Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Quête FDD

Demande de Quête
Cherche : Rencontre et récupération de fruit du démon
Nombre et noms des participants : Peeter G. Dicross et moi-même
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un fruit du démon pour Atoum et de l'argent pour Peeter G. Dicross

PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Atoum est toujours infirme, n'ayant plus l'usage de ses bras. Pris de douleurs mais surtout d'une rage qui le ronge à cause de cette situation, il décide de prendre la route pour rejoindre l'intérieur de l'île. Près de la forêt interdite on dit qu'un médecin très doué exerce. Mené par Ma, le chasseur de prime cherche donc à se faire soigner.
Sur l'île on parle d'une possible intervention de la Marine destiné à destituer les Révolutionnaires ce qui n'enchante ni l'Empereur ni les hautes instances du mouvement de Freeman. Devant cette menace qui pèse, de nombreux achats d'armes sont effectués auprès de divers fournisseurs. Le clan Han, mafieux dont l'activité principale concerne ce type de marchandise se frotte les mains.

Intrigue : Sur ordres de la famille Bambana, Peeter G. Dicross doit proposer observer et participer à des transactions pour l'opium, chasse gardé du Padre. De son côté Atoum accompagné de Ma passent la grande muraille et se dirigent vers la forêt interdite. Là-bas ils découvrent l'antique distillerie Wukong qui sombre. Les factures sont difficiles à payer et les patrons pensent à demander un financement à l'une de leurs dernières opportunités : la mafia. Bien que peu développée sur Kanokuni, le gouvernement ayant refusé pour des causes budgétaires, il ne leur reste plus que cette solution.

Le clan Han souhaite marquer un grand coup et renouer avec la gloire en participant à l'armement du pays. Pour cela, ils jouent les intermédiaires et font venir un grand nombre d'armes sur le territoire. Cependant pour cela ils doivent récupérer leur argent qui dort et envoient des porte-flingues le récupérer partout où ils en ont prêté jusqu'à la distillerie Wukong.
Grâce à leur réseau et à quelques meurtres ils parviennent même à acquérir l'un des fameux fruit du démon. Grâce à cet atout ils sont sûr de trouver grâce auprès de l'armée de Kanokuni. Ainsi, ils entrent en relation avec le gouvernement démocratique pour vendre leurs stocks quand, interrompu par une escouade composé d'un éclopé et d'un homme de Bambana, cette opération tant attendue devient un véritable fiasco pour la famille mafieuse.

Situation finale : Atoum ingère le fameux fruit du démon et guéri miraculeusement. Etudié de près par le médecin il découvre les prémices des possibilités que lui permettent son fruit du démon.