Désolé j'édite mon message parce que j'ai oublié car le margoulin que je suis de vous souhaitez le bonjour et les formules de politesse.
Je vous remercie donc de bien vouloir traité cette demande.
Merci, et voilà plein de bisous et d'amour pour vous
Colonel de Cocoyashi
Officier en charge de la protection de Cocoyashi
Rico est quelqu'un de simple. Il aime son petit confort, ainsi que la façon dont il vit. Il ne souhaite pas plus et pas moins. Il a gravi les échelons lentement tout en apprenant de rien à manier le sabre. Il est devenu avec le temps celui que l'on appelait pour mener une enquête ou arrêter les gangs et bandes armées.
Il a été envoyé ici pour stopper l'avancée des Berries qui font de plus en plus parler d'eux. Il n'aime pas ce travail, car non seulement, il doit faire de l'administration pour s'occuper de la base, mais mener aussi de front l'enquête qui n'avance que trop lentement à son goût. On lui a aussi donné l'ordre de former la bleusaille au maniement du sabre. Il le fait. Une fois par semaine pendant une heure, comme ça, il ne désobéit pas, mais il ne perd pas trop de temps. Il en manque déjà.
Si on lui met des bâtons dans les roues, il brise le problème ainsi que celui qui le tient. Il n'aime personne à part son chat noir qui l'attend dans ses quartiers pour avoir sa nourriture et des caresses. Ses hommes le surnomment "Le Fou ", car il est obsédé par sa mission d'enquête sur les Berries. À chaque avancée, on peut l'entendre hurler dans tout l'environs de la caserne. Ils pensent tous qu'il est en train de perdre la tête, enfermer seul dans son bureau.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 200
PI : 150
Créateur du PNJ : Robina Erwolf
Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai
Soru
Maniement du sabre de façon experte