile inestimable en passant par les bijoux de grande valeur. Tout y passe.
Prix: B 1.000.000 juste pour pouvoir participer?


Historique & Événements récents


 ► [16]Titre :
Description de l'événement.
[url=LIEN VERS LE SUJET]Événement joué ici[/url] par "Nom".

Personnel de la boutique


Eisenheim, le "Gentleman", Gardien des Précieuses
Je suis le charme de ces dames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...

Séducteur de nature, Eisenheim est un ancien noble du royaume de Goa. Il a rapidement basculé dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des gens de sa classe sociale par un noble tel que lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en haute mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Eisenheim aiment particulièrement s'en prendre aux riches nobles, bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, il décide de s'installer sur l'île et établir un quartier assez luxueux. Il n'est pas le seul Dandy sur les mers à jouer les pirates et aimer la richesse comme un bourgeois. Il est très distingué et il est raffiné. Quand l'île tombe en 1623 sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui-même allié au pirate Drake Percecœur, il ne fait rien de concret. Puis, les Sea Wolf sont venus à Toruga faire le ménage, alors Eisenheim se fait discret. Mais c'est seulement quand le capitaine Red en 1625 lance Armada qu'Eisenheim sort de l'ombre. Puis, quand Aoi D. Nakajima arrive sur Armada, le Dandy se lie rapidement d'amitié avec la capitaine des Ombres du Chaos. Quand il apprend qu'Aoi devient également une Libre Pirate comme lui, il est d'accord de lui céder son entreprise, bien qu'il ne le possède pas vraiment (il a juste un hôtel comme propriété). Puisque Red accepte qu'Aoi possède le quartier "La Précieuse" sur Armada, Eisenheim accepte de tenir le quartier lorsque la femme-magma sera absente.

Stats: 2000 Dorikis / -200 PP / -200 PI



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~ 6ème Flotte de la Déesse Enfant ~

— Les Ombres du Chaos —
- La Flotte Pourpre -

Arc : Les Traditions.
ISHIKAWA




Dorikis totaux : 8115.
Popularité totale : -1070.
Prime totale : ฿ 350.000.000.



La rousse

« Vous vous battez réellement avec trois sabres?! » Fait-il, intrigué.
« Seulement si nécessaire. » Dit la rouquine, l'air agacé.
« Comment ça?? » Se questionne le freluquet.

Il faut avouer que c'est assez perplexe comme usage. Des curieux qui commencent à se regrouper autour s'intéressent aussi. L'un d'eux s'écrie alors.

— « C'est vrai ça. Pourquoi trois?! » Demande un marchand.

La samouraï

« Est-ce que tu mesures que tu ne fais pas le poids? » Dit-elle, soucieuse de rappeler que ce combat ne vaut pas la peine.
« Je sais ce que je fais! » S'entête le jeune brun.

Considérant

« QUOI?! Ce n'est pas possible! » S'indigne Satoshi.

C'est là que le jeune  Il s'agit d'un bokutō,

« Sérieusement?! Tu me prends pour un gamin?! » Fait-il avec plus d'ardeur.

La narcoleptique l

« Un échec n'est pas une fatalité. Enseignez-moi encore. » Dit-il sincèrement.

Malgré les quelques coupures ou les quelques dégâts matériels, les citoyens se disent que Satoshi n'est peut-être pas un si mauvais bougre.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 17 Déc 2020 - 13:27, édité 20 fois
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LES 3 PORTS
- Le Cran.
- L'Attache.
- L'Ancrage.



