AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Capricorne

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 17 Mar - 10:29

Plop,
Pour comprendre, il faut mieux lire ça.

Zodiaque:
 



Capricorne, dans Zodiaque, s'occupe de récupérer des choses ou des personnes, et de les livrer à l'employeur du moment. Personne ne sait comment ils font pour trouver les localisation aussi rapidement. Mais dans les faits, personne ne connaît Zodiaque, à part les têtes pensantes et leurs employeurs mafieux. L'organisation est discrète, ses membres sont des fantômes. On entend des rumeurs, parfois, si l'on sait prêter la bonne oreille et graisser les bonnes pattes. Le QG du Capricorne sr situe sur Lynbrook. Une entreprise mafieuse dans un lieu rempli de mafieux et dédié à la mafia, qui va y prêter attention ? De mèche avec la guilde des espions à qui ils achètent les informations, et avec la guilde des contrebandiers qui leur fournissent des navires et accès à la grande majorité des îles du monde, Capricorne est l'ombre tapis dans l'ombre. La branche ne dispose que de 210 de membres, mais ils sont tous efficace. Ils ont tous un tatouage du capricorne quelque part sur leur corps.

Raynor
Meilleur chasseur d'objets de Capricorne




Pas de témoin, pas de crime.


Teach continue d'organiser des batailles sur la Fin de Toreshky. Mais plus ça va, moins il y a d'hommes pour représenter les forces du regretté empereur des glaces. Il a donc fait appel à des organisations capables de ramener de grandes quantités de personnes. Zodiaque est une de ces entreprises. Le patron de Raynor a envoyé ce dernier près d'Imashung début 1628 pour répondre à la demande du Malvoulant. Pourquoi Imashung ? Parce qu'il s'agit de l'île où l'on trouve le plus grand nombre d'esclaves de Grand Line et qu'il n'y a pas de marines aux alentours, contrairement à Shabondy. Raynor est un homme poisson maîtrisant parfaitement le karaté des hommes poissons. Il est chargé de récupérer des paquets le plus rapidement et efficacement possible. Et ce, sans laisser de traces. A ce jour, il a retrouvé le vase disparu de Saison, un antique parchemin qui restait exposé dans un vulgaire musée, un casque de dragon céleste brisé depuis des années ... Quant à Imashung, il capture les esclaves, coule les bateaux, tue les témoins restants qui n'ont pas de valeur en tant qu'esclaves, puis emmène ses prisonniers sur son bateau, enrobé d'une bulle de Shabondy. Une fois qu'il y en a assez, il remonte à la surface, appelle une autre équipe qui récupère les colis et les livre à Teach dans le Nouveau Monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 000
PP : -50
PI : -50
PRIME : /
Localisation : au large d'Imashung
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté aquatique, haki armement, haki empathie, 200 hommes-poissons à 20 dorikis.


Ce PNJ n'a pas pour vocation de survivre et n'est que la partie émergée de l'iceberg qui compose Capricorne. La suppression de l'entreprise consistera en une quête sur Lynbrook.
https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttps://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Page 1 sur 1