Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le clan Han

Bonjour bonjour les modos !


Le clan Han est l'un des plus influents et important de tout Kanokuni. Il jouit d'une réputation sur tout West Blue. Il a cependant beaucoup souffert de scission entre ce pays et le Gouvernement Mondial.



Han "Le dragon" Gang
Parrain


Achetez, je suis là pour vous défendre !

Natif de Kanokuni, Gang est un jeune garçon de seulement 29 ans qui s'est hissé au sommet du marché noir de l'armement sur son île natale. Son père étant déjà bien implanté avant lui, il n'a eu qu'à l'évincé en soudoyant quelques pointures de l'Empire pour prendre la tête de l'organisation. Celle-ci renommée "Zuhzi" se focalise désormais exclusivement sur l'importation d'armes et leur distribution. Le "roi des armes" comme certains peuvent l'appeler se fait très discret, préférant ne pas être identifié et s'est constitué un réseau efficace et discret. Il est calculateur, froid et assez peu bavard. Très dur en affaire, il sait le poids qu'il a et en joue continuellement. Loin d'être idiot, il est surtout surinformé ce qui lui permet de voir les coups venir. Aussi, flairant les changements pouvant lui rapporter un maximum d'argent, il a réussi à s'offrir un titre de noblesse. Cependant, les récents changements politiques de Kanokuni ont bouleversés l'échiquier et c'est blessé que son clan s'apprête à saisir la moindre opportunité pour renouer avec sa réputation d'antan.  



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 300
PI : -100
PRIME : aucune
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Atoum Bahara

Habiletés/Pouvoirs :
Calculateur et disposant d'une grande influence, il utilise ces atouts pour effrayer ses ennemis.
Sinon il possède deux pistolets à silex et est plutôt habile dans leur utilisation.




Zhao " le maître " Jinsong
Bras droit d'Han Gang



Je te vois mieux que quiconque

Membre de la race des cornus et aveugle depuis sa naissance, Jinsong n'est pourtant rien de moins que l'un des meilleurs utilisateurs du hasshoken de l'île. Fils d'un ex lieutenant du père de Gang, il suit se dernier comme son ombre. A la fois garde du corps rapproché, second exécutant et conseiller, cet homme à tout faire jouit d'une terrible puissance. Il est calme et posé mais aussi très tranché dans ses décisions. N'hésitant pas à recourir à la torture, à la violence ou à n'importe quel moyens, il exécutera toujours les ordres du parrain avec une dévotion sans faille.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 200
PI : -100
PRIME : 15 M
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Atoum Bahara

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken et cécité





Wang " La chasseresse "Feng
Assassin



Va s'y, cri pour voir ?

Ancienne assassin reconnu d'un clan adverse Feng a finalement été recrutée par Gang déjà parce qu'elle en est amoureuse et puis parce qu'il l'a paye très bien. Elle est connue comme le loup blanc au sein de l'Empire et son nom résonne comme une malédiction pour beaucoup de citoyens. Réputés pour ses meurtres toujours très sanglant, elle s'amuse à faire souffrir, mais n'hésite pas dans la panique à tuer rapidement pour ne pas se faire prendre. Prête à tout pour répondre aux ordres de son parrain, elle remuera ciel et terre s'il arrive quelque chose à Gang.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 180
PI : -150
PRIME : 19 M
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Atoum Bahara

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste de talent, elle use aussi bien du style à un sabre que de celui à deux sabres.




Le reste du clan Han est constitué d'environ 100 hommes à 50 dorikis étant porte-flingues et hommes de main en tout genre, puis 2 infiltrés qui occupent des postes dans l'administration démocratique sous couverture. L'un étant employés de ménage et l'autre l'une des petites mains des immenses bureaux administratifs.


En espérant que ce soit correct !
Bon jeu !


Dernière édition par Atoum Bahara le Jeu 28 Fév 2019 - 13:13, édité 2 fois
    Bonjour ou bonsoir Atoum !


    Alors alors. Déjà niveau dorikis tu as un peu trop chargé la mule, des PNJs sortis de nulle part ou presque sur les Blues au dessus de 2000 dorikis, bof quoi. Donc je te laisse revoir les chiffres bien à la baisse.

    Ensuite, niveau cohérence et background c'est pas trop ça. Kanokuni n'est pas une île gangrénée par la pègre, elle a connu une guerre civile toute récente, voyant le triomphe plus ou moins officielle de l'Armée Révolutionnaire. Donc un gang très puissant qui sort de nulle part, c'est non ^^'. Alors les 300 hommes de mains, les 10 infiltrés dans l'administration impériale qui n'existe plus... Voilà quoi. Si infiltrés il y a, c'est dans la nouvelle administration démocratique, et en moins grand nombre, et les hommes de mains sont beaucoup moins nombreux. Vu le contexte, le clan Han ne peut qu'être malingre et en difficulté, cherchant une opportunité pour s'étendre. Pas un gros machin bien installé.

    Je te laisse revoir tout ça et adapter, et on en reparle !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformisme
    Salut Jaros !!!!

    J'ai pris soin de modifier ce que tu m'as dis, j'espère que c'est suffisant. Si ça ne l'est pas j'apporterai de nouvelles modifications sans soucis !
      Alors, petite question avant de valider, j'aurais dû la poser plus tôt d'ailleurs. Qu'est-ce que tu comptes en faire, de ces PNJs ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformisme
      Merci beaucoup Jaros !
      Ces personnages interviendront lors de plusieurs rps et non pas vocation à mourir, ils pourront être utilisé par tous après mes RPS donc on pourra les mettre sur l'annexe ^^

      Voilà voilà, encore merci !
        D'accord, c'est validé !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformisme