Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

La famille SombreRivage (PNJs Zaun)

Mes SombreSalutations.

Il est temps pour moi de vous présenter la famille SombreRivage, psychopathes notoires qui mériteraient d'être enfermés dans l'asile du Malvoulant et de ne jamais en ressortir... Et accessoirement les parents et instructeurs de Krypt avec qui il a passé son enfance et qui l'ont élevé.

Si vous avez quelques conseils ou des avis à me donner n'hésitez surtout pas, histoire que la famille colle bien dans l'univers OPR quand je la posterai en demande de PNJs Twisted Evil

Pour les dorikis je ne savais pas vraiment sur quoi me baser alors j'ai fait au feeling Razz

Merci d'avance !

(Je précise qu'évidemment ces PNJs ne sont pas là pour donner à Krypt un soutien puissant et gratuit utilisable à n'importe quel moment mais bien pour apporter plus de profondeur et enrichir son background, inclure sa famille dans le monde d'OPR et permettre quelques RPs Flashback voir même un "Arc SombreRivage" pour mon perso^^)


Famille SombreRivage



Noir et rouge, ombre et sang... fuyez vite il vous reste peu de temps.


Au coeur de la sombre forêt de Zaun se trouve une petite clairière et en son centre un vieux manoir. Il s’agit de la demeure de la famille SombreRivage, descendants d’une obscure lignée de barons dont l’existence est tout à fait anecdotique sur le plan historique. Leur blason présente un corbeau aux yeux rouges et ils élèvent un grand nombre de ces volatiles. Ses membres sont tous sujets à une maladie génétique qui rend leurs iris aussi rouges que celles de leurs petits protégés.
Désormais les SombreRivage n’ont plus aucun poids sur le plan mondial et sont ne considérés que comme une famille d’assassins par ceux qui connaissent leur existence. Mais ils sont réputé pour tuer aussi souvent ceux qui viennent acheter leurs service que leurs cibles et par conséquent on ne fait appel à eux que dans des conditions désespérées. Ils ont conclu un pacte avec Swain, le gouverneur de Zaun. Celui ci peut recourir sans crainte et gratuitement à leurs services mais en échange les SombreRivage ont son soutien et il les laisse agir dans leur coin.
Les serviteurs des SombreRivage se nomment les Murmures, ce sont des familles qui regroupent leurs gardes du corps, leurs exécuteurs et leurs dresseurs.
Les SombreRivage attachent une grande importance à leur nom et rêvent de faire de leur famille la famille dirigeante légitime de North Blue. Ils considèrent en effet qu’ils sont victimes d’une non-reconnaissance par les dirigeants des Blues malgré leur sang noble et ils comptent bien donner à leur famille une place de choix. Ils sont portés par un orgueil et une ambition démesurée et sont très susceptible sur tout ce qui touche de près ou de loin à la famille. Leur sang est bien plus noble que celui des autres qu’ils peuvent faire couler autant que bon leur semble, donc gare à celui qui en provoquera la perte de ne serait-ce qu’une simple gouttelette.
Leur plan pour dominer North Blue se base sur leurs champions : les Barons Corbeaux. Ces derniers sont des membres de la famille à qui les anciens auront transmis tout leur savoir et leurs techniques et qui sont chargés de redorer le blason de la famille en accomplissant des actes inoubliables. Leur objectif ultime est que l’un d’entre eux deviennent le Baron des Mers, un titre qui devra être craint et reconnu par tous les dirigeants des Blues, de Grand Line et du Nouveau Monde, un titre qui devra même éclipser celui de Roi des pirates, c’est dire l’importance qu’ils se donnent. Le premier Baron Corbeau à quitter Zaun est Krypt SombreRivage en 1627.



Les membres de la famille :

Phantom SombreRivage:


Gloria SombreRivage “La Veuve”:

Drake SombreRivage:

Dolorès SombreRivage:


Venom SombreRivage:

Spectre SombreRivage:

Onyx SombreRivage:


Nox SombreRivage:

Skull SombreRivage:


Les Murmures :

Vermeille Pourpre:

Lycaon Pourpre:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t20844-ft-du-baron-corbeau#22541
SombreSalutations !

Petit up avant de poster cette famille en section PNJ. Un conseil ? Une suggestion ? Ou un avis tout simplement ?

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20844-ft-du-baron-corbeau#22541