Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

FT de l'homme poisson !

Descart Hohem
Pseudonyme(s) : La Bête

But(s) : Découvrir le monde de la surface et y découvrir ce qu'est la véritable Justice
Instance : Marine Régulière
Grade : Sous-Lieutenant
Supérieur direct : Commandant Méry Nose (Futur PNJ)
Métier(s) : Cuisinier à ses heures perdu, mais aussi un excellent pécheur.
Équipage : Aucun pour le moment

Popularité : 0



Techniques


# Jan-Ken- Gû (pierre) : Le point du Barbeau Marteau
Pour rester simple, Hohem concentre toute sa puissance dans un énorme coup de poing ravageur. Il combine sa force et sa technique pour foutre une énorme mandale à son adversaire. Ce n’est pas un coup lambda, il est bien plus puissant et très ravageur. Il peut être aussi bien utiliser dans l’eau que sur terre.

# Jan-Ken-Chî (ciseau) : Le tranchant de l’Espadon Léon
Hohem utilise le tranchant de ses doigts pour asséner un coup. L'homme poisson est capable d’utiliser cette technique qui est plus rapide mais moins puissante qu’un coup « pierre ». L’endroit où il place l’attaque est bien souvent un point sensible, ce qui la rend redoutable. 

# Jan-Ken-Pâ (feuille) : La claque de la Truite bien Cuite
Cette technique est le résultat même de l’apprentissage du Karaté Aquatique. C’est une attaque avec la paume de la main. Contrairement au coup de poing, cette attaque va repousser l'adversaire en lui causant des dégâts moins important. C'est une technique offensive et défensive à la fois.      

# Jan-Ken-Kâ (autre) : Le courroux du Mérou-Garou
C’est une technique avant tout défensive. Hohem utilise la face palmaire de sa main pour donner des « claques » et faire dévier des objets, attaques, etc. Bien entendu ce n’est pas une simple gifle, il s’agit d’une technique spéciale du Karaté Aquatique que son maitre lui a enseigné. La technique est très efficace pour la défense, mais n’occasionne pas de dégâts. Elle dévie les objets, mais ne les repousse pas.  

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat

Haki :
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique

Autres : Rien pour le moment
Style(s) de combat : Hohem utilise le Karaté Aquatique pour se battre, mais au fur et à mesure de son apprentissage, il a inventé un style particulier. Il combine son art avec le Jan-Ken (Pierre, feuille, ciseau). La paume (feuille) sert à repousser l’adversaire, le tranchant de ses doigts (ciseau) permettent de découper et le poing (pierre) occasionne de gros dégâts sur les organes externes.
A partir de là, il a développé tout un panel de techniques, que ce soit pour l’attaque, la défense, la fuite, ou encore l’utilisation de l’océan. Ses techniques sont donc redoutables, mais elles possèdent un gros défaut, leurs appellations. En effet, on pourra remarquer le manque total de goût pour le nom des techniques…

Les différences majeures entre les techniques sont plus ou moins toujours les mêmes. La pierre sera un coup à vitesse moyenne mais puissant, le ciseau sera plus rapide, mais moins puissant et la feuille sera le plus lent mais effectuera des dégâts en repoussant l'adversaire.


Biens et historique des mises à jour
Un attirail complet de couteaux de cuisine - Une petite valise avec ses vêtements et ses uniformes – une paire de menotte en granite

Argent: 1 060 000 B



Train de Vie & PNJs
Standard : 100 000 B/ mois
Hohem n’est pas un gros dépensier, il est fasciné par les objets Humain, mais comme il n’a pas réellement de « chez lui », il n’achète rien. Il a un train de vie plutôt sobre, il ne mange pas en excès, sachant que la plupart du temps il chasse des proies sous l’eau. En revanche il aime faire plaisir à ses amis et régulièrement il offre des verres au bar lors des escales, ou alors se permet d’acheter des épices plutôt onéreuses pour aromatiser ses préparations.  Il a donc comme tout le monde quelques dépenses, mais rien d’extravagant. En revanche il n'est pas rare qu'Hohem se fasse enfler comme un bleu et bien souvent il fini le mois sur la paille.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

[b]Aucun [b]


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
000


Médailles

000

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Descart Hohem le Lun 1 Juil 2019 - 15:28, édité 3 fois
    Salut,

    # Jan-Ken-Pâ (feuille) : La claque de la Truite bien Cuite
    Cette technique est le résultat même de l’apprentissage du Karaté Aquatique. C’est une attaque avec la paume de la main qui va affecter les organes internes du corps. Hohem envoie une onde vibratoire qui va se propager dans le corps de l’ennemi. L’adversaire subira donc des dégâts interne au niveau des organes digestifs, mais aussi au niveau des muscles, tendon, ligaments, etc.

    Cette technique c'est non, elle est carrément copiée du Rokuogan, du style Rokushiki :

    Le Rokuogan est une arcane secrète découlant du perfectionnement des Six Styles. En unissant ses deux poings au contact, l'utilisateur délivre une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Sans provoquer de dégâts en surface, l'attaque est toutefois dévastatrice pour les organes internes de la victime.
    Prérequis: 3000D pour le CP

    Je précise que le Rokuogan n'est pas enseignable aux Marines, c'est propre aux agents du Cipher Pol. Donc nope pour celle-ci tu dois la retirer et mettre ta fiche à jour pour le reste des mentions de cette capacité.

    je vais mettre ton grade sur ton profil, le reste est ok.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Salut !

    J'ai pris note de ta remarque, si j'oriente la technique plutôt comme celle de Jimbe ça marche ou pas??


    La technique de Jimbe:
    "Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 Samegawara Seiken, signifie littéralement: Vague du Requin Marteau) Technique de karaté des hommes-poissons qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc. "

    Bien entendu ma technique ne sera pas du tout, mais absolument pas du même niveau ^^
      Salut,

      Les techniques du karaté aquatique sont répertoriées ici : https://www.onepiece-requiem.net/t20788-les-capacites-evolutives#224822

      La technique qui se rapproche le plus de ce que tu veux est :

      Foreuse du Vagabond :
      L'utilisateur précipite une généreuse portion d'eau sur sa main avant d'asséner un coup de poing dévastateur, propageant une onde de choc aqueuse dans le corps de l'ennemi. Cette attaque ignore tout type de défense et peut causer d'importants dégâts internes.

      C'est une technique de Maitre qui ne peut être apprise par les hommes poissons qu'à partir de 4000 dorikis. Donc tu reviendras à ce moment là, pour l'instant non du coup.

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Salut!

      D'acc, j'ai édité la technique, je pense que ça devrait le faire !! =)

      Merci en tout cas ! ^^
        Ok validé!
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Merci beaucoup! bounce
          Salut Salut!
          Je Up pour demander mes 560 000 B et 3 PP des top-sites ! =)

          Merci encore !! bounce
            Salut,

            PP rajoutés, tu peux inscrire l'argent sur ta FT !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
            Salut!

            C'est fait ! J'ai aussi ajouté le salaire du mois et enlevé de train de vie !

            +600 000 B = Salaire
            +560 000 B = top-sites
            -100 000 B = Train de vie

            Total = 1 060 000 B

            Merci d'Avance =)
              Archivage.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
              • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion