AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Quête Rowena

Rowena Clown
Rowena Clown

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 2447
Popularité: 85
Intégrité: 48

Lun 24 Juin 2019 - 23:25

Bouh c'est moi je passe pour une petite demande de quête hihihi ! °3°

Citation :


Demande de Quête

Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile-moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Un espion au sein de la Brigade Scientifique en la personne de Corvo + les connaissances du journal.

PNJ présents : Corvo Blackwood, le Commandant Mâchefer.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Nope !

Situation initiale : La fiche d'île ici !
Intrigue : Après avoir maintes fois enquiquiné son capitaine, Joe Biutag, Rowena obtient enfin l’autorisation de quitter La Gueule de Requin et partir en solitaire vers d’autres horizons. Le Corsaire ne lui a donné qu’une seule condition : lui ramener de l’or, beaucoup d’or, des richesses, de l’argent, et un club-sandwich.

La sorcière sait déjà où elle veut aller. S’invitant sur un navire de transit Marine comme émissaire du corsaire Greed, Rowena met le cap vers le bastion de la Brigade Scientifique : MégaVéga. Son but ? S’imposer au sein du cercle scientifique du Gouvernement Mondial et trouver un moyen de s’immiscer dans ses affaires.

Son arrivée est remarquée par quelques officiers, choqués, et rapidement  l’agitation naît à l’entrée de la base. Rowena est très vite prise en charge par le Commandant Mâchefer qui va immédiatement lui poser des barrières. Les navires Marines devant se réapprovisionner, refaire leurs stocks et réviser certaines charpentes, il ne peut pas vraiment la chasser de la base pour l'instant. Le Commandant va accepter qu'elle reste sur la base pour seulement quatre heures, le temps que le travail sur les navires soit achevé. Toutefois, Mâchefer lui interdit formellement l’accès aux laboratoires et chantiers mais lui autorise uniquement séjour au sein des salons privés et le restaurant-mess. Il lui impose également la surveillance de l’ingénieur général Corvo Blackwood qui a pour ordre de ne pas la quitter des yeux durant tout son séjour.

Dans le salon, Rowena commence à discuter avec Blackwood dans le but d’obtenir une dérogation informelle afin d’entrer dans les labos. Le garçon refuse formellement mais semble néanmoins dérangé par sa position. Rowena comprend alors comment le cerner et s’engage alors un débat entre les deux durant lequel elle va tenter de le convaincre. Rowena va mettre l’emphase sur les tares et injustices que porte Corvo (c.f fiche PNJ) afin troubler l’esprit de l’ingénieur. Ceci fait, elle lui demande s’il existe toujours des restes des travaux de son aïeul quelque part au sein des instances du G-M. Corvo lui apprend que certains journaux de Caesar Clown sont précieusement gardés à Mariejoie, mais que certains seraient susceptibles d’être conservés dans les archives de MégaVéga.

Rowena est tout de suite intéressée par ces journaux et veut absolument mettre la main dessus. Elle va continuer d’empoisonner l’esprit de Corvo, qui ne veut toujours pas la laisser libre de ses mouvements. Pour le convaincre, elle va invoquer le fait qu’il est foncièrement injuste de blâmer une civile sans aucune prime sur sa simple affiliation à un Corsaire pourtant toléré par le G.M, de même que toutes les injustices qu’implique sa parentalité avec C. Clown. Brouillant les lignes entre bien et mal dans l’esprit de Corvo, Rowena va obtenir gain de cause.

Cependant, pour récupérer le journal, il faut sortir du salon. Et Rowena n’a pas l’autorisation de se rendre ailleurs. Elle décide de se rendre dans le mess où elle peut également accéder. Là-bas, Rowena va faire disjoncter la bobine Tesla qui alimente le bâtiment en utilisant la foudre du Climat Tact afin plonger une partie du complexe dans le noir. Leur temps étant limité, elle va créer des mirages dans le salon toujours éclairé et se dépêche de suivre Corvo jusqu’aux archives où elle pourra mettre la main sur le journal de Caesar Clown. Dedans, elle apprendra comment son aïeul a réussi à dompter les pouvoirs de son fruit de type Logia et en parfaire le maniement. Elle va également découvrir plusieurs formules de poisons aux effets divers. Après avoir lu les pages, elle décide de laisser le journal ici pour n’éveiller aucun soupçon et retourne au salon avant que le courant ne revienne.

Situation finale : En quittant MégaVéga, Rowena décide de garder contact avec Corvo et de s’en servir comme taupe et espion pour son compte.

Voilou, merchi d'avance ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t20836-dc-myo-rowena-clownhttps://www.onepiece-requiem.net/t20865-le-grimoire-de-la-sorcier
Joe Biutag
Joe Biutag
PNJ Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

Mar 25 Juin 2019 - 11:27

Citation :
Rowena étant affiliée à un Corsaire, il ne peut pas vraiment la chasser de la base.

Faudra trouver un autre prétexte pour qu'il la laisse dans la base. Les sous-fifres de Crocodile étaient des criminels et considérés comme tels. À moins que le C.C ne soit avec le membre d'équipage, ce dernier ne bénéficie pas de l'amnistie en toute circonstance j'imagine.

Pour le reste, je valide. Je passe sur la fiche PNJ du personnage de quête.

Modifie juste le passage cité et ça sera bon. Tu reviens vers moi quand c'est fait.
https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 25 Juin 2019 - 11:41

Hop !!

Merchi à toi, j'ai révisé le passage demandé, j'ai remplacé par :

Citation :
Rowena est très vite prise en charge par le Commandant Mâchefer qui va immédiatement lui poser des barrières. Les navires Marines devant se réapprovisionner, refaire leurs stocks et réviser certaines charpentes, il ne peut pas vraiment la chasser de la base pour l'instant. Le Commandant va accepter qu'elle reste pour seulement quatre heures, le temps que le travail sur les navires soit achevé.

Tu me dis si c'est bon ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Joe Biutag
Joe Biutag
PNJ Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1