-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un homme à la recherche d'aventure

Salut à tous ! Je suis enfin revenu de vacance avec les idées fraîches et je suis enfin prêt à commencer une aventure sans prise de tête et agréable.

Type de RP : Comme vous le voulez
   Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 personnes pour commencer mon premier RP
   Camp des personnes recherchées : N'importe
   Date de disponibilité : Présent de préférence
   Lieu : East Blue

Comme je l'ai dit ci-dessus, je cherche quelque chose sans prise de tête, pas besoin de pousser pour l'instant, je souhaite que mon premier RP soit plutôt tranquille et même de créer des relations entre vos personnages ( Pour ceux qu'ils le veulent ) et le mien. Si vous avez des idées en particulier, dites-le !

Merci de vos futures réponses et bonne journée !
    Salut !

    En voyant ton avatar je pense directement à un vampire qui ressort tout juste d'un combat contre Van Helsing. Du coup ça peut me sembler marrant de partir sur cette idée : ).

    Je peux par exemple récupérer un de tes objets que tu aurais malencontreusement laissé par terre et, lorsque tu me vois avec, tu viens me parler pour le récupérer mais je te prends pour un vampire et je m'enfuis ! Vas-tu réussir à me rattraper et à me convaincre de te rendre tes possessions ?
    On pourra régler le différend par la discussion, la baston ou quelque manière que ce soit (concours de lancer de goyave ?) selon le caractère de ton personnage !

    Voilà, c'est juste une petite idée comme ça mais c'est difficile d'avoir de l'inspiration vu que tu n'as pas précisé le type de RP que tu veux :/. Je ne suis pas disponible au présent, par contre. Ce sera forcément un flashback (potentiellement passé proche si tu veux).

    Bonne chance pour ton début sur le forum \o\ !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
    Salut Anatara !

    Désolé de la réponse tardive mais je suis carrément chaud, si tu as une île de préférence n'hésite pas. Et pas de soucis, ça sera du flashback !

    ( PS : Je n'ai pas précisé le type de RP pour laisser le plus d'imagination possible et que pour un premier RP, le type de RP m'importe peu. )