AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Un équipage pour la Kardy

Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
Excuse de la Guerre
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse

Feuille de personnage
Dorikis: 4695
Popularité: -193
Intégrité: -95

Mar 1 Jan 2019 - 14:32

Bonjour (et bonne année au passage).
J'ai quelques demandes de PNJ, pour constituer un vrai petit équipage pour Kardelya.


Skela
Seconde / Navigatrice



Le monde est bien trop vaste pour n'être vu que par le biais de cartes.

Aventurière dans l'âme, la jeune énergique Tontatta Skela n'a pas attendu longtemps avant de quitter son royaume natal, pour parcourir le monde, estimant que le monde se devait d'être exploré autrement que par de simples histoires au coin du feu.
Dans un monde bien trop grand pour elle, l'exploratrice haute comme trois pommes a du constamment s'adapter pour survivre. Navigatrice le jour et souvent voleuse la nuit, tout est bon pour assurer la suite de son voyage et l'accomplissement de son rêve.
Un jour, le chemin de Skela croise celui de la Révolution... enfin surtout la poche d'un Révolutionnaire, un peu trop sensible de la hanche et qui la repère en plein "vidage de poche". Plutôt que de l'écraser au sol d'un coup de talon, le Révolutionnaire a trouvé plus utile de proposer à la naine de mettre ses talents au service de la cause révolutionnaire, plutôt que faire de simples vols à la tire. La proposition laisse la Tontatta songeuse et pensive un moment: serait-ce abandonner sa liberté que de servir une cause qui se veut juste, en voulant protéger les faibles et les opprimés? Finalement, Skela finit par accepter l'offre, ayant pu voir à pas mal de reprises que le monde était loin d'être juste et égal. De plus, la Révolution semble être assez étendue à travers le monde et ça pourrait aider les projets de la Tontatta de dresser une carte des terres et des mers.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des Dorikis de Kardelya
PP : - 25
PI : - 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Rapidité, force et discrétion "naturelles" de Tontatta
- Fruit du démon: Fruit du Félin modèle Chat



Segawa
Cuisinière



Ou tu finis ton assiette fissa,
Ou tu finis six pieds sous mer!

Avec un caractère de cochon, une tendance à chercher le conflit régulièrement et le fait de menacer régulièrement les gens, on peut bien se demander ce que peut fabriquer Segawa derrière des fourneaux.
Mais, la femme-poisson vit dans le secteur de la cuisine depuis toute petite, avec ses parents qui tenaient un restaurant dans les quartiers miséreux du Royaume des Hommes-poissons. Vivre dans un quartier si difficile et rude a bien forgé le caractère de Segawa, tout en affûtant aussi bien ses compétences de combat que de cuisinière.
Après quelques années de chiffre d'affaires en baisse régulière, le père de Segawa a un projet fou: partir en surface pour vendre ses plats, du coté de Shabondy, avec sa femme et sa fille. Effectivement, quelques bruits venant de la surface semblaient indiquer que l'économie en surface était exceptionnelle; le père de Segawa semblait cependant faire la sourde oreille, concernant les histoires de discrimination envers les hommes-poissons.
La famille de cuisiniers part donc en surface, pour avoir une petite période de prospérité, qui ne durera que quelques jours, jusqu'à ce qu'ils se fassent capturer, sur ordre d'un noble qui "cherchait juste de nouveaux esclaves". Le soucis pour lui, c'était que Segawa refusait l'idée de finir esclave, ayant entendu diverses histoires terrifiantes de la part d'autres hommes-poissons. La jeune femme prend donc sa lance et transperce la gorge du noble, avant de balayer les jambes des deux mercenaires voulant s'en prendre à ses parents. Segawa hurle à ses parents de courir jusqu'à la mer et de rentrer chez eux, restant en arrière, afin de retenir les autorités qui commençaient déjà à arriver. Après quelques instants de lutte acharnée, la femme-poisson se fait submerger et se fait capturer et enchaîner, alors que du coin de l’œil, elle voit ses parents plonger dans la mer... Au moins, elle aura sauvé ses parents des chaînes...
En route pour une destination inconnue, Segawa ne laisse cependant par la Marine tranquille, cassant ses chaînes à trois reprises et blessant deux Marines, avant de se faire enchaîner avec du Granit Marin. Un soir, le bateau-prison de la Marine se fait violemment attaquer par la Révolution et se fait couler en quelques coups de canon bien placés. Là où les prisonniers humains finissent pour la plupart noyés, Segawa se contente de couler un moment, toujours solidement enchaînée, jusqu'à ce que les Révolutionnaires plongent, pour sauver le plus de gens possible.
Par gratitude envers la Révolution, Segawa accepte de rester avec eux, aussi et surtout pour leur combat contre la noblesse et l'esclavagisme des "sous-races", chose qu'elle veut absolument "changer".



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Kardelya
PP : - 50
PI : - 25
PRIME : 6 000 000 Berrys
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Maniement de la lance



Akita Hachiro
Médecin



Ouais ouais j'arrive... Faut pas se presser, il n'est pas question de vie ou de mort quand même... Si?

La "médecine posée", c'est ainsi que l'on pourrait appeler la façon dont procède Hachiro; sans stresser, il soigne et sauve des vies avec nonchalance et détachement semblant limite "blasé" de faire son travail.
Orphelin de guerre, le jeune homme a vu sa joie de vivre se consumer petit à petit, se raccrochant qu'à la survie des autres, dans un royaume en guerre quasi perpétuelle, bien loin de la juridiction de la Marine. Ayant bien vite appris à se débrouiller tout seul, Hachiro traînait de camp de réfugiés en camp de réfugiés et de main en main. Durant son enfance, il n'aura connu que la guerre, le sang et la mort, ce qui forgera son caractère, l'habituant petit à petit aux pires visions d'horreur, là où beaucoup vomiraient sûrement leurs tripes.
Sur ces champs de bataille improvisés, Hachiro apprend bien vite la médecine, changeant régulièrement de "professeur", pour diverses raisons: changement de camp, une balle perdue dans la tête de son professeur, bombardement qui fait s'effondrer l'hôpital de la zone...
Un jour, après des années et des années de guerre intempestives entres les habitants et les pirates, les Révolutionnaires font irruption dans le conflit, chassant les pirates et libérant l'île natale de Hachiro, qui n'était plus q'un vaste champ de ruines et de cadavres depuis le temps.
Sans réelles attaches sur "son île", le jeune médecin ne se fait guère prier pour rejoindre la Révolution, préférant apporter son aide à gauche à droite, pour apporter un semblant de réconfort aux gens, surtout dans les zones de guerre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dokiris de Kardelya
PP : 25
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :




Sakuraba Gaho
Charpentier



Un jour, je serai le Roi des Charpentiers!

Un bon conseil, débranchez votre cerveau et mettez-le dans un coin de votre tête, lorsque vous entamez une discussion avec Gaho. Baratineur à souhait et escroc dans l'âme, on se demande bien pourquoi ce gamin des rues s'est retrouvé à réparer des bateaux.
Malgré le fait d'avoir toujours vécu dans la rue, Gaho a toujours eu le sourire aux lèvres et une immense confiance en soi, que l'on pourrait parfois confondre avec du narcissisme.
Habitué à tout réparer à gauche à droite, allant de la porte au bateau, Gaho a aussi un don pour raconter les plus hilarants mensonges le concernant. Un jour il sera le fils caché d'un illustre roi, un autre il sera une "superstar de la musique de bar à succès" (c'est le terme qu'il emploie) et encore d'autres histoires plus abracadabrantesques.
Des années durant et malgré toutes les casquettes qu'il veut bien se laisser imaginer à porter, Gaho reste cependant un charpentier de talent et un joyeux drille, fournissant des services exemplaires, ainsi que de bons moments de rigolade à la Révolution.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Kardelya
PP : 50
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :



Merci d'avance.


Dernière édition par Kardelya Koshin le Mar 8 Jan 2019 - 15:49, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Mer 2 Jan 2019 - 23:05

Bonjour Kardelya,

Je te valide tout ça et réserve le fruit pour ton PNJ.

N'oublie pas de demander tout ce beau monde en fiche technique.

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1