Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Recherche] J'vous attends de pied ferme !

Bien le bonjour, cher (futur) partenaire !


Type de RP : Peu importe, à voir en fonction de l'idée qui émerge.
Combien de personnes recherchées : 1, 2 , 3, c'est au choix !
Camp des personnes recherchées : Là encore, peu importe !
Date de disponibilité : FB [entre 1626 et 1628] ou FB proche [1628 donc].
Lieu : Eden peut se rendre un peu sur toutes les quatre mers des Blues, si je trouve une justification adéquate.

Pour expliquer un peu plus précisément, je souhaite tout simplement permettre à Eden de trouver quelques liens sur les mers. Que cela soit un ami (donc dans la Marine ou civil), un ennemi (pirate ou révo') ou quelqu'un de neutre. Eden n'a pas de ressentiment particulier contre les pirates tant qu'ils ne commettent pas d'actions répréhensibles (donc pas de meurtre, vol, etc...). Un lien relativement amical avec le marin est donc possible, même si la personne appartient au groupe des pirates. Avec les Révo', c'est plus complexe, puisqu'Eden les considère comme des lâches et des rebus de la nation.

Voilà voilà, n'hésitez pas à vous proposer, ça peut être sympa !
    Salut ! Et bienvenue, par la même occasion !

    Ma foi, ça pourrait être intéressant, pour ma part ! Mais disons que j'ai un peu bloqué le passé proche de mon personnage, soit les trois dernières années (1626 à 1629) à Shimotsuki, sur East Blue.

    Il s'entraînait afin de devenir sabreur. Cela étant dit, il se peut que ton personnage ait fait un arrêt sur l'île, et que les deux jeunes hommes se soient rencontrés !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
    Salut Genkishi et merci pour ta réponse !

    Je peux toujours trouver une justification sur le fait qu'il soit présent sur Shimo'. Tu as une idée de scénario que tu aimerai jouer ? Autre qu'un banal entraînement au sabre (Eden n'en étant pas fan) ou qu'une simple rencontre au bar du coin ?

    Voilà voilà, on peut continuer par MP si tu le souhaite pour éviter d'encombrer ce sujet !
      Holà Soldat ! o/

      Il se trouve que, fraîchement de retour, je suis plutôt partante ^-^ Ma petite Alizée est disponible sur Rhétalia actuellement, du coup à voir ce qu'on peut faire =)