Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Peeter G. Dicross

Rappel du premier message :

DICROSS G. PEETER
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Le déserteur.

But(s) : Faire tomber la famille Bambana. Devenir riche.

Métier(s) : Mafieux.
Équipage : Nope.

Popularité : 133.



Techniques
# Electric Punch
Une utilisation basique de son pouvoir Electro. Peeter balance un coup de poing à son adversaire, de l'électricité parcourant son poing. La cible subira alors un choc électrique en plus de la puissance du coup de poing.

#Lightning Shock
Technique consistant à libérer du courant électrique pour chacun des coups qu'il va porter. Un coup de poing, de pied, de tête, de genou, coude. Une frappe au corps à corps parcouru d'électricité qui va foudroyer la cible à l'impact.

# Flash Mowing
Technique destinée à être utilisée en amont d'un assaut au corps à corps. Peeter abaissa sa silhouette et d'un mouvement circulaire du pied, fauche les jambes de l'adversaire. Naturellement, sa jambe est parcouru d'un courant électrique qu'il libère à l'impact, électrocutant ainsi sa cible en plus de la déséquilibrer.

# Pupil Breaker :
La technique est simple, Peeter agrippe son adversaire par la taille, libérant par ses mains de l'électricité pour foudroyer son adversaire et paralyser ses mouvements quelques secondes. Il le soulève alors dans les airs tout en renversant sa tête vers le sol. Il le réceptionne ensuite au niveau des aisselles, et lui claque épaules, nuque et haut du dos au sol avec violence.

Origines RP de la technique.:
#Tesla
Technique offensive pouvant toucher plusieurs adversaires autour de Peeter. Il concentre de l'électricité entre ses doigts, qu'il va ensuite étendre à tout son corps et libérer l'électricité soudainement dans une déflagration d'arcs éclectiques qui vont frapper aléatoirement autour de lui.
Technique évolutive, tous les 2000 dorikis la zone est étendue d'un mètre autour de Peeter, son épicentre. Le rayon de départ est de 2m de diamètres.


Paliers:

# System Down
Peeter utilise sa capacité pour surcharger un appareil électronique en lui envoyant des décharges électriques et faire ainsi imploser l'appareil. Utilisable aussi pour couper le courant dans une pièce en sabotant l'interrupteur, ou plongé un bâtiment dans le noir en visant le générateur etc.

# Shut Up
Peeter charge sa main en électricité et coince la gorge d'une personne entre ses doigts, de manière à le réduire au silence tant par la pression exercée sur la gorge que par la décharge électrique libérée.

# 64 Poings de la Rage
Peeter concentre l'électricité dans ses poings et déverse sur un ou plusieurs adversaires une série de coups de poings, tous électrisant la cible à l'impact. Il frappe... 64 fois.

# Raiku
Peeter concentre l'électricité en grande quantité au creux de sa main, formant ainsi une grosse boule électrique dont la taille et la puissance dépend de la propre puissance de Peeter (ses dorikis). Il propulse alors cette boule sur une cible qui explosera au moindre contact, la cible se retrouvant alors violemment foudroyée.

Paliers:

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Mera Mera no Mi - Fruit du Feu. Réservé, pas encore mangé.
Spoiler:
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune.
Capacité(s) spéciale(s) : Électro
Spoiler:

Aura de Meute
Spoiler:

Autres : Un modèle avancé de pistolet à silex, permettant de tirer à six reprises sans avoir à recharger.

Style(s) de combat : Pour un homme qui fait attention à son image, Peeter a une façon bien sauvage de se battre. Il essaiera dans un premier temps d'expédier la chose d'une balle dans le crâne, et si cela ne suffit pas, il usera de son propre corps. Et dans un duel, tout est permis, il n'y a pas de coups bas quand on lutte pour survivre.


Biens et historique des mises à jour
- Un pistolet à silex : Version améliorée permettant six coups consécutifs sans opération de rechargement entre chaque coup.

Oeuf jaune à zébrures rouges : C'est un Déboeuffy contre les gens pires. Si vous avez un fdd, son pouvoir semble parasité pour votre prochain topic présent. Sinon, c'est juste un oeuf très bon et nourrissant qui équivaut à un gros repas.

Den Den du Docteur Numéro 4 : Obtenu lors de l'event La folie des Ioms.

Bonus RP : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix."
Obtenu ici

Bonus RP : Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir troubler votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner."
Obtenu ici


Train de Vie & PNJs
Salaire

En cours de réorientation.


Dépense / Train de Vie

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

Gains/Dépenses Berrys

Spoiler:

Total : 35 265 000 B.


PNJs
Mikaels "Fraktur" Kaen:


Chronologie/Actions d'éclats
1592 : Naissance sur Kage Berg, West Blue.
1610 : Il s'engage dans la Marine à 18 ans, et intègre le quartier-général de North Blue, le G-6.
1611 : Quand Peeter part en guerre. Peeter et sa section sont envoyés sur l’Îlot Flottant, une île dangereuse et sauvage, pour une manœuvre d'exercice.
1613 : La chute de la mouette bleue. Le caporal Peeter et son unité participent à un assaut d'envergure sur l'île de Zaun, la mission consistant à mettre aux arrêts un ancien de la Brigade Scientifique.
Promu au rang de Caporal suite à l'opération sur Zaun qui fut un échec et un sacré coup psychologique pour Peeter, il désertera quelques mois plus tard.
1620 : Il est embauché par la famille Bambana, et devient mafieux.
1625 : Honorer ses héros. Peeter erre sur Orange, ayant besoin de prendre du recul sur sa situation. L'île fête les héros de la marine ayant combattu avec bravoure dans le passé, sans trop savoir comment, Peeter va se retrouver embarquer dans une pièce de théâtre destinée à leur rendre hommage.
Violence, haine et cynisme. Peeter est envoyé sur un navire casino clandestin, afin de tuer l'une des plus grosses pointures dans le milieu criminel de North, le Pater Pugilat, Judas.
1626 : Insomnie. Aperçu dans Manshon, une nuit parmi tant d'autres, en pleine déprime, ivre et défoncé.
Far from any road. Peeter retrouve sur Manshon, une vieille connaissance à lui, du temps de son passage à la Marine. Ils discutent un moment avec Judith Zola, sous fond de méfiance, avant que cette dernière prenne subitement congés, appelée par des affaires.
Du bon business. Peeter est envoyé à la rencontre d'une certaine Mary Grace, demoiselle ayant approchée la famille Bambana pour leur emprunter de l'argent.
1627 : Les calculs sont pas bon Chris. Un petit job à la con sur Manshon qui tourne mal.
1628 : Smith & Westson. Peeter se voit confier une mission par le Padre, réceptionner une cargaison d'armes, en garde une partie, et expédier le restant sur Luvneel. Malheureusement, un duo de révolutionnaires bien connus sur Manshon et une civile embauchée pour l'occasion décident d'essayer de faire foirer l'opération...
Piécettes et petite monnaie. Peeter récupère de ses blessures suite à la mission ratée sur Manshon, quand un ancien amour refait surface pour lui venir en aide, Talia Euraled. Cette dernière, contactée par les hommes de mains de Peeter, a acceptée de le soigner. L'occasion pour les deux de revoir surgir des sentiments enfouis depuis des années...
Le retour de la revanche d'Abou Dhabi Peeter, cherchant un moyen rapide de se faire beaucoup d'argent pour rembourser sa dette envers Bambana, s'improvise cambrioleur. Exilé sur South Blue pour survivre le temps de s'enrichir, il tente de cambrioler la plus riche maison du coin.
Poisson & Poison Peeter entreprend de rentrer sur Manshon, afin de régler ses comptes avec la famille Bambana. Avant cela, il fait une halte sur Poiscaille, une île miteuse de West Blue, afin d'élaborer le plan idéal pour mener à bien sa vendetta.
Pour toujours et à jamais. Après plusieurs mois en exil, Peeter revient sur North Blue, et plus précisément sur Manshon. Déterminé à venger la mort de Talia, il décide de commencer par faire payer à son bourreau, Chestair Kanbell. Une longue et douloureuse nuit attend le malheureux...
Hurt. Peeter poursuis sa quête de vengeance en allant directement trouver Bambana, dans son manoir. Il prétexte un retour, mallette pleine de billets, comme c'était convenu. Il n'a en réalité qu'une seule idée en tête...


Hors Chronologie

La folie des Iom Peeter est invité au mariage de la célèbre actrice, France Iom, qui est une vielle amie. Celle-ci va épouser un robot dénommé Adamant, mais le mariage tourne court quand un esprit vengeur s'en mêle.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Peeter G. Dicross le Jeu 17 Fév 2022 - 7:38, édité 84 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
PP ajoutés o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut l'équipe, MAJ.

Mois d’Août Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Juillet : + 880 000 B + 3 PP.

En vous remerciant d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut Peeter, PP ajoutés o7 (53PP)


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut ici.

Mois de Septembre Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois d’Août: + 100 000 B.

En vous remerciant d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut ici, ajout d'une petite technique !

# Shut Up
Peeter charge sa main en électricité et coince la gorge d'une personne entre ses doigts, de manière à le réduire au silence tant par la pression exercée sur la gorge que par la décharge électrique libérée.

Merci d'avance !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Validé. .)



Peeter G. Dicross - Page 3 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut l'équipe, MAJ.

Mois d’Octobre Salaire (+400 000) + Train de vie (-300 000) = + 100 000 B.
Récompense Topsites mois de Septembre : + 1 500 000 B +5 PP + Bonus RP (3ème place).

Pour le bonus RP, je vais prendre celui-ci : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix."

Et merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
C'est maj, passage a -84PP o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop ! Me revoilà pour une petite demande de FDD, je l'attendais avec impatience !

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du Feu/Mera Mera no Mi.
Descriptions de la capacité : L'utilisateur devient un Homme-Feu. Il peut créer, contrôler et se transformer en feu à volonté.


Voilà, merci d'avance ! **
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Bonjour Peeter,

Je suis au regret de t’annoncer qu’il va falloir attendre parce que je le veux ce FDD que c’est ok.

Fruit réservé, reste plus qu’à jouer son obtention ;)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Plop !

Merci bien Zeze pour la validation o/

Nouvelle MAJ

Je retire le salaire de Peeter, qui équivalait à ce qu'il gagnait quand il bossait pour Bambana (spoiler, c'est plus le cas).

Du coup pour les gains et dépenses du mois, ça donne :

- 300 000 pour le train de vie, qui lui ne change pas.
+ 1 260 000 Berries et +4 PP en récompenses des votes topsites du mois d'Octobre.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Passage a 128PP o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop, je viens ajouter 2 techniques :

#64 Poings de la Rage : Peeter concentre l'électricité dans ses poings et déverse sur un ou plusieurs adversaires une série de coups de poings, tous électrisant la cible à l'impact. Il frappe... 64 fois.

#Raiku : Peeter concentre l'électricité en grande quantité au creux de sa main, formant ainsi une grosse boule électrique dont la taille et la puissance dépend de la propre puissance de Peeter (ses dorikis). Il propulse alors cette boule sur une cible qui explosera au moindre contact, la cible se retrouvant alors violemment foudroyée.

Palier de puissance :

Spoiler:

Merci d'avance !

Edit : Je vous pose aussi mon PNJ Bras Droit. Validé ici.

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Plop, double-post pour les gains :

- + 1 480 000 Berries +5 PP + Bonus RP (3ème place) : ici

Choix du bonus : Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir trouble votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner."

Et j'ajoute les coûts des trains de vie des mois de Décembre et Janvier = - 600 000 B.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Yop, je me permets un petit up de ma fiche, ma première demande date un peu ^^

Édit: Et tant qu'à faire, j'en profite pour glisser une demande de capacité N.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Aura de Meute.
Descriptions de la capacité :
Canaliser les efforts de ses alliés et surtout les organiser, mais aussi les encourager, les coordonner et se faire obéir par un nombre de plus en plus important de personnes demande d'avoir une certaine "prestance".
La où certains on un charisme naturel et savent donc ce faire obéir très tôt, d'autre forge cette impression avec du travail et en leur montrant qu'il peuvent compter sur vous. Parfois même votre dur labeur fait éprouver cette sensation par tout ceux qui vous entourent, dès l'instant où ils vous perçoivent. Devenir un "Alpha" c'est créer cette atmosphère qui donne aux autres cette envie de vous écouter, ce sentiment que vous agissez pour leurs biens et donc que le discours que vous entonnez avec éloquence les galvanise jusque dans leurs cœurs.
Certains pourraient aussi parler d'aura dans un sens, mais il serait difficile de dire si c'est exact ou non d'employer ce terme dans le cas présent.

Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent et qu'il parle de vive voix. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.

Niveau : Normal
Origine :  Requiem

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut Peeter, passage à la bourre, hésite pas a signaler en chan question quand on t'oublie comme ça. Bref, désolé Panda7

Du coup c'est bon pour l'aura de meute, le bras droit, le passage a 133PP, et les techniques

A plus o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum