Durant une petite discussion avec Myo, je me suis aperçu qu'il fallait que je dépoussière certains de mes PNJs et que je les réajuste.
Mai, la soeur de Mahach n'a pas progressé depuis sa création ; et Spica, la femme du punk, et Alan (le bras droit de sa femme) sont trop forts (Spica et Alan qui sont également sur l'annexe).
Donc me voici pour remédier à ça !
PS : Pour Spica, il y a eu une modification du fruit du jouet, je me vois donc obligé de le supprimer ; et comme je vais baisser ses dorikis, elle perdra le Haki.
Colonel
Mai est la preuve vivante que l'on peut naître au Grey Terminal et bien finir. Elle a toujours eu la main sur le coeur et des penchants pacifistes mais elle sait prendre les armes quand le besoin s'en fait sentir.
Pourtant, sa carrière a presque failli se voir écourter sans même débuter quand la milice de Goa était descendue au Grey Terminal pour y subtiliser quelques personnes afin d'en faire de serviles esclaves auprès des nobles du royaume. Mais c'était sans compter son caractère et celui de son frère.
Alors qu'elle prenait la tangente, lui essayait de s'infiltrer dans Goa. Une fois la poudre d'escampette prise, la milice revint au Grey Terminal pour tenter de la capturer tout en massacrant toute résistance mais la fratrie prit la mer.
Et c'est tout naturellement qu'elle rejoignit les forces du Gouvernement Mondial en rejoignant la Marine, persuadée qu'elle pourrait enfin faire le bien sur son chemin. Depuis elle est devenue Colonel et talonne fidèlement son Commodore.
Peu de personnes le savent, mais son frère se révèle être Mahach, le lieutenant de Greed. Le punk a toujours caché son nom de famille, par dégoût de celle-ci, mais depuis quelques temps, il est resté en contact avec sa soeur avec qui le lien s'est renforcé.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 200
PI : 250
Localisation : Un peu partout en Mer
Créateur du PNJ : Mahach
Habiletés/Pouvoirs :
Elle se bat avec un long katana pour désarmer avec une certaine allonge ainsi qu'avec une dague pour frapper plus au corps à corps, une fois qu'elle s'est créée une ouverture.
Directrice d'orphelinat et punkette au grand coeur
Spica est née au Grey Terminal, et a tout de suite compris que tout sa vie elle serait une moins que rien aux yeux des plus grands. Si pour beaucoup de natifs, cela se traduisait pas un excès de violence pour montrer aux autres qu'ils existent malgré tout, elle préférait rester en retrait, ne partageant pas cette opinion.
Mais au Grey Terminal, les plus forts dévorent les plus faibles qui n'ont pas eu la décence de se regrouper, sauf quand un de ses plus faibles pour s'endurcir face aux autres. C'est ainsi que se forgea le caractère de la demoiselle.
Comme beaucoup d'autres qui s'en donnaient les moyens, elle quitta son île natale pour errer en East Blue, vivotant comme elle le pouvait, ce qui lui valut une prime de 3 millions au final, pour quelques larcins et quelques agressions, manquant d'être fichée révolutionnaire à cause de ses idées. Mais arrivée sur Innocent Island après qu'elle nettoyée de sa vermine, les Krasspirates, elle s'y installa définitivement puisqu'elle avait trouvée sa vocation : directrice d'orphelinat.
Grâce à son passé, elle savait qu'il fallait qu'elle s'occupe de ces enfants pour leur montrer que la vie n'est pas forcément injuste et que mal se comporter pour se venger n'arrange rien.
En réalité, celui qui a financé son orphelinat (grâce au diamant serti sur la canne de Krasspoutine) n'est autre que Mahach, son ami et amant, et premier Lieutenant de Greed. Les deux punks ont même eu un enfant en 1625, Liam.
Les seuls détenteurs de ces informations sont quelques rares locaux, enfants compris.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 75
PI : 0 (anciennement -25)
PRIME : Anciennement de 3 millions de Berries
Localisation : Orphelinat d'Innocent Island
Créateur du PNJ : Mahach
Habiletés/Pouvoirs :
Ses poings et sa hargne
Suivant de Spica
Ancien enfant-esclave, il fut sauvé par Spica en East Blue. Depuis, il s'est promis de la suivre fidèlement et de la protéger même au péril de sa vie. Si la crêtue a accepté alors qu'elle n'aime dépendre de qui que ce soit, c'est surtout parce que c'est lui, son petit protégé.
Il a perdu son bras quand son maître a voulu le punir avec un exemple qu'il ne pourrait jamais oublier. Quand Spica l'a récupéré, elle s'est promise de lui payer une prothèse pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aime : se produire en spectacle. En effet, c'est ainsi qu'il gagne quelques berries de temps à autre, en montant une scène improvisée où il mêle théâtre et magie. Il faut dire que sa parfaite maîtrise du Color Trap en scotch plus d'un et sa prothèse de forme osseuse ajoute du mystère à ce personnage haut en couleur qui en est déjà naturellement doté.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 60, uniquement sur Innocent Island
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Mahach
Habiletés/Pouvoirs :
Excellente maîtrise du Color Trap par le biais de petites balles glyphées et de tour de magie
---
Merci à vous, et une bonne journée !