-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Quête traque West Blue

Demande de Quête
Cherche : Traque et combats
Nombre et noms des participants : Atoum Bahara
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : 48 millions de berrys (somme des primes d'Ivan, Ordryx et Span) 1 PNJ accompagnateur (Pierrick), la lettre de marque "chasseur confirmé" (droit à interroger un prisonnier), la lettre de marque "chasseur de renom" (trois informations bleues sur Ivan) et "Grand limier" (un log pose pour Grandline).

PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux qui vont mourir sont Ivan, Ordryx et Span.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Partie 1
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp
Intrigue : Atoum récupère les avis de recherche de l'une des cibles prioritaires de West Blue car l'équipage cumule à lui seul une prime de 58 millions de berrys. Il se lance donc dans l'idée d'en apprendre un peu plus sur eux dans une taverne, lieu de prédilection pour le recueil d'information, mais également pour picoler. La nuit passé à se torcher, il sort en titubant et entend sur le port des hommes parler d'un commerce d'esclave. L'espionnage n'étant pas le fort d'Atoum il se fait remarquer et est obligé de mettre k-o un des pirates puis le second après lui avoir soutiré une information primordial. L'un des pirates d'Ivan est là et le lendemain dans une vieille bâtisse qui sert de squatte, un recrutement de pirate sera effectué.
Le chasseur de prime s'y rend donc et après s'être démarqué il assomme un à un les forbans jusqu'à affronter leur leader : Span primé à 2 millions.
Le combat début dans la maison mais se termine à l'extérieur après avoir saccagé ce lieu.
Situation finale : Rien de fondamentalement primordial se passe, si ce n'est un bâtiment fracassé. La prime de Span revient à Atoum.


Partie 2
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t17873-fiche-d-ile-whiperia
Intrigue : Atoum débarque sur Whiperia ayant eu l'information par la marine que Span serait emmené là-bas. Il désire faire valoir son droit d'interrogatoire afin de coincer Ivan. Seulement, il découvre qu'il est à la course avec un "assassin" qui veut faire taire le pirate. La course est effrénée entre les deux à celui qui entrera le premier en contact. C'est au moment où Atoum parvient à obtenir son entretien avec le pirate, ils se font attaqués par Pierrick " l'assassin ". Atoum se place entre les deux et bat le tireur d'élite. Seulement, pendant ce temps le pirate a réussit à fuir et chacun tente de retrouver Span.
Finalement cette fois-ci c'est Pierrick qui le retrouve et tente de l'assassiner. Après une confrontation d'idée le meurtre est évité par Atoum qui a reçu les confidences de son interlocuteur. Il lui promet de vaincre Ivan en échange de la vie de Span. C'est ainsi que tous repartent de leur coté n'oubliant pas ce qu'ils ont fait l'un pour l'autre.
Situation finale : Rien n'est modifié sur Whiperia.


Partie 3
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f5-kanokuni
Intrigue : Grâce aux informations récoltés suite à l'interrogatoire de Span, Atoum sait que l'équipage qu'il traque se réunit à Kanokuni. Il décide donc de les retrouver afin de capturer leur chef, sur de ses capacités. Après une petite recherche, une phase d'espionnage également, le chasseur de prime se lance dans un combat contre Ivan. C'est Ordryx qui s'interpose et qui lamine l'ivrogne. Puis, usant de ses dernières forces, Atoum tente le tout pour le tout mais se fait gravement blesser par Ivan en personne. Celui-ci lui déboite les deux bras. Ensuite, le jeune homme est jeté à la mer pour faire disparaître le corps, laissé pour mort.
Situation finale : Les pirates d'Ivan se font remarquer et doivent quitter l'île car la révolution, ayant également eu vent des activités esclavagistes des pirates, prennent les armes pour les chasser du pays.


Partie 4
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15717-fiche-d-ile-le-don-des-saints
Intrigue : Après avoir intégré une cellule esclavagiste afin d'obtenir des informations sur les pirates, un nom commence à revenir régulièrement. Edmond Ray, un primé à 10 millions qui rôde ici depuis quelques temps. Un nouvel homme d'Ivan sur lequel Atoum jette son dévolu. Il espionne l'homme, se faisant passer pour un marchand d'esclave. Il y découvre un secteur abjecte, celui du marchandage d'enfants. Il décide donc d'avertir rapidement la Marine qui accepte de l'aider. Ils sont chargés d'intercepter le bateau négrier d'un coté tandis qu'Atoum s'occupe de ramasser toutes les informations nécessaire pour détruire ce petit réseau. Finalement, après s'être attiré les foudres d'Edmond, Atoum est repéré et le combat s'engage. L'homme est un véritable meurtrier et juste après la tentative raté de Pierrick, il a été chargé d'en finir avec Span.
Situation finale : Un violent combat implique la destruction de plusieurs bâtiments et la mort de quelques soldats de la Marine qui tentent de s'interposer. Finalement, Atoum sort vainqueur, aux limites de la mort. La marine démantèle quelques réseaux annexes grâce au chasseur de prime. Finalement, la prime est attribuée à la marine car Atoum a négocier une sorte de "contrat" avec la marine contre leur appuie. Edmond ira, lui, en prison.


Partie 5
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1279-fiche-d-ile-poiscaille
Intrigue : Atoum décide de faire un concours d'alcool avec quelques marins. La victoire d'Atoum lui offre officiellement le titre de " soulard de l'année " de Poiscaille. Un honneur pour lui mais rien n'y fait son saké légendaire est toujours introuvable. Après une altercation dans un bar contre un groupe de pirate qui souhaitent en finir avec Atoum en vengeance pour l'emprisonnement d'Edmond, le chasseur de prime attire l'attention de tous. Faisant les choses avec un panache incertain, les esprits s'échauffent et Ordryx est prévenu. Ce dernier, sûr de sa supériorité décide d'en finir avec ce fouteur de troubles.
Situation finale :Un combat dantesque impact donc tout un quartier de Poiscaille qui s'effondre à cause de l'incroyable force du pirate. Atoum fini cependant par gagner au terme de l'affrontement le plus incroyable de sa vie jusqu'à présent et tue Ordryx au passage

Partie 6
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t350-fiche-d-ile-kage-berg
Intrigue : Grâce aux informations que la Marine a révélée à Atoum suite à la mort d'Ordryx, le chasseur de prime retrouve la trace de sa cible, Ivan. Une traque se déroule sur Kage Berg et finalement, le pirate effectue le rapt de touts les enfants d'un village. Le jeune alcoolique tente une première fois de s'interposer mais il est intercepté par Pierrick qui lui explique la situation tout en lui proposant un marché. Chose qu'Atoum accepte sans trop se poser de questions, désireux d'en finir avec Ivan. Finalement, un affrontement se déroule entre les deux ennemis.
Situation finale : L'égalité semble parfaite, les deux adversaires sont à bout de force quand Pierrick après avoir fait semblant d'être du coté d'Ivan le trahit enfin, l'assassinant en profitant d'un instant de faiblesse. La prime et la renommée reviennent à Atoum tandis que l'ex chasseur de prime peut enfin être tranquille et retrouver son petit frère. Un village est rasé de la carte et la population reconnaît Atoum comme un bienfaiteur.