AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Bonjour

Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Lun 22 Juil 2019 - 14:02

Bonjour,

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyenne-Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Une augmentation de la prime, des esclaves/la moitié des dials dans le meilleur des cas.

PNJ présents : Ceux de ma FT et eux
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le Mandarin et Ti Nikhongla
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Une île quelconque de Grand Line.
Intrigue :
Izumi croupie toujours dans un état léthargique, refusant catégoriquement de prendre la mer de nouveau. Son équipage ne se mutine pas, mais une petite partie des Amazones récalcitrante à l'idée d'abandonner la piraterie, prennent le large avec un des deux navires de l'Armure. Non loin de là, sur une autre île en proie au chaos et à la violence, l'équipage du Mandarin passe ses nerfs sur les habitants, comme à leurs habitudes. Ti Nikhongla remarque la voile de l'Armure s'approchant, prévient le Mandarin qui n'a jamais vraiment oublié son exil forcé sur Grand Line. Rassemblant ses troupes, laissant une partie sur l'île pour surveiller les habitants et continuer le pillage, le Mandarin part avec ses troupes à la poursuite du navire. La vengeance le guidant, confiant dans sa force et celle des hommes l'accompagnant, à la suite des Amazones prévenant trop tard l'Armure du danger à leurs trousses.

Une bataille rangée s'engage alors, entre les deux factions pirates, devant le danger, le risque et acculée par la force des choses. Izumi se remet machinalement dans son rôle d'Armure, repoussant les assauts tuant au passage Ti Nikhongla, la mort de son lieutenant enrage le Mandarin et le duel s'engage. Le Mandarin à le dessus sur son adversaire, ses dials causant des dégâts sévères à l'Armure menaçant de détruire tout ce qu'elle possède. Néanmoins Izumi n'a jamais joué franc jeu, usant de la force de son équipage et du nombre. A l'unisson, s'abattant sur l'ancien pirate de Las Camp, l'Armure et les siennes viennent à bout du Mandarin. Sans prendre le temps de soigner ses plaies et de récupérer du butin, Izumi se met en route avec comme otage Amanda Law, arrivant sur l'île qu'occupait l'équipage du Mandarin, les membres et les lieutenants restants prennent la fuite devant la tête de leurs ancien capitaine sur la poupe du navire principal d'Izumi, non sans jurer d'obtenir vengeance.

Les habitants croient enfin le salut venu, il en est rien, la pitié n'existe plus, sortant de sa retraite forcée l'Armure fait réduire en esclavage les hommes, enlèvent les femmes pour regonfler de force ses rangs. Laissant sa signature, s'accaparant ainsi les méfaits de son défunt adversaire, puis quitte les lieux pour panser ses blessures.

Situation finale :
Le Mandarin et son lieutenant sont morts, les autres ont prit le large avec une partie des habitants réduits en esclavages en jurant de se venger. Izumi récupère des dials si possible, des esclaves qu'elle vendra sur la première île qu'elle croisera et signe son retour. Sans savoir que les survivants de Little China Crew sont à ses trousses.
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 22 Juil 2019 - 17:01

Salut,

Validé. Mais attention quand même à pas jouer le combat contre Mandarin trop facilement. Tu peux gagner, mais tes PNJs accomp' sont bien moins forts que lui donc il a quand même le dessus. C'est pas un combat qu'on gagne en un tour de main non plus, donc attention à bien jouer la difficulté.

Pour la prime c'est le récompenseur qui le décidera, de même pour le nombre de dials/esclaves emportés.

Voilou!
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1