~'_) Les Ombres du Chaos (¯,~

- Les Terreurs des Mers -





Dorikis totaux : 23.923
Popularité totale : -1.504
Prime totale : B 254.500.000

Ce à quoi nous aspirons


Ce qui se tient devant toi est un équipage pleinement dévoué la gloire de leur capitaine, dirigé d'une main de fer par cette même personne. Si tu oses la défier, rappelle-toi, inconscient, que tu ne fais pas qu'affronter son terrible courroux. Tu t'exposes à toutes ses légions qui la représentent. Tous ses nakamas savent l'honorer sans la mettre en colère et il vaudrait mieux pour toi d'être à la hauteur. Si tu l'aides à s'élever, que tu loues ses louanges, que tu la proclames haut et fort au Monde qu'elle est la seule et unique femme que le Monde doit craindre, alors elle saura te récompenser à ta juste valeur.
Aoi est une capitaine d'un équipage fort prometteur. Ses hommes sont en quête d'aventures qui ébranlera les fondations mêmes du Monde. Les vulgaires peuplades auront peur des Ombres du Chaos. Oui, ils sauront que cet équipage est en route pour sombrer le Monde dans le plus terrible des Chaos. La flotte pourpre passe d'île en île prendre honneur et pillage.


Ce que nous exigeons


Règles relatives au Capitaine
I – Tu n'auras pas d'autre capitaine que moi. Tu resteras fidèle à ton attachement auprès des Ombres du Chaos.

II – Tout ce que tu entreprends est uniquement pour la gloire de ton capitaine.

Règles relatives à l'Équipage
III – Tu commettras le meurtre, le viol, la séquestration et le pillage pour glorifier ton capitaine.

IV – Les gains récupérés lors des assauts sont systématiquement déposés dans les coffres du navire.

V – L'argent qui est sur le navire ne peut être utilisé que sur l'ordre d'Aoi. Pourquoi garder un tel magot pour un navire? De un, cet argent sert pour ce dernier (à faire le repas, à faire la fête et de quoi le réparer ou l'améliorer). De deux, si vous faites preuve d'activité et que vous vous investissez pour l'équipage, vous avez alors la bénédiction de la capitaine pour obtenir des primes. Ou bien même, d'utiliser cet argent pour vous aider à faire une boutique. Pour cela, en fonction du coût, il faudra voir avec tout l'équipage. Il est évidement fort interdit d'en abuser pour le bien de tous.

VIEn t'engageant dans l'équipage, tu acceptes et autorises que nous PNJifions temporairement ton personnage en cas de grands blocages sur un RP. Genre, tu ne donnes pas signe de vie depuis quelques semaines pour x raisons personnelles ou problèmes d'internet, etc... Cela permet de faire avancer le RP afin de ne pas pénaliser les autres membres de l'équipage.

Ce que nous sommes



aoi_1810.jpg

[PJ] La Capitaine
Aoi D. Nakajima "Hathor"


Pouvoir(s): Logia du Magma
Style de combat: Elle utilise son Fruit du Magma pour se battre

Caractère: Calculatrice, mégalomane, autoritaire...
But(s) personnel(s): Être Impératrice et Marquer l'Histoire

Dorikis: 5730
Popularité: -484
Prime: B 116.000.000

natach10.jpg

[PNJ] La Capitaine en Second & Navigatrice
Natacha O. Boréas


Pouvoir(s): Aucun
Style de combat: Elle utilise son sabre et son pistolet pour se battre

Caractère: Réfléchie, prudente...
But(s) personnel(s): Retrouver le trésor de son ancien capitaine

Dorikis: 1/3 de ceux d'Aoi
Popularité: -75
Prime: B 5.000.000

muchac10.jpg

[PNJ] La Cuisinière
Méria D. Marianne


Pouvoir(s): Aucun
Style de combat: Elle utilise son sabre et son pistolet pour se battre

Caractère: Insolente, insouciante, rebelle...
But(s) personnel(s): Naviguer dans le Nouveau Monde

Dorikis: 1/4 de ceux d'Aoi
Popularité: -15
Prime: B 500.000

z10.jpg

[PJ] Le Médecin
Ozuka Zarechi


Pouvoir(s): Capacités Family Soul et Strong Hate
Style de combat: Il utilise des techniques sauvages pour se battre

Caractère: Débile, inconscient, sentimental...
But(s) personnel(s): Survivre en faisant ce que bon lui semble

Dorikis: 3820
Popularité: -232
Prime: B 18.000.000

ulcky10.jpg

[PJ] Le Charpentier
Yuan Ulcky


Pouvoir(s): Capacité Explosion des Nerfs
Style de combat: Il utilise ses poings pour se battre

Caractère: Blagueur, insouciant, schizophrène...
But(s) personnel(s): Découvrir des choses

Dorikis: 3300
Popularité: -225
Prime: B 24.000.000

kusa10.jpg

[PJ] Le Sabreur
Kusanagi Uryui


Pouvoir(s): Paramécia des Vibrations
Style de combat: Il utilise l'art du Kenjutsu et du Taï-jutsu pour se battre

Caractère: Insolent, provocateur...
But(s) personnel(s): Être le plus Grand Sabreur du Monde et dissoudre le Gouvernement Mondial

Dorikis: 5030
Popularité: -312
Prime: B 91.000.000

shippu10.jpg

[PJ] Le Tortionnaire
Kurushimi Shippû


Pouvoir(s): Aucun
Style de combat: Il utilise des épées courtes et des dagues pour se battre

Caractère: Psychopathe, sadique, cannibale...
But(s) personnel(s): Trouver la meilleure torture du Monde

Dorikis: 2703
Popularité: -161
Prime: Aucune

drapea10.jpg

[PJ ou PNJ] Rang/Métier
Nom Prénom "Épithète"


Pouvoir(s): À mettre
Style de combat: À mettre

Caractère: À mettre
But(s) personnel(s): À mettre

Dorikis: À mettre
Popularité: À mettre
Prime: À mettre



Ce que nous possédons


Navire(s):
• Un navire de taille moyen du nom de L'Avernus.

Armement(s)/Équipements sur le navire:
• L'Avernus est un navire de guerre malgré sa taille moyenne. Les Titans des Mers aiment faire du massacre. Il est donc tout naturel de voir sur leur ancien bateau 12 (6 sur chaque bord) canons de qualité de calibre 33 dans la grande salle du faux pont. On trouve sur le gaillard d'arrière 4 (2 sur chaque bord) canons de calibre 8 fixés sur le bastingage. Il y a également sur le gaillard d'avant 2 (1 sur chaque bord) canons de calibre 6 fixés aussi sur la rembarre. Les Titans des Mers sont cruels et sadiques. On trouve tout naturellement en plus des simples boulets classiques, des boulets shrapnels en quantité et un peu de boulets ramés.

Arme(s) individuel(s):
• Des sabres et des dagues de bonne facture.
• Des fusils et des pistolets de qualité.
• Quelques mini-canons portatifs.

Objet(s) de navigation:
• Un Log Pose porté par Kusanagi et obtenu ici.
• Un Log Pose porté par Natacha et obtenu ici.
• Un Eternel Pose pour Alabasta porté par Aoi et obtenu ici.

Instrument(s) de communication(s):
• Deux Den Den Mushi ramenés par Nakano et obtenus ici.

Objet(s) individuel(s):
• Rien.

Argent:
B 0.010.000


Ce que nous avons accompli


Arc Les Blues
• [1624] Royaume de Goa, Fushia, East Blue: La musique, ça tue!
- Aoi recrute des Nakamas pour son équipage. Elle fait la connaissance de Kusanagi Uryui, et de Nemausus Saul et Lust .
- Aoi demande à ses nouveaux compagnons de piller Fushia pour voir leur potentiel.
- Rencontre avec Le Lieutenant-Colonel Tommy Sauveur qui empêche les pirates de piller le village.


• [1624] [Haut-Fait] En Mer, les Blues: Quand une fête tourne au drame.
- Les Ombres du Chaos lancent une attaque nocturne pour piller un navire-hôtel luxueux civil.
- Rencontre avec le Commandant Lord Stingan qui échoue contre Aoi.


• [1624] Île des cabanes, South Blue: Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste.
- Aoi fait la rencontre d'Alocer et de Song Tao.
- Du grabuge se créer dans la taverne où se trouve les Ombres.
- La Guilde des Cafetiers intervient et met en déroute les Ombres qui repartent avec Song Tao.


• [1624] Ville d'esclaves, West Blue: Ô pleure ma mère, la terre.
- Les Ombres du Chaos commencent à piller une salle de vente aux esclaves.
- Les Ombres du Chaos rencontrent Strauer Ylvikel et Kurokawa Akemi.
- Les Ombres du Chaos se font devancer par un autre équipage pirate et sont forcés de fuir.


Arc Reverse Mountain
• [1624] Reverse Mountain, Red Line: Il y a du courant, des récifs et du sang.
- Les Ombres entament la monté de Reverse Mountain tout en affrontant l'équipage pirate les Étrangers.
- Les Étrangers parviennent à fuir à la sortie de Reverse Mountain, laissant les Ombres du Chaos à un autre problème...


• [1625] Cap des Jumeaux, Red Line: Dans la gueule du Loup.
- Les Ombres du Chaos tombent littéralement sur l'équipage de Chasseurs de Primes la Team Rocket.
- Les Ombres du Chaos, fatigués du combat contre les Étrangers, perdent face à la Team Rocket et se font capturer.


Post-Arc Reverse Mountain
• [1625] En Mer, Grand Line: Une nouvelle ère.
- Les Ombres du Chaos sont livrés par la Team Rocket à un équipage Marine.
- Les Ombres du Chaos parviennent à se libérer et doivent faire face à l'équipage entier.
- Les Ombres du Chaos rencontrent le terrible agent du Cipher Pol Davy "Dernier Debout" Douglas.
- Après une longue lutte acharnée, le navire fait naufrage au large d'une île, ne laissant ni vainqueur, ni perdant et que des morts.


• [1625] Île Vulcania, Grand Line: Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?
- Après qu'Aoi ait mangé son Fruit du Démon, les Ombres du Chaos rencontrent les terrifiants Titans des Mers.
- Les Titans des Mers mettent une sacrée raclée aux Ombres du Chaos, les forçant à fuir...


Arc Whiskey Peak
• [1625] [Haut-Fait] Île Whiskey Peak, Grand Line, voie n°1: Nuit Rouge.
- Aoi pense trouver ses enfants emprisonnés sur Whiskey Peak.
- Les Ombres du Chaos attaquent lors d'un raid nocturne l'île dans l'espoir de trouver les enfants d'Aoi et terrifier tous les Chasseurs de Primes qui voudraient s'en prendre à eux.
- Les Ombres du Chaos font connaissance de Galowyr Dyrian et et des Écumeurs des Mers avec qui ils repoussent ensemble la B.N.A.
- Aoi parvient à battre en duel Kuro Tekana "Le chevalier noir", le forçant à fuir.


Arc Le Projet N
• [1625] [Haut-Fait] Cap des Jumeaux / Reverse Moutain, Red Line: Rassemblement.
- Après avoir fait un saut sur Armada, les Ombres du Chaos décident d'empêcher le Projet N d'aboutir avec l'aide des pirates des Blues et de Grand Line.
- Les Ombres du Chaos débarquent aux Cap des Jumeaux avec d'autres pirates et parviennent à détruire la défense adverse.
- Les Ombres du Chaos montent au sommet de Reverse Moutain et livrent une grande bataille contre la Marine.
- Aoi rencontre Reyson D. Anstis.
- Les pirates arrivent à anéantir le Projet N dans une terrible explosion.


Arc Armada
• [1625] Armada, Grand Line - Du côté d'Aoi D. Nakajima: La vengeance est un plat qui se mange chaud.
- En cours...
• [1625] Armada, Grand Line - Du côté de Kusanagi: Au claire de la lune...
- En cours...
• [1625] Armada, Grand Line - Du côté de Shippû Kurushimi: Et ça crache, crache, crache...
- En cours...

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