AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mogla Kurasuno

Farros
Farros
• Sergent •

♦ Localisation : EAST BLUE
♦ Équipage : Aucun (pour l'instant)

Feuille de personnage
Dorikis: 3625
Popularité: +85
Intégrité: 34

Dim 31 Mar 2019 - 23:59

Bonjour / Bonsoir ! Je viens pour une petite demande de PNJ accompagnateur.  bounce
J'espère avoir fait ça bien, sinon désolé d'avance.




Kurasuno "La danseuse au sabre" Mogla
Navigatrice



Quelqu’un m’a dit un jour que le combat était comme une danse. Laissez-moi vous dire que je suis une très bonne danseuse.

Mogla est venue au monde en même temps que son frère, Moglo. Nés de l’amour de deux êtres, rien ne les destinait à leur histoire tragique. Les parents de Mogla étaient des marchands ambulants. Ils naviguaient d’île en île en espérant trouver la bonne affaire.

Malheureusement, le jour arriva où un drame funeste vint rompre la tranquillité de la petite famille. La mère de Mogla était tombée malade, et tous les Berries du monde ne suffisaient pas à trouver un remède à sa malédiction. Rongé par la tristesse et ruiné, le père des deux enfants semblait devenir fou. Chaque jour, son visage s’assombrissait un peu plus et sa voix s’effaçait. L’état de leur mère, quant à lui, empirait de jour en jour.

Le père désespérait de trouver une solution pour sauver l’amour de sa vie. Alors qu’il allait perdre espoir, un homme se présenta à lui. Il se présentait comme étant Lokiri Gootey, un homme à la recherche de serviteurs. Il proposa au père une somme d’argent, en échange de quoi il s’occuperait de l’éducation de ses enfants jusqu’à ce qu’ils aient l’âge de travailler pour lui. Désespéré, le père y vit une chance de sauver sa femme et de donner à ses enfants l’éducation qu’il ne pouvait plus leur donner.

Lokiri emmena donc les deux enfants avec lui, leur enseignant les fondamentaux. Du moins, ce qui pourrait lui servir par la suite. Lokiri Gootey était en fait un pirate, ne cherchant que le profit, et n’étant limité par aucune règle morale. Moglo était trop pataud, ainsi le pirate se contenta de l’entraîner à développer sa force brute. En revanche, Mogla disposait de toutes les qualités qu’il recherchait. Elle était espiègle, habile et rusée.

La vie avec le groupe de pirate était difficile. Il n’y avait qu’une personne que Mogla appréciait dans ce groupe : celui qui lui avait appris à combattre au sabre. Un jour, comme pour tous ceux qu’elle aimait, ils furent séparés. Elle ne savait pas comment celui-ci avait disparu, mais soupçonnait Lokiri d’en être responsable.

Pendant douze ans, Mogla et son frère Moglo furent contraints de travailler pour Lokiri. A cause de son caractère bien trempé, la jeune femme s’attira plus d’une fois les foudres de l’affreux capitaine. Elle était d’ailleurs en prison lorsqu’elle croisa pour la première fois le chemin de Farros, venu la sauver en compagnie de Moglo, ayant alors en tête de livrer le jeune homme à Lokiri.

Essayant désespérément d’ouvrir les yeux à Moglo et de mettre la main sur Lokiri, ils mirent le cap sur Shell Town, où un combat s’engagea contre le pirate. Après le sacrifice de Moglo dans le but de sauver Farros, ils finirent par envoyer Lokiri en prison.

Une fois cette histoire terminée, elle décida d’accompagner Farros un moment sur les mers, sans perdre de tête son objectif de retrouver un jour son père et, qui sait, sa mère.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 dorikis de Farros
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Avec Farros Papriko.
Créateur du PNJ : Farros

Habiletés/Pouvoirs :
Manieuse de sabre / Danseuse / Navigatrice.


Quant à la Fiche Technique du PNJ, elle est à faire sous celle de mon personnage si j'ai bien compris ^^


~ Merci beaucoup et bonne continuation !
https://www.onepiece-requiem.net/t20354-presentation-de-farroshttps://www.onepiece-requiem.net/t20401-fiche-technique-de-farros
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 1 Avr 2019 - 17:41

Salut,

Validé pour sa création, à présent passe sur ta F.T pour demander l'acquisition du PNJ !

Voilou !

_________________


Mogla Kurasuno 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1