-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

William Burgh - Quêtes et PNJ

L'Escadre

Troisième Lieutenant


Scar Jo
L'Ours Noir



Ma hache, ton crâne. Tu fais la liaison?

Scar Jo a grandi dans les rues tumultueuses de Las Camp. Des années avant que la Loi Martiale ne règne sur l'île, il a apprit à survivre à la force de ses bras. Depuis sa plus tendre enfance, la violence s'est imposée comme un mode de vie. Son intelligence lui a rapidement permis de se glisser au travers des réseaux criminels, servant très rapidement en tant que mercenaire efficace. Sa réputation le précédant, il était courant que ses employeurs se servent de lui comme simple force de dissuasion. Ce sont ces qualités qui attirèrent rapidement le regard de l'Escadre.

Les conditions qui entourent son recrutement au sein de l'organisation sont plus que floues. Certains disent que le Tigre l'approcha et lui offrit des montagnes d'or en échange de sa fidelité. D'autres affirment que l'Ours Noir prouva sa valeur au combat contre celui qui allait devenir son patron, affrontement dont il retira la cicatrice qui entérina sa légende. Peu importe la véracité, Scar Jo est un capitaine pirate aussi craint que respecté, qui fait la liaison entre les océans cardinaux et Grand Line. Il est en charge de toutes les activités de l'Escadre sur les quatre mers, dirigeant d'un main de maître les succursales de l'organisation qui les habitent.

C'est un être irascible, calculateur et sans merci. Ceux qui ont eu le malheur de le froisser ne sont plus de ce monde pour en parler. On dit que là où Scar Jo passe, l'herbe trépasse.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : -350
PI : -350
PRIME : 60.000.000 Berries
Localisation :L'Îles aux Éveillés
Créateur du PNJ : William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation | Maîtrise du combat à deux mains (haches)



Sergent-Officier de Scar Jo


Durand
Scorpion Bleu



Un homme prudent en vaut deux morts.

Durand est un des premiers compagnons de Scar Jo. Ses origines sont plus nébuleuses encore que celle de son supérieur dans l'Escadre. On sait simplement qu'il se joignit à l'Ours Noir dans une de ses traques pour le compte des mafieux de Poiscaille. Ses compétences dans le domaine de la chasse à l'homme émerveillèrent la Cicatrice, qui décida de s'en faire un associé de longue date.

Depuis ce temps-là, Durand s'est montré particulièrement efficace dans l'espionnage et l'infiltration au service de l'Escadre. Premier bras armé du Troisième Lieutenant, il voyage partout dans les Blues pour huiler les engrenages de l'organisation. Nombreux sont ceux qui ont succombé à ses poisons et ses embuscades. Manipulateur et fin tacticien, il ne semble pas éprouver de sentiment de pitié à l'égard de ses ennemis.

Il se base principalement au Port des Jumeaux, d'où il peux rejoindre les quatre mers cardinales. Il y a fondé un réseau d'espionnage assez efficace, dans lequel il s'est assuré une couverture suffisante pour qu'on ne remonte pas jusqu'à lui sans difficultés. De toute manière, ceux qui fouinent trop finissent bien souvent leurs aventures dans une ruelle étroite...



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : -150
PI : -150
PRIME : 45.000.000
Localisation : Reverse Mountain
Créateur du PNJ : William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Maître en poison et fumigènes | Meitou



Second Lieutenant


Steel
Le Lion Blanc



Mets-toi en garde.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 5200
PP : -450
PI : 400
PRIME : 110.000.000 Berries
Localisation : Silence
Créateur du PNJ :William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement | Shigan | Maîtrise de l'épée/bouclier



Sergent-Officier de Steel


Henry Wilkson
Le Loup Gris



Ne t'écarte pas du droit chemin.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 4600
PP : -250
PI : 200
PRIME : 78.000.000 Berries
Localisation :Alvel
Créateur du PNJ :William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation | Maîtrise des Arts Martiaux



Premier Lieutenant


Lucian Pembroke
L'Ange Pourpre



Tout se monnaye. Absolument tout.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 6500 D
PP : 600
PI : -600
PRIME : Aucune
Localisation :Archipel Shabondy
Créateur du PNJ :William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Haki du Roi | Rokushiki | Living Scarf



Sergent-Officier de Lucian Pembroke


Mona Roly
La Vipère Blonde



Une poigne de fer dans un gant de velours.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 5900
PP : 400
PI : -400
PRIME : 115.000.000
Localisation :Lynbrook
Créateur du PNJ : William Burgh

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation | Retour à la vie



Dernière édition par William Burgh le Lun 1 Avr 2019 - 22:36, édité 1 fois
    Bonjour, je passe pour ma prochaine quête! Smile

    Demande de Quête
    Cherche : Recrutement, Négociations
    Nombre et noms des participants : 1 | William Burgh
    Difficulté : Moyenne
    Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
    Récompense voulue : Des pièces pour réparer le Vestan, navire des Poudres Rouges (A hauteur de 10.000.000 Berries, dans l'optique de valider l'obtention du navire) | Trente hommes d'équipage.

    PNJ présents : [Bartholoméo Rubben] [Mick Sulyvan] [Wernher Van Dorgen]
    PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

    Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas dans l'idée! aha

    Situation initiale : Dans ses dernières pérégrinations, William s'est retrouvé à la tête d'un équipage pirate affaibli par une violente bataille. Il décide de se rendre sur Las Camp avec cinq de ses hommes pour y acheter des ressources afin de réparer le Vestan et recruter de nouveaux hommes d'équipage.

    Intrigue : Les six hommes arrivent dans un port annexe, en retrait dans les bas-quartiers de la ville. Ils attendent la nuit pour aborder les quais, s'acquittent de leur taxe et s'enfoncent dans les ruelles de Las Camp. William se laisse guider par les trois anciens soldats qui ont intégré son équipage. Ces derniers, voyant là une occasion de se débarrasser du pirate, l'emmènent tout droit vers les possessions de Van Dongen. Ils débouchent dans un quartier malfamé où s'opèrent des transactions pour le compte du Baron. Comble de malchance, ils se retrouvent face à l'homme à tout faire du magnat, Bartholoméo Rubben. Très vite, ce dernier voulant protéger les affaires de son patron, il fait encercler les hommes.

    William comprends alors la manigance des soldats de la Marine et essaye de tirer son épingle du jeu. Il fait le dos rond face à l'homme de main, qui comprends rapidement la situation. La tension s’apaise quelque peu et le jeune capitaine en devenir explique les besoins en hommes et en matériel pour son équipage. Rubben y voit là une occasion d'utiliser son interlocuteur et lui propose un marché. William doit se battre dans les combats clandestins et gagner la confiance de l'homme à tout faire en prouvant sa valeur au combat.

    Ses hommes sont alors capturés par les mafieux et William n'a plus d'autre choix que de combattre pour racheter leur liberté. Conscient qu'il risque d'être lésé dans l'affaire, il décide d'observer l'organisation qui se tient en face de lui pour en exploiter les rivalités. Il remarque la présence effacée d'un certain Adrian Adamovicz, qui semble jouir d'une position privilégiée parmi les larbins mais qui est dans l'ombre de Rubben. Il approche donc le jeune criminel pour mettre en déroute leur adversaire commun, en échange de la libération des hommes de William et du maintien de la promesse d'aide offerte.

    Le jeune capitaine disposant d'une certaine liberté de mouvement après sa première victoire dans les combats clandestins, il en profite pour monter une filature. Adamovicz surprend du courrier contradictoire aux affaires des Van Dongen et en informe William. Il décident alors de tendre un piège à l'homme de main en intronisant l'un de ses partenaires, Braun Mills, dans le cercle de combat. Mick Sulyvan, l'entraîneur des belligérants, est satisfait des compétences du nouveau combattant et insiste auprès du Baron pour le recruter.

    Le dos au mur, Rubben approche William pour essayer de tirer son associé du pétrin dans lequel les deux hommes l'ont fourré. Naturellement, le capitaine essaye de jouer de la situation et propose une contre-offre à son adversaire: il se couche si ses hommes sont libérés séances tenantes. Bartholoméo refuse le compromis, inquiet que le pirate ne tienne pas sa parole par la suite. Le combat vient enfin et les deux adversaires se livrent à un affrontement redoutable.

    Néanmoins, William prends rapidement l'avantage sur Mills et l'envoie au tapis à plusieurs reprises, faisant durer l'affrontement pour que Rubben ne craque. Adamovicz en profite pour approcher son rival, renouvelant l'offre du capitaine à son oreille. A la cinquième chute de son associé, l'homme de main craque finalement et fait libérer les prisonniers. Le jeune homme se couche alors, laissant son opposant remporter la victoire.

    Ce dernier, amer, révèle le pot-aux-roses au Baron qui assiste directement à la scène. Rubben est désavoué et William se trouve dans une bonne position pour négocier ses termes, ayant rendu un service d'envergure à Van Dongen.

    Situation finale : Ce dernier accepte de vendre des ressources pour réparer le navire et de faire marcher son réseau pour fournir des hommes à William. Le pirate récupère ses compagnons et se dirige de nouveau vers l'embarcadère, après une semaine passée sur l'île. Avant de partir, alors qu'ils sont encore dans les quartiers malfamés, les anciennes mouettes essayent de l'assassiner et Tubbs et Boris, qui accompagnent leur capitaine, l'aident à mettre un terme à leurs jours. Ils laissent les cadavres sur le pavé, avec une note signée "Ferraille."
    En vous remerciant par avance!


    Dernière édition par William Burgh le Jeu 4 Avr 2019 - 13:58, édité 1 fois
      Grand Arc | L'Escadre

      William Burgh - Quêtes et PNJ L_esca10

      Arc I - Scar Jo

      1er RP : William décide de franchir Reverse Mountain avec son équipage et de s'engager dans la conquête de Grand Line. Néanmoins, ses actions contre le [Roi des Rats] lui ont attiré le regard de l'Escadre, une organisation dont Rostand faisait partie intégrante. Durand, un sergent-officier de la société secrète, attends l'arrivée du jeune pirate pour lui tendre un piège. A peine arrivés au Port des Jumeaux, les Poudres Rouges décident de faire une halte pour choisir sur quelle voie s'engager. C'est à ce moment là que l'homme de main frappe et emporte avec lui Dante, un des officiers de l'équipage pirate.

      2nd RP : William enquête, accompagné de Sariah, pour retrouver le vieil homme. Ils s'enfoncent dans les bas-quartiers et essayent de retracer la piste de Durand. Le sergent-officier laisse des preuves évidentes pour faire tomber les deux amants dans un piège. Ils flairent le danger au dernier moment et évitent de justesse une mort par empoisonnement. Le Scorpion se trouve alors obligé de s'exposer et s'en prends frontalement au capitaine alors que sa compagne est partie le chercher. Un affrontement s'engage et William finit par reprendre la main, extirpant la localisation de son ami de la bouche de Durand. Il exécute ensuite l'homme de main, le trouvant trop dangereux pour le laisser vivre. Ce qu'ignore le jeune homme, c'est qu'un Den Den Mushi a tout retransmis à Scar Jo, le Troisième Lieutenant de l'Escadre.

      3ème RP :