Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attrape-Rêve

L'archive est là : Un truc qui flotte

Bonjour, je viens mettre à jour notre bateau avec Lilou. Parce qu'on le mérite. Et que j'ai de la thune à dépenser. C'est encore en cours mais c'est MIDI donc je dois aller manger. Je finirais plus tard

Nom du bateau : L'Attrape-Rêve
Description détaillée de l'arme :

Légende :
- rajout à l'original
- les trucs dont on se débarrasse
- l'original


Comment qu’on s’appelle : Kiril, Lilou, Linus et Yarost
Nom du propriétaire : Kiril, Lilou, Linus et Yarost
Comment qu’il est immense : Type catamaran, petit, 1 mât, 30 mètres.
Comment qu’on navigue : Avec la force du vent mon p'tit + 1 roue à aube = 12 noeuds (22km/h)
+ 5 Jets Dials de chaque côté en cas de dèche de vent (10) = 36 noeuds (66km/h) lorsque tous activés soit 1.5km/h par dial en plus.

Je rappelle que nos deux personnages sont des branquignoles niveau navigation donc si on suit la logique de Kiril, il vaut mieux vite arriver quelque part.

L'idée vient de ma capa dial : à Hungeria pour défoncer le château on avait dû les foutre sur les bordes du bateau pour gagner en vitesse. Depuis, Kiril a adopté l'idée pour la mer aussi.

Avec quoi qu’il est fabriqué : Bois d’excellente qualité, essence de bois rare de chez la scierie Ramba. (25x1.5 = 37.5M)
Comment qu’il botte des culs : 10 (-6) 4 canons basique +2 tourelles de qualité supérieure.
Qui qu’il ya : Kiril, Lilou, (Linus?) et Yarost
Engrenages du KGBl'on a incorporé 4 impact dials. Nous sommes prévoyants.
Comment qu’on est armé: Les os de mouton de chez Panache Service ! Mastodonte Lilou.
Comment qu’on tombe pas malade: C’est la merde, mais y a de la gnôle de chez le Nectar Psychédélique.
Comment qu’on mange: Faut pêcher !
Comment qu’on se bauche:  Faut pêcher…

Qu’est-ce qu’il a en plus:  2 Eternal Pose pour Lynbrook (20M) et Dead End (12M), en gros les deux îles où sont basés mes business. Navire de guerre, Kiril ne construit que ça de toute façon. Rapide, agressif et offensif. Comme Yarost.  Navire sponsorisé par les Ramba, commandez votre bois chez Adri !

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :
Déjà construit. Je dois payer les ajouts
+ 10 Jets Dials = 70M
4 Engrenages = 10M
+4 impact dials = 20M
- 6 canons basique = -9M
Panache Canon = 50M
Coup de Panache = 20M
=
=161M

Je pense pas me tromper en disant que je bénéficie d'une réduction parce que c'est mon chantier naval (oui je suis un pourri jusqu'à la dernière goutte de sang) et vu que c'est de 10 à 20% pour les potes, je vous propose 30% pour moi. ça va, je suis pas un enfoiré, si ?

55M du coup, avec la réduc.
et 90M à Izya pour ses dials. Merci.
Capacités de l'arme :
+ haut

j'ai fait un ptit schéma:
Points faibles de l'arme : Toujours Kiril. Parce qu'il sait toujours pas naviguer.

Légende sur le Bateau : Il ne porterait pas ce nom-là par hasard...


Du coup dites moi si c'est validé