Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Venez ! J'suis pas méchante !

Type de RP : Tout ce que vous voulez !
Combien de personnes recherchées : 1 ou 2
Camp des personnes recherchées : Marine, Pirate, Révolutionnaire, Veuve en sanglot, Beau gosse, tout me va !
Date de disponibilité : Un FB 8jusque 8 ans en arrière ou bien au présent
Lieu : FB sur Blue (Iles aux esclaves durant 11 ans, un peu partout sur South Blue durant 6 ans, sur Rhétalia durant 2), ou sur Rhétalia pour un rp au présent !

Voilà, j'ai pas de contexte défini, on peut en discuter pépère, autour d'un marché d'es... euh, d'une tasse de thé, j'ai pour objectif d'obtenir des berries, donc on peut même faire ça ensemble ! Genre, voler un pirate, après tout, voler un voleur, c'pas du vol, si ?
    Me.
    Comment ça je parle pas anglais ? Comment ça j'ai déjà des RPs en cours ?
    Mais la tentation est trop foooorte.

    Kat a une peau atypique, elle pourrait peut-être te plaire ? Je te propose un RP sur l'île de Poiscaille et c'est toi qui choisis la date, le jour, l'heure.
      Je suis ! Je te propose donc un petit flashback de quelques jours en arrière, en début de soirée ?
        Oya..~ Si la présence d'un Marine casanier vous botte, j'suis preneur ! x)
          Olé ! Bah écoute Miyazaki, je serais pas contre, cependant on a un contexte donc je sais pas comment tu peux t'y greffer ...

          Pour faire simple, se serait à la tombée de la nuit, Alizée tenterait de capturer Katsue pour la revendre comme esclave (une peau comme la sienne, ca peut me rapporter gros !) Du coup, première tentative échec, enchainant sur une course poursuite à travers Poiscaille. Ce serait aussi un échec. Cpmme c'est un flashback, évidemment, Katsue s'en sortira et échappera à Alizée.

          On compte faire ensuite un second rp au présent où Alizée lâche pas l'affaire et retourne tenter de choper Katsue, cette fois elle y arrivera (avec le consentement de Katsue eu en MP), et la revendra a un esclavagiste.

          Voili voilou, si tu arrive à te trouver une place et que Katsue est ok, moi j'suis pas contre ! Par contre j'veux pas d'soucis avec la Marine ! J'suis une civile et commerçante respectable tu comprend ^-^
            Oyez oyez les gens !

            Voilà, je renouvelle la recherche de joueurs pour quelques RP's. Voici donc la demande, je vous fait un topo du personnage juste ensuite mes loulous o/

            Type de RP : Tout ce que vous voulez !
            Combien de personnes recherchées : 1 à 3
            Camp des personnes recherchées : Marine, Pirate, Révolutionnaire, Veuve en sanglot, Beau gosse, tout me va !
            Date de disponibilité : De 9 ans à 20 ans : Alizée est esclave sur l'île aux esclaves
            De 20 ans à 24 ans : Alizée travaille dans une boutique d'esclave sur Zaun
            De 24 ans à 29 ans (Aujourd'hui) : Alizée capture des civils et autres sur les Blues pour les revendre à des esclavagistes sur Rhétalia
            Lieu : De 9 ans à 20 ans : L'île aux esclaves
            De 20 ans à 24 ans : L'île de Zaun
            De 24 ans à 25 ans : Un peu partout sur les Blues / Surtout sur l'île de Rhétalia

            Voici donc pour les détails ! Du coup, Alizée Sakiwa, 29 ans, est une jeune femme de 2m40 de haut, essayant de percer dans le commerce d'esclave. Elle possède déjà une sale petite réputation sur l'île de Poiscaille où elle a fait du grabuge. Elle va d'île en île dans le but de capturer des civils, des gens intéressants pour les revendre à des esclavagistes de Rhétalia. Suite à ça, elle compte élargir son commerce, fonder un équipage, elle tournera sans doute pirate et peut d'ors et déjà creuser quelques partenariats ou alliances. Je suis ouvert à toute proposition les loulous ! o/ Sachez juste que, je ne ferais pas de combat si l'écart de Dorikis est trop grand, à moins d'apporter un sens à la défaite ou victoire. =)

            Je vous attends ! o/