salut à vous membre du staff je vient voir si vous trouver Anne assez mignonne pour la validé
plus sérieusement je vous présente Anne Tsuki une petite fille d'environs 11 ans cela peut vous semblais illogique qu'elle devienne la seconde de Yuuki pour tant je ne vois personne d'autre mieux qualifier qu'elle.
Elle suis Yuuki quasiment partout et en prime elle se fais souvent entrainer par cette dernière. C'est pourquoi je souhaite l'avoir à mes côté lors de mes futures aventures merci par avance
">
Niveau évalué :1/2 des dorikisdu joueur
Dorikis :100
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : aux côtes de Yuuki Katagiri ( il s'agit de son bras droit)
Créateur du PNJ :Yuuki Katagiri
Habiletés/Pouvoirs : Fruit du Canidé modèle Renard [Zoan de rang N]:
L’utilisateur peut se transformer en renard ou en hybride mi-humain mi-renard.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
POUVOIRS
Elle suis Yuuki quasiment partout et en prime elle se fais souvent entrainer par cette dernière. C'est pourquoi je souhaite l'avoir à mes côté lors de mes futures aventures merci par avance
Anne Tsuki
l'enfant renarde
l'enfant renarde
">
Qu'il est beau ce papillo... Quoi heu je... Oui j'arrive Yuuki
Sa famille Biologique l'ont vendu à esclavagiste depuis qu'ils connaissant sa nature d'hybride du au fruit du renard. Elle fut néanmoins sauver plus tard lors d'une vente d'esclave non pas par son acheteur mais par Yuuki bien qu'elle ne comprenais pas vraiment pourquoi Yuuki l'avais sauver elle décida de la suivre et de l'aider du mieux qu'elle puisse.
Elle n'est pas spécialement douer pour quelque chose de particulier si ce n'est l'analyste et les comptes pour son age c'est assez impressionnant . Si on devais choisir 3 mots pour qualifier cette jeune fille sa serais adorable, serviable et courageuse. On peut aussi la voir comme une tête de mule qui ne renonce jamais.
Niveau évalué :1/2 des dorikisdu joueur
Dorikis :100
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : aux côtes de Yuuki Katagiri ( il s'agit de son bras droit)
Créateur du PNJ :Yuuki Katagiri
Habiletés/Pouvoirs : Fruit du Canidé modèle Renard [Zoan de rang N]:
L’utilisateur peut se transformer en renard ou en hybride mi-humain mi-renard.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
POUVOIRS