Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Fiche du Béhémoth

ALDEBARAN Marek
Pseudonyme(s) : Marek Aldebaran dit "Le Béhémoth"

But(s) :  Retrouver son père et devenir plus fort

Métier(s) : Charpentier
Équipage : Aucun pour le moment

Prime : 0 Berry
Popularité : 0




Techniques

# Beast Shoot
Marek prend un peu d'élan et court vers son adversaire pour lui asséner un coup de pied à l'instar d'un joueur de football pour le projeter violemment dans les airs. Il peut choisir de diriger son coup de sorte à le projeter contre un mur où juste de l'envoyer dans les airs.

# Beast Punch
Marek verrouille visuellement sa cible puis saute dans sa direction, le bras bien armé pour l'abattre au dernier moment sur le malheureux. Il peut choisir de diriger son coup vers le bas pour écraser son adversaire en plus et ajouter plus de dégats à sa frappe.

# Beast Smash
Généralement utilisé après le Beast Shoot,  le Beast Smash est utilisé, une fois son ennemi dans les airs comme un smash au volleyball. Le but étant littéralement de projeter au sol extrèmement violemment sa cible sur le sol.

# Beast Crush dites "Main Droite/Main Gauche"
Spoiler:
Marek tend ses bras derrière lui et les rabats comme s'il essayait de tuer une mouche en plein vol. Sauf que là, c'est la tête de l'ennemi qui fait l'office de mouche. Ce coup a pour avantage, si l'adversaire n'est pas tuer net à l'impact de le désarçoner pendant une bonne période. En effet, la frappe vise spécifiquement les oreilles de l'adversaire pour pouvoir compenser en force la précision qui lui fait défaut. L'oreille étant ce qui nous permet de rester en équilibre, l'adversaire sera donc perturbé pendant quelques secondes. Suffisamment de temps pour pouvoir enchainer sur une autre technique.

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin Pas encore de FDD
Haki : Rien
Meitou(s) : Rien
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Mastodonte,Force animale, Voie du Berserker
Autres : Héritage génétique Demi-Géant

Style(s) de combat :  
Style de combat :  Le Beast Mode

Marek ne se bat pas comme un homme, mais bel et bien comme un animal. Son style de combat est simple : foncer dans la mélée comme une bête sauvage, frapper, attraper, briser, projetter etc... Il fait six mètres de haut donc pour cela, il a tendance à se battre presque à quatre pattes pour être plus près de ses ennemis et réduire leurs chances d'esquiver une attaque. S'il devait affronter un adversaire de sa taille ou supérieure ? Probablement qu'il se battrait debout.
Lorsqu'il affronte un ennemi qui le maintien à distance, Marek n'hésite pas à se saisir de n'importe quel projectile improvisé pour s'en servir contre son adversaire. Il n'a également aucun scrupule à faire des dommages collatérales. Si son ennemi se cache dans une maternité ou un hôpital, Marek n'aura aucun scrupule à détruire le batiment pour s'assurer de la mort de sa cible.  Il est adepte de la blitzkrieg, son but c'est de gagner le combat rapidement pour pouvoir passer à la suite. Ce n'est pas du tout son genre de faire durer un combat pour le plaisir. Au contraire, s'il peut briser un bras ou une jambe pour prendre l'ascendant dès le début sur son adversaire, il le fera sans hésiter.



Biens et historique des mises à jour
Quelques vêtements, un kit de réparation naval, et des gants de fer, ornés de pointes sur le dessus et sur les premières phalanges.


Train de Vie & PNJs
Pauvre


Cain Crocdefer dit "Le Squale Ecarlate"
Bretteur et Bras Droit de Marek



Quand on est dans un combat, faut s'attendre à jouer sa vie, et manifestement toi, tu as perdu ...


Cain est un homme poisson, mi-homme mi-requin. Il mesure quatre mètres de haut. Physiquement, il est très sec, mais bien musclé. Sa taille et cette caractéristique font qu'il est impressionnant à voir. Il ne sourit jamais, sauf lorsqu'il est en combat. Il adore se battre, et il a trouvé en la personne de Marek quelqu'un avec qui faire la paire.  Il a des yeux blanc avec la pupille noire.  Cette dernière à tendance à s'allonger verticalement lorsqu'il a une très forte envie de tuer. Ses dents sont aiguisés comme des rasoirs.

Cain est un bretteur, il a toujours sa grande épée avec lui. C'est une longue lame qu'il manie à deux mains. Il se sert de l'allonge que lui procure sa taille et son épée pour entailler à distances ces ennemies Le Spadassin est loyal (ou sera loyal vu qu'il apparaîtra dans mon prochain RP). Il considère qu'il doit la vie en quelques sortes à Marek. En plus, ils ont tous les deux des objectifs communs et une mentalité assez proche l'une de l'autre.

C'est un homme-poisson troublé qui a été réduit en esclavage pendant un temps avant de réussir à s'enfuir. Il a des marques aux chevilles encore présente aujourd'hui, à cause des fers qu'il portait jadis. Il a une haine des humains dit "normaux", qu'il considère comme des esclavagistes. Il leur voue une haine viscérale, et n'aura aucun scrupule à tuer quiconque se mettra sur sa route. Encore plus si c'est un esclavagiste venu reprendre sa liberté. C'est en quelques sortes une version un peu moins puissante, homme-poisson  et bretteur de Marek.  

Techniques de combat

#Le Pas Tranchant
Cain se met à marcher autour de son adversaire, épée sortie. Puis il se met à accélérer et profite de sa vitesse pour attaquer rapidement. Cela lui permet de décontenancé son adversaire, et de le faire tourner sur lui même. Les plus stressés vont même paniquer à l'idée de ne pas savoir où va attaquer le requin. Généralement, en restant calme et en surveillant bien ses arrières, on peut arriver à s'en sortir sans égratinure. Cette technique est surtout basée sur le mental de l'adversaire. La panique sera la meilleure ouverte qu'attendra Cain.  

# Le Croc du Requin
Cain se propulse en l'air en salto avant, épée sortie pour gagner en vitesse de rotation. Puis une fois l'apogée de son saut atteinte, il bascule vers l'avant en se roulant sur lui même pour avoir sa pointe d'épée vers son adversaire et se laisse tomber. Profitant de la gravité et de l'impact pour transpercer son ennemi.  Il vise généralement les points vitaux. Cette technique l'expose vraiment, car bien qu'il soit rapide à descendre,sa trajectoire est clairement établi.  Quiconque ayant anticipé son attaque pourrait l'attaquer durant sa chute.

# Propulsion Aquatique
Lorsqu'il est dans l'eau, Cain se sert de son épée comme d'une hélice de bateau. Il s'en sert pour gagner de la vitesse sous l'eau, ou bien pour se projeter hors de celle-ci. (Et pourquoi pas enchainer avec un croc de requin). Cette technique lui est également utile comme d'un tranchoir si un malheureux se trouve sur la trajectoire de la propulsion. Ce serait comme mettre quelqu'un dans un hachoir. Attention, cette technique ne fonctionne que dans l'eau.

# Technique
Description



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des Do de Marek
PP : -25
PI : -25
PRIME : 500 000 berries

Habiletés/Pouvoirs :
Voie du Berserker / Force de l'ordre animale
Bretteur




Chronologie/Actions d'éclats

Première Partie : 1627 : Devenir un vrai pirate

1/ L'arrivée de Marek sur Zaun


Objectifs

Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Objectifs ici.


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Marek Aldebaran le Sam 18 Aoû 2018 - 19:08, édité 7 fois
    Hey, fiche validée Fiche du Béhémoth 1242260066
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
    Merci Roy Smile

    Bonjour tout le monde ! J'ai modifié du coup :
    -Ajout d'un PNJ supplémentaire type Bras Droit
    -Ajout d'une image pour la technique Main Droite Main Gauche
    -Mise à jour de ma liste de RP : Ajout d'un RP supplémentaire

    Merci d'avance au gentil modo :3
      Salut, validé pour ton PNJ. Par contre :

      #Le Pas Tranchant
      Cain se met à marcher autour de son adversaire, épée sortie. Puis il disparaît pour réapparaître derrière son adversaire après l'avoir entaillé violemment. L'effet de disparition est dût au changement de rythme soudain entre la marche et le plongeon. Des personnes habitués en combat et focalisé sur lui, pourrait sans aucun doute esquiver cette attaque, voir même pour les plus aguerris, la contrer.

      Simili Soru, à retirer.

      # Le Croc du Requin
      Cain se propulse en l'air en salto avant, épée sortie pour gagner en vitesse de rotation. Puis une fois l'apogée de son saut atteinte, il descend en piquer, pointe d'épée en première vers sa cible. Il vise généralement les points vitaux. Cette technique l'expose vraiment, car bien qu'il soit rapide à descendre,sa trajectoire est clairement établi. Quiconque ayant anticipé son attaque pourrait l'attaquer durant sa chute.

      L'impulsion dans les airs pour se propulser dans une direction c'est du Geppou, à retirer ou à changer.

      Validé pour la troisième.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Voilà Myo, j'ai modifié comme tu me l'as demandé, est ce que c'est bon ? Smile

      Merci à toi
        Ok validé.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Archivage.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion