Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Art de la Survie.

Rappel du premier message :

Assise en tailleur sur la roche à côté de Reyson, je regarde le bleu du ciel au loin. Là, au fond de cette petite grotte creusée par Shusui, nous sommes à l'abri des regards et des rayons du soleil. Seul le bruit perpetuelle du courant de Reverse Mountain vient troublé le calme de cette cachette où nous sommes seuls au monde.

A ma droite, Reyson dort paisiblement sur un lit de nuage depuis maintenant plusieurs heures. Il faut dire qu'il a passé la nuit à ramer pour fuir Logue Town et cela juste après avoir combattu de trop nombreux soldats qui ont réussi à lui laisser un souvenir cuisant dans le ventre. Me penchant prudamment au dessus de son corps, je regarde l'étendu des dégats qu'il a subit. Ses vêtements de prisonniers d'Impel Down sont couverts de sang coaguler cachant sa blessure. Lentement, je tends ma main vers le tissu crasseux et tente de le remonter pour y voir de plus près. Le sang a coagulé à la fois sur sa peau et sur le vêtement, faisant bouger Reyson dans son sommeil. Alors je laisse tomber. Je ne veux pas le reveiller maintenant, d'autant que je le sais fort et capable de se soigner seul d'une infection.

Ce qui n'est pas vraiment mon cas. Alors je me décide enfin à me préoccuper de mes propres blessures, aussi bien celle à la jambe qu'à l'épaule. Libérant cette dernière de ma robe, je crée un petit nuage gorgé de pluie dans ma main et l'utilise pour nettoyer la plaie. La douleur est telle que je serre les dents pour ne pas faire de bruit. Une fois tout le sang séché enlevé, je regarde ma blessure et constate avec angoisse que la balle est toujours logée dans mon corps.

Je soupire, je souffle, ça me gave. Il faut que je l'enlève et je me doute que ça ne va pas être une partie de plaisir. Un moment, je pense à réveiller Reyson pour lui demander son aide. Mais je me ravise, je veux lui prouver que je peux me débrouiller seule, que si je suis revenue vers lui, ce n'est pas par intérêt mais bien juste parce que sa présence me manquait.
D'autant plus qu'il ne me fait pas vraiment confiance... Je sais que c'est lui qui m'a endormi dans la barque pour que je ne l'empêche pas de ramer. Jamais le stress ne m'aurait fait cet effet. Mais lui l'a déjà fait dans le passé.

Alors je le laisse à ses songes et me transforme en hybride de dragon afin d'avoir des griffes tranchantes pour retirer ce corps étranger de mon épaule. Prenant une profonde inspiration, puis je souffle. Une fois, deux fois. Je fais au mieux pour détendre mes muscles. Puis je me lance. Enfonçant mes griffes dans ma propres chair, je ravive le flot de sang qui s'était tari, coulant le long de mon bras avant de former une flaque sur le sol. Agitant mes doigts crochus, j'atteins la balle et l'agrippe avant de la sortir et de la jeter au sol. Les dents serrées, j'étouffe un cri et respire fort. Je reprends mon apparence angélique et crée un nouveau nuage de pluie pour nettoyer de nouveau ma blessure, puis un second plus dense pour pouvoir faire un point de contention avec. Je reste là, un moment appuyée contre la paroi de notre petite grotte tout en pressant sur ma blessure afin d'en stopper le saignement. Finalement ma respiration se calme en même temps que le gros de la douleur et du saignement. Rapidement, je nettoie ma plaie à la jambe et décide de me détendre sous les rayons de soleil à l'entrée de la grotte.

La lumière me révèle l'état dans lequel je suis : ma robe est déchirée en plusieurs endroit et couverte de sang et de poussière. Ça me désole. Je ne peux pas me présenter après des mois d'absence ainsi devant les habitants de Weatheria qui vont venir nous récupérer. Je jete un oeil à Reyson derrière moi, il dort toujours profondémment. Je suppose que je peux le laisser quelques minutes le temps de creuser une seconde grotte où je pourrais me purifier complètement...

Je vérifie l'horizon pour être sûre qu'il n'y ai pas de bateau en vu et change mes ailes d'ange pour celle de dragon afin de faire face à Red Line à une dizaine de mètres de la grotte de Reyson. Sortant Argument Décisif, j'envoie quelques lames d'airs et crée une seconde alvéole dans la roche avec un fracas bref mais étourdissant. Et je suppose que ce n'est qu'un début d'agrandissement, car nous allons devoir rester plusieurs jours ici, et pas question de partir avant l'arriver de Weatheria, que Reyson le veuille ou non. Car eux pourrons nous emmener directement à Stymphale afin que je puisse récupérer mes cheveux et mes yeux naturels...


L'Art de la Survie. - Page 2 1425067977-izya-sflagopr L'Art de la Survie. - Page 2 1465207581-signizya L'Art de la Survie. - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Avant tout ça, que Léo n'apparaisse et que Red décide d'attaquer un Empereur, je voulais aller jusqu'aux Allods D'Akeem, des îles célestes dont Red m'a parlé où il y a des sortes de dragons et des anges en exils. Mais aussi le gouvernement.

Je pose mon repas à peine entamé.

Lorsque je suis devenue Reine, j'ai pris conscience de ma mauvaise réputation. Je suis une pirate, bien que je ne pense pas en avoir vraiment l'état d'esprit. La preuve encore à Logue Town, j'ai fais bêtement confiance à des gens qui eux n'ont eu aucun remord à me trahir pour sauver leur peau. Moi je ne l'aurai pas fait. Je ne l'ai jamais fait. Et c'est sans doute cela qui m'a valu mon entrée à Impel Down.

Mais en devenant Reine, il y a trop de gens qui d'un coup sont devenus dépendant de moi, de mes actes. Pirate je suis, plus par le coup du sort que par vocation, mais pirate je reste à cause de mes actes. Mais je n'en suis pas moins loyale. Et en étant loyale à Red, je ne pouvais pas imaginer rejoindre le gouvernement pour mettre mon peuple à l'abri de mon statut. D'autant que je ne saurais comment m'y prendre pour qu'ils m'acceptent. Alors j'ai eu cette idée d'Empire Céleste. Je me suis dit que s'il était suffisamment grand et puissant, même le gouvernement n'oserait s'y attaquer.

Mais au final, est-ce vraiment le gouvernement que nous devons craindre ? La marine s'est battu à nos côtés contre Teach ce jour là, et Red est quand même mort, de la main d'un pirate, pas de cette justice mondiale.


Je réfléchis un instant avant de continuer. Il est vrai que nous ne sommes rien par rapport à Red. Et pourtant, je me dis que nous avons cette force en nous que lui n'avait pas. Nous avons ce lien qui nous unis. A l'avenir, je veux pouvoir compter sur Reyson en tout temps et n'avoir de compte à rendre qu'à lui et lui seul.

Tu sais, Red m'a parlé une fois des différents Haki que maîtrisent les grands de ce monde. Il en existe trois : le combatif, l'empathique et le Royal. Bien que n'importe qui soit capable d'apprendre les deux premiers, le troisième n'est réservé qu'à de rares élus : ces gens sont dotés d'une âme de chef. Et nous le possédons tous les deux, ce Haki. Alors je suis sûre qu'au fond de toi tu as tout ce qu'il faut pour être Roi.
Mais, bien que ton idée de rester sur Stymphale soit plus que tentante, j'ai peur qu'Armada ne nous attende pas. Car c'est une île de pirates, et les pirates ont la sale manie de faire n'importe quoi. Il suffirait qu'il y en ait un un peu plus téméraire que les autres pour qu'il tente de prendre la place de Red par la force et sème la zizanie. Et ça, je ne l'accepterai pas.


Si j'ai suivi Red jusque là, ce n'était pas pour sa force, mais parce que je tenais à lui. Il était un ami, un oncle bienveillant. Mais il n'a jamais été mon capitaine et ça, il le savait. Je n'en ai eu qu'un, qui m'a grandement déçu. Je n'en aurais pas d'autre.

Mais c'est vrai que nous sommes encore bien faible... Armada est faible et à la merci de nos ennemis. Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faille des alliés. Mais si nous sommes faibles, tout Grand Line l'est aussi. Si nos véritables ennemis sont de l'autre côté du monde, dans le Nouveau Monde, c'est là bas que nous devrons nouer des alliances. Car je doute que le gouvernement accepte de protéger une île infestée de hors la loi, et ce même contre nos services si tant est qu'il ait besoin de nous.

Moi même je commence à me demander si Armada mérite vraiment ma protection au vu de la trahison que j'ai subi sur Logue Town. Mais il n'y a pas que d'horribles pirates là bas, il y a aussi Alfred et des gens paisibles qui savent se plier aux quelques règles que j'impose. Cela dit, Red est mort entre temps, et je ne sais pas vraiment ce qu'il en est actuellement.

Mais peut être que les choses ont changé là bas ces derniers mois... Du coup, la meilleure chose qu'on ait à faire pour l'instant, à mon sens, c'est d'y retourner pour savoir ce qu'il en est.

Selon l'état de notre île, nous pourrons mieux décider de la marche à suivre.
Je regarde Reyson, droit dans les yeux.

Rentrons chez nous Reyson. Ensemble.


L'Art de la Survie. - Page 2 1425067977-izya-sflagopr L'Art de la Survie. - Page 2 1465207581-signizya L'Art de la Survie. - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum