Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petit PNJ pour une quête ! o/

Bonjour bonjour !
Je passe juste faire une p'tite demande de PNJ pour ma prochaine quête. Il interviendra sans doute dans de futurs RPs, mais je ne pense pas en faire un accompagnateur pour le moment. Je repasserai ici au cas où si jamais j'ai besoin d'une MaJ à ce niveau. '^'


Corvo Blackwood
Oiseau noir



A quel moment notre univers a des lois de la physique ? On peut cracher du feu en mangeant un fruit !

Corvo est un garçon qui n’a pas eu beaucoup de chance. Fils d’un marin inconnu et d’une tisserande nommée May, il a eu le malheur d’être né sur Amazon Lily. Né homme sur une île où leur accès est prohibé, il aurait pu être tué mais doit sa survie à son statut de nourrisson. La dirigeante amazone de l’époque, magnanime, permit à la mère d’emmener son enfant loin de leur royaume. C’est ainsi que le bambin échoua sur l’île de Sekan, au Nouveau Monde.

Sa mère ne rentra pas à Amazon Lily et décida de l’élever là-bas, ouvrant sa propre boutique de couture. Ses talents ont vite attiré l’attention de l’aristocratie sekanienne, et de fil en aiguille elle finit par se marier à lord Silver Blackwood. Corvo n’avait que trois ans, et ne réalisait pas vraiment. Il a donc grandi au sein d’un cadre fortuné où il fut pouponné par sa mère et son nouveau père. Cloîtré dans leur domaine, il n’a jamais manqué de rien mais n’a pas vraiment eu d’amis. Solitaire, il s’est réfugié dans le confort de la lecture où il pouvait s’échapper ailleurs.

Les parents de Corvo ont très vite compris que leur fils était surdoué et l’ont mis dans les pattes de talentueux précepteurs. Le jeune homme continua de s’abreuver de connaissances, particulièrement en sciences biologiques, météorologie mais également en technologie avancée. Ne sachant pas quoi faire, mais désireux de rendre service, il décida de s’engager au sein de la Brigade Scientifique de la Marine. Il n’avait que seize ans quand il est arrivé dans la Brigade, et n’a réussi à gravir les échelons qu’en raison de ses impressionnantes capacités. A dix-neuf ans, il fut muté très vite à MégaVéga et promu en tant qu’Ingénieur Général, puis assigné aux laboratoires de recherche et développement.

Mais malgré son grade et ses talents, Corvo n’a jamais vraiment été pris au sérieux par ses aînés. En raison de son jeune âge et de son esprit encore fragile, on ne lui confie aucune grande responsabilité. Et il en vient parfois à se demander si son grade n’est pas simplement postiche… ou acheté… Après tout, quand on a une famille aristocrate, tout est possible.

Quoi qu’il en soit, il attend à MégaVéga de pouvoir s’envoler. Un jour, petit corbeau deviendra grand, du moins il ose le croire.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 dorikis
PP : +150.
PI : 300 PI.
Localisation : MégaVéga.
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville/Rowena Clown

Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence.
Connaissances variées en chimie, navigation et en mécanique.
Expert en cyborgs.


Voilou, merci d'avance ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20865-le-grimoire-de-la-sorcier
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20836-dc-myo-rowena-clown