Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Meitou maudit

Bonjour, bonjour ! Je viens vous embêter pour une petite demande de quêtes !  scratch

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Un seul, Genkishi.
Difficulté : Entre facile et moyenne.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
Récompense voulue : Un Meitou, Sandai Kitetsu

PNJ présents :  Garnison de l'île de la Veine
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le commandant Difor

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas spécialement !

Situation initiale : Fiche d'île du Royaume de la Veine
Intrigue : Ayant entendu parlé du Royaume de la Veine comme un Royaume où les gens disposent de pas mal d'argent, Genkishi semblera tout décidé à l'idée d'y faire une escale, afin d'y tester sa chance.

Il semblerait que dans une moindre mesure, effectivement, la chance soit avec lui. C'est aujourd'hui que la livraison d'un Meitou est faite à la caserne de l'île. Et il ne s'agit pas de n'importe quel Meitou, c'est le Sandai Kitetsu dont on parle aujourd'hui ! Effectivement, il semblerait que la Marine ait mit la main dessus, et elle préfère le savoir en sécurité dans une caserne des Blues composée de sabreurs, qu'ailleurs, sait-on jamais.

Le sabreur ayant eut vent de l'histoire des lames Kitetsu, et de leur légende, il n'hésitera pas beaucoup avant de se décider à mettre la main dessus, et peu importe si il faut s'opposer à la Marine.

Le premier adversaire auquel il se frottera, sera donc le Lieutenant Byoush. L'écart de puissance entre les deux hommes, et aucun des deux ne disposant d'une chance extraordinaire, le lieutenant finira par se faire neutraliser, sans toutefois être tué.

Alors que Genkishi et son équipage se rapprochent de la destination de la caisse contenant le Meitou, ceux-ci croiseront la route d'un des Commandant chargé de sa protection, le commandant Difor. Encore une fois, et bien que la maîtrise du sabre du commandant donne plus de fil à retordre au pirate qu'au premier combat, celui-ci se fera vaincre par le pirate, et, par principe, subissant une telle défaite, il mettra fin à sa vie, chose qu'on imputera bien évidemment au capitaine pirate.

L'épéiste met finalement la main sur le Meitou, mais alors qu'il s'apprête à rapidement faire demi-tour. Le Lieutenant Colonel de la base de la Marine viendra tenter de l'en empêcher. Non seulement diminué par une récente blessure, et ne disposant plus d'une chance incroyable, Genkishi s'heurtera à un ennemi plus que problématique.

Hélas ! La chance finit toujours par tourner, et c'est une malencontreuse tasse de café qui causera la perte de Freddy Hach. Pendant le combat, qui se déroule aux abords d'un bar, l'un des serveurs trébuche, une tasse de café sur son plateau. Un vol plané plus tard, celle-ci finit par atterir sur le nez du Marine, qui se voit ainsi brûlé les yeux.

Il est donc temps de s'enfuir pour le pirate, et de repartir à la conquête des Blues, un peu de résistance s'opposant à lui lorsqu'il arrivera sur son navire, toutefois, ça ne l'empêchera pas de filer.

Situation finale : Il ne se passe pas grand chose sur l'île, de manière générale, après le passage de Genkishi, si ce n'est la mort du Commandant Difor.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
Salut,

Validé. Bon jeu!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Merci ! Le Meitou maudit 2386912693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou