Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Escroc en herbe

Rappel du premier message :

Alday Ryujin, Le Démon Céleste

Pseudonymes :
- Démon Céleste (avis de recherche)
- L'Ombre de la Nuit (Alabasta)
- Roi des Voleurs (autoproclamé)
But(s) : Trouver la Fontaine de Jouvence & Aspire à une liberté totale
Métier(s) : Navigateur (à bord d'un navire), Voleur
Équipage : Très prochainement
Popularité :  Il est connu à travers South Blue et la première voie de Grandline


CAPACITÉS ET STYLE DE COMBAT

Fruit du démon : Fuwa Fuwa ni mi ou Fruit de la lévitation
Haki : Observation - Niveau 2
Meitous : Nyx - Lame de 1er rang (Topsite)
Capacités Normales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Yeux du Diable (N)
Capacités Puissantes : Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.

Style(s) de combat :

  Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
  Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta. Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.


TECHNIQUES [11/16]

RYUSOKEN (4) :
• Ryu no Kagisume
(ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique signature.
Visuel :

• Ryu no Shippo
(ou Queue du Dragon) : Exécute un coup puissant de lariat en balançant son bras vers son adversaire, ce qui provoque une onde de choc suffisamment puissante pour balayer horizontalement la zone. En général, permet de projeter violemment son adversaire au loin ou dégager le passage.
Visuel :

• Ryu no Houkou
(ou Cri du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant, tel le hurlement d’un dragon. Technique d'intimidation dont l'efficacité dépend des dorikis.

RYU NO GOUTA (ou Feu du dragon) :

   L’apogée du Ryusoken, celle atteinte par une poignée d’initié qui permet à Alday de coupler ses techniques initiales (Ryusoken) au feu (Fire Heart). Son art martial devient nettement plus puissant, plus dangereux. Après avoir éveillé le Feu du dragon, le Rhétalien a développé des techniques utilisables uniquement via ce mode de combat. Certaines d’entre elles nécessiteront un contexte particulier pour être utilisé :

• Hamal - Ryuo no Kyouda :
(ou Frappe du Roi Dragon) : Un coup de poing qui brûle une grande zone de l'objectif et laisse un brûlure au niveau de l’impact. La seule technique d’Alday sous forme d’un coup de poing direct, c’est dire. Technique de Sanji.

# Technique :
Description

# Technique :
Description
HAKI (1) :
• Flair du dragon : Niveau 1 et 2 du haki de l’observation
FRUIT DU DÉMON (6) :
• Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base.

• Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter.

• Erakis : Alday manipule sa cape comme bon lui semble. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celle-ci se trouve loin, obstruer un adversaire, voler …

• Altaïr : Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qui ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique).

• Polaris : Grâce aux pouvoirs de son fruit, Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus. En conjonction avec passe-partout.

• Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire. Petits et moyens navires.


BIENS ET HISTORIQUE DES MÀJs

Berrys :

Points Topsite : 102 (Màj : 20/01/2024)

Anneau :
- Le carnet de bord d’un ancien explorateur
- Héka, son long sceptre auquel il tient beaucoup (perdu à Alabasta)
- Calice d'une grande valeur (volé à Alabasta par PYRAMID)


TRAIN DE VIE

PAUVRE : Alday est un vagabond dans l’âme. Il se rend là où la vie le guide dépensant sans compter les berrys qu’il dérobe. Bien que n’étant pas à proprement parlé « riche », il ne se prive de rien tant qu’il peut se le payer. S’il a besoin de manger, il ira voler quelques pièces aux malheureux passants dans les rues. De cette manière, il choisi délibérément de ne pas s’éloigner des zones peuplés. Malgré qu’il dormira souvent à la belle étoile, on peut tout de même qualifier son train de vie de pauvre.


PNJs

PNJs accompagnateurs :
- Sharky : PNJ Brut
- Amala : PNJ Brut

Sharky, Le Glouton

Griiiiiiik

Description du PNJ

Dorikis : 50 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : X Berries

Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

Amala, l'Amazonne

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/5 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : /

Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle longue-jambe
Voltigeuse
Génie artisanal : Culinaire
Ami des animaux (étant une antilope)
Style de la jambe noire

Elle a tous les attributs et les capacités d'une antilope. Couplé à son fruit, cela lui confère une incroyable force dans les jambes. lui permettant de sauter haut et de mouvoir à grande vitesse. Amala a également une excellente audition grâce à ses oreilles d’antilope et possède un instinct animal qui l'alerte au danger à proximité. Aussi, ses coups de cornes et sabots ne sont pas à sous-estimer.


CHRONOLOGIE


SOUTH BLUE
1628 : Île du Karaté
Une petite pause sur l'île des arts martiaux afin de s'améliorer au combat.
1628 : Royaume de la Veine
Alors qu'il s'amusait dans un casino Alday s'est retrouvé affilé à une mission de vol qui a débouché sur sa première vrai piste concernant la Fontaine de Jouvence.
1628 : Rokade
Afin de trouver des informations sur la localisation d'Esra, le duo de voleur s'est rendu sur Rokade. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu.
1628 : Saint Uréa
Alday et Twister s'aventurent au royaume de Saint Uréa dans le but de retrouver Esra et ainsi mettre la main sur l'astrolabe. Pas de bol, la belle demoiselle est retenue prisonnière par la marine.
1628 : Torino
Escale involontaire sur l'île aux oiseaux qui permettra néanmoins à Alday d'en apprendre plus sur les fruits du démon mais également sur l'astrolabe et son fonctionnement.
1628 : Cimetière d'Épaves
Grâce à l'astrolabe, Alday a découvert un nouvel indice qu'il le poussera à se rendre au Cimetière d'Épaves à la recherche d'un navire perdu.
1628 : Endaur
Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, Alday se retrouve à jouer au bucheron sur Endaur dans le but de mettre la main sur le précieux bois que les artisans de l'île produisent.

GRANDLINE
1628 : Cap des Jumeaux
Fraichement arrivé sur Grandline, Alday tombera sur un drôle d'arnaqueur dont la rencontre débouchera sur une succession de malheureux évènements qui mettront le voleur dans une position inconfortable.
1628 : Whiskey Peak
Alday n'en a pas finis de cavaler sur cette île où les hommes comme les fruits le chasseront comme un simple gibier.
1628 :  Alabasta
Une chasse au trésor au royaume des sables qui coûtera à Alday bien plus qu'un coup de soleil.
1628 :  Alabasta
Entre remord et remise en question, Alday devra prendre une décision quant à son avenir après un long exil dans le désert d'Alabasta.
1628 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.


LIEN AVEC PNJ IMPORTANT

Vivi Néfertari Histoire commune

Connait l'histoire de ses ancêtres.

Seul la reine d’Alabasta serait en mesure de connaître la véritable histoire du passé des Ryujins.

Semonskhet le Roi-momie, Ami

Il est prêt à lui venir en aide à tout moment

Peu importe, si trois éternités doivent s'écouler avant que les comparses ne puissent échanger de nouveaux une coupe de saké millénaire, leurs routes finiront pas se recroiser tôt ou tard.



Dernière édition par Alday le Jeu 25 Jan 2024 - 22:19, édité 94 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Hellooo,

Après une longue absence (j’ai encore changé de pays^^), je reviens ! J’en profite pour up mon message précédent ! Apparemment le staff est en sous effectif donc je précise que ma demande n’est absolument pas urgente.

Bonne soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou Alday,

Malheureusement, nous ne préférons pas que tu changes de race. Tu resteras donc un humain. Par souci de cohérence avec tes rps. Oui ca ferait du jeu. Mais tu n'as rien laisser paraitre plus tot, ca serait bizarre.

Pour Nyx, je peux désarchiver le sujet pour que tu en demandes la modification.

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum