Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Radja : La drogue du sable

Bonjour /Bonsoir

Demande de Quête
Cherche : Enquête / Combat / Infiltration
Nombre et noms des participants : 1 sauf si d'autres veulent se joindre à l'enquête
Difficulté : En plusieurs étapes moyenne puis difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Des Berries / Aide de la Marine locale / Reconnaissance du gouvernement.

PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Tout commence dans les thermes de la  capitale, source de plaisir et de relaxation ultime dans cet enfer de sable et de chaleur. C'est ici que Kaya passe une bonne partie de son temps pour échapper à la température du midi. Mais surtout c'est ici, dans les bains publics qu'on entends voir et échange sur les rumeurs du pays.
Depuis quelques temps Kaya à remarquer un étrange manège, des groupes qui s'écartent des bains.
Soupçonnant un groupe de révolutionnaire, des associations de criminel ou autres Kaya commence à enquêter.

Il s'agira de la première fois que Kaya entend parler du Radja. Une drogue qui prolifèrent doucement et sûrement sur île. En questionnant la Marine, la jeune femme apprends que ce poison gangrène le pays depuis longtemps mais que récemment son importation et devenue bien plus importante et la drogue plus puissantes à chaque nouvel arrivages

Ne voulant pas effrayer ou attirer l'attention de la population inutilement sur ce produit la Marine comptait s'en charger discrètement .... mais n'a ni le temps ni les ressources pour.
Dans cette première partie, Kaya devra fournir à La Marine un plan générale de ce réseau. Ramener des preuves et des indices concernant le moyen de transport, de fabrication et de distribution.

Une fois que la Marine et Kaya auront une meilleure vue d'ensemble et de leur ennemis elle pourra s'atteler à détruire le réseau peu à peu pour couper la tête du serpent une bonne fois pour toute.

Situation finale : Kaya commence à prendre goût à la chasse en solo. Elle compte bien se faire un nom et une place sur cet Alabasta miniature et y poser ses valises durant un moment. Elle compte bien se faire la main sur ce réseau et s'attaquer à plus gros. Jusqu'à avoir la reconnaissance ultime de cette île quelle va considérer peu à peu comme son chez elle.
merci d'avance !
    Salut, salut ! Je passe donc pour modérer ta quête. Bon y a quelques points qui me chiffonnent un peu, non pas qu'ils soient impossibles mais juste que ça manque un peu d'infos pour que je capte le cheminement logique des choses.

    Depuis quelques temps Kaya à remarquer un étrange manège, des groupes qui s'écartent des bains.
    Soupçonnant un groupe de révolutionnaire, des associations de criminel ou autres Kaya commence à enquêter.

    MON DIEU ! Ces gens ne vont pas dans l'eau et ne se détendent pas, c'est très certainement des révos ! Nan, franchement je trouve que les soupçons de Kaya sont complètement infondés. Il faudrait revoir ce passage pour que ça ait du sens. ^^'

    Ne voulant pas effrayer ou attirer l'attention de la population inutilement sur ce produit la Marine comptait s'en charger discrètement .... mais n'a ni le temps ni les ressources pour.
    Dans cette première partie, Kaya devra fournir à La Marine un plan générale de ce réseau. Ramener des preuves et des indices concernant le moyen de transport, de fabrication et de distribution.

    C'est purement un travail d'agent secret du Cipher Pol et pas vraiment pour un chasseur de prime. Mais bon vu que Kaya s'est déjà proposé pourquoi pas, mais attention pour la suite quand même.

    Une fois que la Marine et Kaya auront une meilleure vue d'ensemble et de leur ennemis elle pourra s'atteler à détruire le réseau peu à peu pour couper la tête du serpent une bonne fois pour toute.

    Ah.. bon le soucis de quête c'est que tu ne rentres pas dans le détail. On ignore totalement comment Kaya va "avoir une meilleure vue d'ensemble" et pister l'entièreté du réseau alors que c'est concrètement l'élément le plus important de ton RP et donc de ta quête.

    Donc je vais te demander d'apporter plus de détails là dessus, un énoncé de quête même si ce n'est pas un RP bien évidemment doit apporter un max de détails sur moins le plus gros morceau de l'intrigue. Et en l'occurrence toute cette filature du réseau l'est et doit figurer ici.

    Je te laisse éditer et on verra après !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Archivage.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion