AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Modification/Ajout emplacement PNJ.

Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Sam 20 Juil 2019 - 17:12

Oi les coupains !
J'viens par là pour déplacer/ajouter mon pnj gardien.

Elle se trouve donc sur l'île d'Armada et dirige mon cadran, la Main Rouge.


Raven « L'omnisciente » Watervolt
Représentante du capitaine Golden, gérante des activités de la Main Rouge et maître espionne.




Je ne sais pas tout mais, c'est une question de temps.


Depuis toute petite, sûrement née avec ce don, Raven a la capacité d'enregistrer et de se souvenir de tout ce qu'elle a lu, vu, entendu dans ce monde. Une faculté effrayante pour certain, divine pour d'autre.  La jeune enfant passe ses premières années à étudier tout ce qu'elle peut sur son île natale, celle des hommes poissons,  mais arrive vite à court de savoir à absorber et connaît déjà tout les secrets du karaté aquatique, même si son jeune age et son manque de puissance ne lui permette pas de tous les utiliser. Ces parents, des nobles, lui permettent donc de rejoindre une université plus adaptée à ces capacités, la prestigieuse académie de Myriapolis, voulant le meilleur et le bonheur de leur chair. Mais alors qu'elle atteint seulement ses 13 ans, la jeune fille anguille avait à nouveau « vidée » les lieux de toutes histoires, toutes informations sur les différentes espèces de ce monde, jusqu'à la moindre miette de savoir. Surclassée dans sa promotion, rendant toujours une copie parfaite de ses examens, la jeune anguille put quitter précocement les études pour rejoindre un autre lieu de haut savoir : La bibliothèque/université d'Alabasta. Là bas, non sans oublier de récolter toutes les informations possibles, Raven rejoint la révolution. Une méthode différente permettant d'apprendre ce qui n'est pas écrit dans l'histoire du monde, les choses que les gens veulent étouffer. A force d'engranger tant d'information, il est inévitable pour la femme anguille d'attirer l'attention sur elle, malgré son jeune âge. A seulement 16 ans, elle devint la cible de révolutionnaire la trouvant trop curieuse, pensant qu'elle en sait trop mais maintenant, elle sait se défendre. Évidemment, à force, la marine finie par s'intéresser à cette personne tant recherchée par la révolution et Raven n'a bientôt plus d'endroit où elle peut vivre en paix. Tout ce qu'elle souhaite, c'est apprendre tout de ce monde, elle ne veut pas le détruire, elle ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement à son égare. Avec les années, elle devient plus réfléchi, comprend que ce qu'elle a accumulée depuis tout ce temps peut être un danger pour certaine personne. La jeune Watervolt se doit de trouver un lieu sécurisé et elle sait à 100% où personne ne viendra la chercher. Armada !
Là bas, elle se fît discrète, toujours à l'affût du moindre scoop et avoir des hommes comme Red dans les parages, ça en attire toujours, des scoops. Après que le capitaine Golden ait pris possession du cadran du Groove, la jeune femme vit là l'occasion rêver d'avoir un endroit sûr où vivre, du pouvoir et de l'influence qui lui permettront d'assouvir encore plus sa soif de connaissance. Raven fût donc nommé représentante de son nouveau capitaine et gère d'une main de maître tout ce qu'il se passe sur le cadran, allant jusqu'à créer un réseau d'espion disséminés partout sur l'île. Il est dit qu'elle cherche à étaler son « regard » sur le monde entier.


Niveau évalué :
Dorikis : 2000 D
PP : - 100
PI : - 50
PRIME :  50 000 000 D (Dû au nombre d'information stockée dans son cerveau)
Localisation : Main Rouge, Armada.
Créateur du PNJ : Adell « Golden » Dandy.

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique – Mémoire Eidétique – Capable d'utiliser l’électricité et d'y résister. (Puisque c'est une femme anguille.)

https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Page 1 sur 1