Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Clan Rengo

Clan Rengo 3073325705_0_15_594vrFcQ

Le clan Rengo est le plus ancien de ceux encore en activité sur Shimotsuki. Contrôlant la drogue sur l'île, il existe depuis plus de 300 ans. Depuis l'arrivée, parfois controversée, d'Hareaki au pouvoir en 1623 le clan suit une ligne de conduite moins offensive. Pour autant, il n'en demeure pas moins de l'un des plus puissants de l'île.


Fukuda "Le Tanuki " Hareaki
Oyabun (chef) du clan Rengo



Je ne suis pas un chat !

L'un des rares descendant de la mythique tribu minks, Hareaki ne connait rien de ses origines. Il sait juste qu'il fut esclave et transporté, échange après échange, vers Tequila Wolf. Or, le navire le transportant faisant escale sur Shimotsuki, la boule de poil parvint à s'enfuir. Ainsi, il vit depuis vingt ans sur la terre des samouraï d'Est Blue. Il est entré dans le clan Rengo après s'être fait lynché par des gamins. L'Oyabun de l'époque, Miyakuzo, le prit sous son aile. Il pensa d'abord le vendre puis, découvrant une fidélité sans commune mesure et des qualités incroyable chez Hareaki, il décida de le garder dans le clan. Anomalie génétique pour certains, il fut intronisé comme un quasi divinité. On lui prêta l'épithète de Tanuki, créature mythique dont il serai le descendant. Grâce à cette ascendance il parvint à se faire accepter sur l'île jusqu'à, aujourd'hui, être l'un des 3 yakuza les plus important de Shimotsuki. En effet, Miyakuzo n'ayant pas de descendance, il choisit celui qu'il pensait le plus à même de faire prospérer le clan et ce fut cet homme-chat il y a de ça 5 ans



Niveau évalué :
Dorikis :
A mettre sous hide:
PP : - 100
PI : - 100
PRIME : 11 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Hareaki est l'un des épéistes les plus puissants de Shimotsuki
Sens animal
Haki de l'observation palier 1




Tsukasa "Le buffle" Kai
Wakagashira (lieutenant) du clan Rengo



Puis-je passer ?!

Kai est un bulldozer dans la vie de tous les jours. La trentaine il est devenu le second du clan Rengo en chamboulant tout l'ordre près établit. Intelligent et fort il est le second rêvé de n'importe quel chef d'organisation. Fidèle et respectueux des traditions il est un véritable yakuza dans toute sa splendeur. Il est l'ancien rival de Botamoto le second du clan Hanamori. D'ailleurs il est celui qui a causé la seul blessure visible sur le torse de ce dernier, un trou entre le nombril et le plexus.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : - 75 (+75 sur Shimotsuki)
PI : - 75 (+ 70 sur Shimotsuki)
PRIME : 7 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Kai possède le zoan du bovidé modèle buffle (niveau P) et se bat sous toutes ses formes. Il apprécie particulièrement la soupe de phalange.




Shinobu "L'étincelant" Araki
Shateigashira (second lieutenant) du clan Rengo



T'es déjà mort !

Araki est un caïd sous toutes ses coutures. Violent, trempant dans les pires histoires de Shimotsuki, amateur de femme et adorateur de berrys il est parfaitement détestable. Le pire c'est qu'il est fort, disciple d'Hareaki il est très compétent dans le maniement du sabre. Petite terreur auprès des plus faibles, il n'hésite pas à s'attaquer à plus gros que lui pour montrer à quel point il est fort. Il se dit être le rival de Kai et souhaite devenir le prochain Oyabun à la place du buffle, ce qui semble toutefois impossible.



Niveau évalué :
Dorikis : 1550
PP : - 65
PI : - 55
PRIME : 2 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Araki est un sabreur émérite, disciple d'Hareaki. Son surnom lui vient du fait que sa lame réfléchit les rayons du soleil particulièrement bien ce qui lui donne un avantage certain dans les combats.



Il y a 3 autres sous chefs ayant 500 dorikis chacun, puis plus de 75 sbires à 50 dorikis. Ils ont enfin une équipe administrative afin de gérer leurs affaires.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21854-kenichi-l-oeil-blanc#2348
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21839-entre-bushido-et-gokudo-vous-trouvez-kenichi-shinoda