Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Clan Hanamori

Clan Hanamori 1200px-Yamabishi.svg

Le clan Hanamori sévit sur Shimotsuki où il a fait sa réputation dans les jeux de hasards et bien entendu le racket des commerçants en échange de leur protection. Ils n'attendent que plus de diversité pour croître et devenir les plus puissants de l'île.



Hanamori "Le serpent" Hogozo
Oyabun (chef de clan) des Hanamori



Le clan t'accueil, mais ne le trahis jamais !

Hogozo est un homme dont la vie entière s'est concentrée sur le clan familial. Fils de Takano Hanamori l'ancien boss, il lui a succédé après sa mort prématurée. Agé de 57 ans, il dirige d'une main de fer l'organisation depuis déjà plus de 30 ans. Expérimenté, attaché aux traditions, il est de ceux que l'on n'embête pas. Calme, il paraît même parfois laxiste tel un serpent qui patiente. Puis sa fureur se déchaine d'un seul coup et alors là gare à vous. Il est connu pour utiliser des saï enduits de poison d'où le rapprochement avec le reptile. Il cherche constamment à faire prospérer le clan tout en lui garantissant une bonne image auprès des habitants de Shimotsuki. Il tente aujourd'hui ce qu'il nomme le " Grand bond en avant " via son premier rapprochement avec les Bambana, maîtres incontestés de l'opium de North Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : - 90 (+ 90 sur Shimotsuki)
PI : - 110 (+ 90 sur Shimotsuki)
PRIME : 3 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ :Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Combattant habile privilégiant le corps à corps, son seul véritable atout est l'aura qu'il dégage. Charismatique, il s'est forgé une réputation qui le précède. Ses hommes constituent sa plus grande force.




Higamo "Sabre en bois" Botamoto
Wakagashira (Lieutenant du clan Hanamori)



Je vais t'éclater la tronche !

Spécialiste de la castagne, fracasseur de tronche depuis qu'il a 15 ans, soit plus de 30 ans, il s'est hissé comme numéro deux du clan. Tacticien et parfaitement renseigné sur l'actualité, il est effectivement le plus qualifié pour occuper ce poste. Fidèle, emprunt d'honneur et ayant un grand sens du sacrifice il est le second parfait. Envoyé spécial d'Hogozo lorsqu'il faut punir de manière la plus brutale possible, il s'est forgée une petite réputation de terreur qui lui a valu d'être remarqué par la Marine. Pourquoi ? Une affaire de torture sur un groupe de soldats qui auraient tenté d'interférer lors une transaction hors de Shimotsuki.



Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : - 70 (- 50 sur Shimotsuki, les gens ont peur de lui)
PI : - 70 (- 30 sur Shimotsuki)
PRIME : 8 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre en bois et des poings bien durs




Scarlord "L'animal" Vinz
Shateigashira (second lieutenant du clan)



Grandeur et pouvoir !

Ami d'enfance de Kenichi, fils d'un forgeron sans prétention ayant migré vers Shimotsuki il y a une vingtaine d'années. Ayant suivi le même entraînement auprès de maître Chun que son ami, il a rapidement gravit les échelons du clan Hanamori. S'affirmant comme l'un des plus influents grâce à son charisme, ses prouesses au combat et sa fiabilité il est même passé devant ses frères de sang hiérarchiquement. La confiance que lui porte Hogozo est absolue et il a décidé de l'envoyer auprès de la famille Bambana comme porte-parole afin de conclure de futures affaires très lucratives.



Niveau évalué :
Dorikis : ceux de Kenichi Shinoda x 1.15
PP : ceux de Kenichi Shinoda x 1.15
PI : ceux de Kenichi Shinoda x 1.15
PRIME : non primé
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Se battant avec un taito (katana recourbé vers l'arrière) offert par maître Chun, il possède un style assez animal non conventionnel. Rapide et puissant il est un véritable fou de combat.




Viktoro "L'intraitable" Marianochi
Saiki-Komon (chef de l'administration du clan)



J'ai vraiment peur...

Entré dans le clan il y a dix ans, il a révolutionner les méthodes d'administrations et de gestion de l'organisation lui permettant de doubler ses profits. Trop d'argent disparaissait, aujourd'hui il est celui qui permet à l'ensemble des affaires du clan de fonctionner. Maniaque et perfectionniste, il est haït par ceux qui s'en mettait dans les poches discrètement et est l'un des hommes de confiance d'Hogozo.



Niveau évalué :
Dorikis : 7
PP : 10 ceux qui le connaissent (en dehors du clan) ne pensent rien de lui
PI : 0
PRIME : non primé
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Pas combattant pour un sous, il possède quelques hommes sous son commandement pour sa sécurité



Jindaya "Le mécano" Myokoryu
Kyodai (rang intermédiaire du clan)



Kenichi, j'vais te rétamer ! c'est moi l'meilleur !

Recrue intronisée dans le clan en même temps que Kenichi et Vinz, les trois sont devenus inséparable au fil des années. Aujourd'hui, ayant le même rang que le samouraï-yakuza il peut avoir des hommes sous ses ordres pour effectuer les missions qu'on lui assigne. Son père étant membre du clan, il a ça dans le sang. Spécialiste du racket, il est également un voleur expérimenté. En constante compétition avec Kenichi, il souhaite devenir Oyabun avant que ce ne soit son ami qui le devienne. Il lui manque l'auriculaire gauche qu'il s'est lui même soigneusement découpé. Ayant raté l'une des missions qui lui fut donnée, il s'acquitta d'un lourd tribut.



Niveau évalué :
Dorikis : identiques à ceux de Kenichi Shinoda
PP : identiques à ceux de Kenichi Shinoda
PI : identiques à ceux de Kenichi Shinoda
PRIME : non primé
Localisation :Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec des clés à molette ainsi que des plaques d'acier vissées sur les phalanges pour tataner. Il frappe comme un sourd sans se préoccuper du reste.



Il y a également 3 comptables et 80 larbins à 50 dorikis dans l'organisation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21854-kenichi-l-oeil-blanc#2348
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21839-entre-bushido-et-gokudo-vous-trouvez-kenichi-shinoda