AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Clan Namigasa

Kenichi Shinoda
Kenichi Shinoda

♦ Localisation : Shimotsuki
♦ Équipage : Clan Hanamori

Feuille de personnage
Dorikis: 830
Popularité: -9
Intégrité: -5

Sam 31 Aoû 2019 - 10:52

Bonjour bonjour ! Je suis sur ma lancée, je balance tout xD !

Clan Namigasa Yakuza10

Le clan Namigasa est celui qui a le plus évolué ces dernières années. Ils n'étaient qu'un petit gang il y a peu et désormais il s'agit de l'un des 2 grands clan de Shimotsuki, celui gérant du marché des armes, il exporte la production de l'île vers des clients disséminés sur tout Est Blue. Il s'agit également de la plus violente des organisations encore en activité de l'île.
Ils basent leurs opérations dans Honnoji où ils peuvent exercer en quasi impunité. Ayant pignon sur rue, ils sont au plus près des forgerons pour pouvoir distribuer leurs armes. Ils ont également un succursale au port de Nagaya, point d'entrée et de sortie de l'île afin de faire marcher leurs exportations.

Namigasa "Le tanuki" Minamoto
Oyabun (chef de clan) des Namigasa



Prospérons !

Minamoto est un homme à la fois ambitieux et vicieux. Chef de son clan depuis plus de trente ans, il s'est imposé comme le trafiquant d'armes de l'île. Collaborant avec les différentes forges, il a également bâtit sa fortune sur l'impôt qu'il prélève auprès des commerçants de l'île. Son influence est sans commune mesure. Aujourd'hui son organisation est la plus puissante de l'île et il le sait très bien, n'hésitant pas à en jouer. En 1625, il y a trois ans, un évènement intervint. L'un de ses hommes s'attaqua à Kenichi Shinoda et, aider de quelques compères, ils le torturèrent. L'objectif était de prouver sa valeur auprès de Minamoto et cela entraîna une guerre entre les deux clans.



Niveau évalué :
Dorikis : 300 (auparavant 1000)
PP : - 120 (+ 120 sur Shimotsuki)
PI : - 150 (+ 50 sur Shimotsuki)
PRIME : 13 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Minamoto se bat avec un baton fait d'acier. Seulement aujourd'hui il compte sur ses sbires pour cogner. Sa réputation jonchée d'excès de violences et de cruauté en fin un homme craint et respecté.




Watanabe " Le trancheur de sabre " Soshiro
Wakagashira (lieutenant) du clan Namigasa



Tiens bien ton sabre

Jeune, prodigieux et efficace voilà ce qui caractérise le mieux Soshiro. A peine âgé de 21 ans il s'est affirmé comme le parfait second du clan le plus puissant de Shimotsuki. Samouraï et yakuza, il aborde cette double vie avec beaucoup de philosophie. Son air maussade, légèrement déprimé, est engendré par l'absence d'un combat vraiment palpitant. Il a forgé sa réputation grâce à sa maîtrise du sabre. Doté d'un meito, il se joue des pseudos sabreurs en leur tranchant leur lame. Désormais, craint et respecté il attend qu'un homme lui propose un vrai duel.



Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : -65 (+70 sur Shimotsuki)
PI : - 50
PRIME : 9 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Possédant la lame de qualité supérieur : Seibasupurrita (fendeur de sabre), Soshiro est un samouraï émérite dont les compétences ne sont plus à prouver.




Sato "La batte" Hayato
Shateigashira (second lieutenant) du clan Namigasa



Et hop plus de dent !

Hayato est l'un des yakuza les plus fidèles qui soit. Obéissant à Minamoto aveuglément, il a toujours souhaité devenir son bras-droit. Aussi c'est pour cela qu'il décida, lors de son rite d'entrée dans la famille il y a trois, de marquer les esprits. Il captura donc Kenichi et le tortura pour faire passer un message clair et puissant aux Hanamori tout comme à ses supérieurs : les Namigasa sont les rois des armes et Hayato n'est pas un enfant de chœurs. Bien qu'étant initiateur d'une guerre silencieuse, il gravit les échelons et devint l'un des hommes les plus influents du clan.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -35
PI : - 35
PRIME : 4 millions de berrys
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Armé d'un immense batte en acier il fracasse tout sur son passage avec dextérité. C'est un fléau pour les sabreurs que son arme détruit à tour de bras.




Kobayashi " Les voleurs" Aki (en violet) et Taka (en gris)
Kyodai (rang intermédiaire) du clan Namigasa



C'est une jolie montre que vous avez là !

Ces deux frères sont nés dans la mafia et n'ont jamais déviés de leur destiné. Leur père fut l'un des membres éminents du clan mais mourut lors d'une transaction hors des frontières de l'île. Doués en affaires, ils sont les négociateurs du clan pour tout ce qui est financier. A eux deux ils ont permis aux Namigasa de faire d'importantes économies, mais surtout de gagner beaucoup plus d'argent qu'auparavant.
Taka est un charmeur, amateur de femme et beau parleur.
Aki, lui, s'imagine rappeur star.



Niveau évalué :
Dorikis : 900 à deux, sinon 350 chacun
PP : -50
PI : -10
PRIME : non primé
Localisation : Shimotsuki
Créateur du PNJ : Kenichi Shinoda

Habiletés/Pouvoirs :
Taka se bat avec des nunchakus tandis qu'Aki utilise une masse d'arme.



Il y a également toute une équipe administrative et plus de 30 larbins à 50 dorikis chacun.


Dernière édition par Kenichi Shinoda le Dim 8 Sep 2019 - 11:35, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t21839-entre-bushido-et-gokudo-vous-trouvez-kenichi-shinodahttps://www.onepiece-requiem.net/t21854-kenichi-l-oeil-blanc#2348
Jaros Hekomeny
Jaros Hekomeny

Modérateur
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3201
Popularité: 52
Intégrité: 72

Sam 7 Sep 2019 - 15:57

Bonjour ou bonsoir !

Alors alors...

Va falloir revoir tout ça bien à la baisse ^^'. Je m'explique. Shimotsuki est île plutôt petite et isolée culturellement. Elle compte une ville, deux villages et un temple. Une ville, deux villages. C'est difficilement concevable que dans un si petit endroit, où règne un ordre strict et bien maintenu, au point où l'interdiction des armes à feu est bien respectée, il n'y ai pas moins de QUATRE clans de Yakuzas, bien installés, avec des têtes d'affiches d'une telle puissance et aux rangs aussi bien garnis. C'est juste beaucoup trop.

Exemple : Un clan ancien de 300 ans ? One Piece se situe dans un équivalent japonais de l'époque d'Edo, époque qui a vu la naissance des yakuzas. Vu l'inspiration lourde de Shimotsuki pour le Japon de cette période, tu as une ligne directrice toute trouvée et cohérente avec l'île. Pas de clans installés depuis longtemps, mais plutôt la naissance de l'activité yakuza. Et qui dit naissance dit taille plus modeste, au départ du moins.

Donc il va falloir que tu élagues tout ça. Revoir les dorikis, les effectifs à la baisse, voire même le nombre de clans. Je te laisse faire le tri dans ce qui te semble le plus important et remanier tout ça, si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas ^^.
https://www.onepiece-requiem.net/t21020-jaros-hekomeny-justice-et-reformismehttps://www.onepiece-requiem.net/t21029-jaros-agent
Page 1 sur 1