Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Peeter G. Dicross

Rappel du premier message :

Peeter Guilhem Dicross, Vecteur de Vengeance

Pseudonyme(s) :  Vecteur de Vengeance / Le Traître / Le Chien Fou.
But(s) : Anéantir la mafia / la Vengeance.
Métier(s) : Equalizer / Démolisseur.
Équipage : Sandstorm Pirates.
Popularité : 223.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Busoshoku no Haki - Haki de l'Armement : Niveau 2.

Spoiler:
Meitous : Aucun.
Capacités Normales :
Spoiler:
Capacités Puissantes: Aucune.
Capacités Supérieures: Aucune.
Autres :

Style(s) de combat : Pour un homme qui fait attention à son image, Peeter a une façon bien sauvage de se battre. Il essaiera dans un premier temps d'expédier la chose d'une balle dans le crâne, et si cela ne suffit pas, il usera de son propre corps. Et dans un duel, tout est permis, il n'y a pas de coups bas quand on lutte pour survivre.

Techniques [3/21]

# Wrath's Song
Peeter recouvre ses bras du haki de l'armement dans l'optique de donner plus de puissance à ses frappes, cogner plus fort. Il peut également s'en servir pour frapper les logias aux propriétés intangibles.

# Black Shield
Peeter recouvre ses bras, son torse, ou une autre partie de son corps au choix, afin de renforcer cette dernière et la rendre moins vulnérable à un assaut le menaçant.

# Rage : Peeter laisse s'exprimer toute la colère qui l'anime, envoyant une multitude de frappes au poings sur le corps d'un ou plusieurs adversaires, laissant sortir toute la rage qui est en lui dans un déferlement de coup de poings violents et puissants.


# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Un pistolet à silex : Version améliorée permettant six coups consécutifs sans opération de rechargement entre chaque coup.

Oeuf jaune à zébrures rouges : C'est un Déboeuffy contre les gens pires. Si vous avez un fdd, son pouvoir semble parasité pour votre prochain topic présent. Sinon, c'est juste un oeuf très bon et nourrissant qui équivaut à un gros repas.

Den Den du Docteur Numéro 4 : Obtenu lors de l'event La folie des Ioms.

Bonus RP : Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir troubler votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner."
Obtenu ici

Points Top-sites : 656.

Train de Vie & PNJs

Salaire

En cours de réorientation.


Dépense / Train de Vie

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

Gains/Dépenses Berrys

Spoiler:

Total : 44 365 000 B.

Mikaels Kaen,"Fraktur"

Bras Droit

"Tu crois que t'as les os assez solides ?"


Originaire de terres sauvages, indépendantes et libres, Kaen est le fils d'un chef de clan à la réputation solide sur son île. Des guerriers nés, capables de vous fracasser les os que ce soit avec les poings ou une arme. Ils aiment se battre, ils aiment la violence, ils aiment semer le chaos autour d'eux. C'est d'ailleurs cette aura que dégage en permanence le Mikaels, elle coule de tous les pores de sa peau à tel point que ça en devient contagieux.
Kaen ne souhaitait pas devenir chef de clan et a donc naturellement pris la mer, afin de découvrir le monde. Utilisé comme mercenaire pour gagner de l'argent, il a fini par croiser la route de Peeter sur North Blue. Il n'y a que deux personnes que Peeter n'a jamais réussi à tuer dans sa carrière de mafieux, le premier est le Lion de North Blue, Judas. Le second, c'est Kaen.
On raconte que Kaen aurait été recruté par Peeter après une nuit à tenter de s’entre-tuer, un duel perdu par Kaen qui aurait accepté de bosser pour lui. Plus par honneur que par réel envie de suivre le mafioso, Peeter avait prévu d'utiliser Kaen afin de se débarrasser de Judas, quand le moment serait venu. Au fil des années, Kaen est devenu plus qu'un simple pion et a rejoint le cercle très restreint des hommes de mains de confiance de Peeter, ce qui n'est pas chose aisée. Des quelques hommes à la solde de Peeter, il est celui sur lequel il se repose le plus quand il s'agit de faire parler la violence.

Tempiesta avait son Judas, Peeter a son Kaen.
Dorikis : 1/2 de Peeter G. Dicross
Popularité : 55 PP
Intégrité : - 42 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs [3/3] :
Aura de violence (N)
Berserker (P)
Retour à la vie (S)

Chronologie et liens

1592 : Naissance sur Kage Berg, West Blue.
1610 : Il s'engage dans la Marine à 18 ans, et intègre le quartier-général de North Blue, le G-6.
1611 : Quand Peeter part en guerre. Peeter et sa section sont envoyés sur l’Îlot Flottant, une île dangereuse et sauvage, pour une manœuvre d'exercice.
1613 : La chute de la mouette bleue. Le caporal Peeter et son unité participent à un assaut d'envergure sur l'île de Zaun, la mission consistant à mettre aux arrêts un ancien de la Brigade Scientifique.
Promu au rang de Caporal suite à l'opération sur Zaun qui fut un échec et un sacré coup psychologique pour Peeter, il désertera quelques mois plus tard.
1620 : Il est embauché par la famille Bambana, et devient mafieux.
1625 : Honorer ses héros. Peeter erre sur Orange, ayant besoin de prendre du recul sur sa situation. L'île fête les héros de la marine ayant combattu avec bravoure dans le passé, sans trop savoir comment, Peeter va se retrouver embarquer dans une pièce de théâtre destinée à leur rendre hommage.
Violence, haine et cynisme. Peeter est envoyé sur un navire casino clandestin, afin de tuer l'une des plus grosses pointures dans le milieu criminel de North, le Pater Pugilat, Judas.
1626 : Insomnie. Aperçu dans Manshon, une nuit parmi tant d'autres, en pleine déprime, ivre et défoncé.
Far from any road. Peeter retrouve sur Manshon, une vieille connaissance à lui, du temps de son passage à la Marine. Ils discutent un moment avec Judith Zola, sous fond de méfiance, avant que cette dernière prenne subitement congés, appelée par des affaires.
Du bon business. Peeter est envoyé à la rencontre d'une certaine Mary Grace, demoiselle ayant approchée la famille Bambana pour leur emprunter de l'argent.
1627 : Les calculs sont pas bon Chris. Un petit job à la con sur Manshon qui tourne mal.
1628 : Smith & Westson. Peeter se voit confier une mission par le Padre, réceptionner une cargaison d'armes, en garde une partie, et expédier le restant sur Luvneel. Malheureusement, un duo de révolutionnaires bien connus sur Manshon et une civile embauchée pour l'occasion décident d'essayer de faire foirer l'opération...
Piécettes et petite monnaie. Peeter récupère de ses blessures suite à la mission ratée sur Manshon, quand un ancien amour refait surface pour lui venir en aide, Talia Euraled. Cette dernière, contactée par les hommes de mains de Peeter, a acceptée de le soigner. L'occasion pour les deux de revoir surgir des sentiments enfouis depuis des années...
Le retour de la revanche d'Abou Dhabi Peeter, cherchant un moyen rapide de se faire beaucoup d'argent pour rembourser sa dette envers Bambana, s'improvise cambrioleur. Exilé sur South Blue pour survivre le temps de s'enrichir, il tente de cambrioler la plus riche maison du coin.
Poisson & Poison Peeter entreprend de rentrer sur Manshon, afin de régler ses comptes avec la famille Bambana. Avant cela, il fait une halte sur Poiscaille, une île miteuse de West Blue, afin d'élaborer le plan idéal pour mener à bien sa vendetta.
Pour toujours et à jamais. Après plusieurs mois en exil, Peeter revient sur North Blue, et plus précisément sur Manshon. Déterminé à venger la mort de Talia, il décide de commencer par faire payer à son bourreau, Chestair Kanbell. Une longue et douloureuse nuit attend le malheureux...
Hurt. Peeter poursuis sa quête de vengeance en allant directement trouver Bambana, dans son manoir. Il prétexte un retour, mallette pleine de billets, comme c'était convenu. Il n'a en réalité qu'une seule idée en tête...

Hors Chronologie
La folie des Iom Peeter est invité au mariage de la célèbre actrice, France Iom, qui est une vielle amie. Celle-ci va épouser un robot dénommé Adamant, mais le mariage tourne court quand un esprit vengeur s'en mêle.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Peeter G. Dicross le Dim 2 Juil 2023 - 0:05, édité 125 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
PP ajoutés o7
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut l'équipe, MAJ.

Mois d’Août Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Juillet : + 880 000 B + 3 PP.

En vous remerciant d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut Peeter, PP ajoutés o7 (53PP)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut ici.

Mois de Septembre Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois d’Août: + 100 000 B.

En vous remerciant d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut ici, ajout d'une petite technique !

# Shut Up
Peeter charge sa main en électricité et coince la gorge d'une personne entre ses doigts, de manière à le réduire au silence tant par la pression exercée sur la gorge que par la décharge électrique libérée.

Merci d'avance !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Validé. .)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut l'équipe, MAJ.

Mois d’Octobre Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Septembre : + 1 500 000 B +5 PP + Bonus RP (3ème place).

Pour le bonus RP, je vais prendre celui-ci : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix."

Et merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
C'est maj, passage a -84PP o7
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop ! Me revoilà pour une petite demande de FDD, je l'attendais avec impatience !

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du Feu/Mera Mera no Mi.
Descriptions de la capacité : L'utilisateur devient un Homme-Feu. Il peut créer, contrôler et se transformer en feu à volonté.


Voilà, merci d'avance ! **
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Bonjour Peeter,

Je suis au regret de t’annoncer qu’il va falloir attendre parce que je le veux ce FDD que c’est ok.

Fruit réservé, reste plus qu’à jouer son obtention ;)

    Plop !

    Merci bien Zeze pour la validation o/

    Nouvelle MAJ

    Je retire le salaire de Peeter, qui équivalait à ce qu'il gagnait quand il bossait pour Bambana (spoiler, c'est plus le cas).

    Du coup pour les gains et dépenses du mois, ça donne :

    - 300 000 pour le train de vie, qui lui ne change pas.
    + 1 260 000 Berries et +4 PP en récompenses des votes topsites du mois d'Octobre.

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Passage a 128PP o7
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Plop, je viens ajouter 2 techniques :

    #64 Poings de la Rage : Peeter concentre l'électricité dans ses poings et déverse sur un ou plusieurs adversaires une série de coups de poings, tous électrisant la cible à l'impact. Il frappe... 64 fois.

    #Raiku : Peeter concentre l'électricité en grande quantité au creux de sa main, formant ainsi une grosse boule électrique dont la taille et la puissance dépend de la propre puissance de Peeter (ses dorikis). Il propulse alors cette boule sur une cible qui explosera au moindre contact, la cible se retrouvant alors violemment foudroyée.

    Palier de puissance :

    Spoiler:

    Merci d'avance !

    Edit : Je vous pose aussi mon PNJ Bras Droit. Validé ici.

    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Plop, double-post pour les gains :

    - + 1 480 000 Berries +5 PP + Bonus RP (3ème place) : ici

    Choix du bonus : Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir trouble votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner."

    Et j'ajoute les coûts des trains de vie des mois de Décembre et Janvier = - 600 000 B.

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Yop, je me permets un petit up de ma fiche, ma première demande date un peu ^^

    Édit: Et tant qu'à faire, j'en profite pour glisser une demande de capacité N.

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Aura de Meute.
    Descriptions de la capacité :
    Canaliser les efforts de ses alliés et surtout les organiser, mais aussi les encourager, les coordonner et se faire obéir par un nombre de plus en plus important de personnes demande d'avoir une certaine "prestance".
    La où certains on un charisme naturel et savent donc ce faire obéir très tôt, d'autre forge cette impression avec du travail et en leur montrant qu'il peuvent compter sur vous. Parfois même votre dur labeur fait éprouver cette sensation par tout ceux qui vous entourent, dès l'instant où ils vous perçoivent. Devenir un "Alpha" c'est créer cette atmosphère qui donne aux autres cette envie de vous écouter, ce sentiment que vous agissez pour leurs biens et donc que le discours que vous entonnez avec éloquence les galvanise jusque dans leurs cœurs.
    Certains pourraient aussi parler d'aura dans un sens, mais il serait difficile de dire si c'est exact ou non d'employer ce terme dans le cas présent.

    Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent et qu'il parle de vive voix. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.

    Niveau : Normal
    Origine :  Requiem

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Salut Peeter, passage à la bourre, hésite pas a signaler en chan question quand on t'oublie comme ça. Bref, désolé Panda7

    Du coup c'est bon pour l'aura de meute, le bras droit, le passage a 133PP, et les techniques

    A plus o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Bonsoir, je viens signaler le total de mes points top-sites amassés jusqu'ici en Janvier et Février 2022 : 160 + 324 = 484 points.

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Bonsoir ! Passage ici obligé pour remettre à jour ma fiche et savoir comment m'orienter suite aux changements depuis mon absence.

    Le Mera Mera m'ayant été retiré, je voulais tout d'abord savoir comment faire pour la suite. Est-ce que je peux m'orienter sur un autre fruit ici directement ou est-ce que je dois faire valider quelques récompenses auparavant ?

    Aussi, comme je vais jouer la perte du fruit inrp, est-ce envisageable de faire un reset total de mes capas en même temps (pour le cohérence RP, faire en sorte qu'il perde tout et pas seulement son fruit), ou est-ce que je garde le reste et perd juste le fruit ?

    Voilà, merci d'avance pour vos retours !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Bonsoir Peet,

    Pour un nouveau fruit il va falloir attendre de nouvelles récompenses, un peu comme si tu repartais de zéro, en fonction du nombre demandé pour chaque catégorie.

    Pour la perte de ton fruit, Olek étant sur le point de lancer un présent pour son acquisition, tu peux jouer la perte mais cela devra se faire en FB.

    Je t'autorise à reset tes capacités si tu veux, pas de problème pour cette-fois. Le fruit de la température est disponible si tu veux, c'est pas comme le Mera mera, mais sait-on jamais.

    En tout cas bon jeu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Yop !

    Tout d'abord, merci pour la réponse Ambrosias.

    Du coup je viens demander à ce qu'on me retire la capacité Electro et Aura de Meute s'il vous plaît.

    Ensuite, je demande l'ajout des capacités suivantes :

    Demande de pouvoir

    Nom du pouvoir: Aura de violence
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description : La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
    Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.

    ***

    Nom du pouvoir: Veilleur
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description : Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
    Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.

    ***

    Nom du pouvoir: Boost des sens
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description : Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.

    ***

    Nom du pouvoir: Évaluation
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description : Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
    La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
    Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
    Limite de la capacité : L'utilisateur doit se faire frapper pour déterminé la puissance des personnes, sauf s'il possède le haki de l'empathie lui permettant de jauger les gens grâce à lui.

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
      Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum