AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Obelon Gootey

Farros
Farros
• Sergent •

♦ Localisation : EAST BLUE
♦ Équipage : Aucun (pour l'instant)

Feuille de personnage
Dorikis: 3625
Popularité: +85
Intégrité: 34

Lun 23 Sep 2019 - 22:53

Bonjour/Bonsoir !

Petite demande de PNJ accompagnateur. Il entre dans la catégorie des "Hommes de Main".


Gootey Obelon
Apprenti architecte naval



Farros ? Un imbécile, si vous voulez mon avis. Mais j'ai appris à faire avec.


Obelon a un sale caractère, c'est vrai. Il est prétentieux et particulièrement arrogant. Pour sa défense, le jeune homme n'a pas eu une enfance facile. En effet, lui et son frère ont été élevés par leur mère seule - dont il tient d'ailleurs sa mèche rose -, abandonnés par leur père, Lokiri Gootey.

Ce dernier, capitaine pirate, était trop occupé à piller, tuer, et opérer d'autres atrocités. Il repassait de temps à autres pour s'assurer que la mère des deux enfants est toujours sous son emprise.

Si son grand frère vouait une admiration sans bornes envers leur père, l'imaginant comme un glorieux et fier aventurier des mers,  Obelon quant à lui voyait les choses tout autrement. Doué d'un esprit critique dès son plus jeune âge - ce qui lui avait valu des torgnoles les rares fois où il avait vu son père -, il avait toujours cultivé une profonde rancœur envers Lokiri.

Malgré le lien fort qui unit les deux frangins, ce fossé ne fit que s'approfondir avec le temps. C'est ainsi qu'un beau jour son grand frère décida de prendre la mer pour devenir un pirate aussi puissant et influent que Lokiri. De son côté, Obelon se mit en tête de retrouver son père, de se venger puis enfin pouvoir tourner la page.

En faisant ses recherches, il tombera sur un document prévoyant la vente d'une certaine Mogla Kurasuno sur le marché de l'esclavage. Il partira à sa recherche, estimant qu'il s'agissait là de son meilleur moyen de remonter jusqu'à son père. Prenant la mer en compagnie de son oncle Asseton, décidé à lui apprendre les ficelles du métier de marchand, il apprendra lors de son voyage l'arrestation de Lokiri.

C'est cette recherche qui l'amènera à rencontrer Farros et Mogla, ayant participé à ladite arrestation, à qui il finira par avouer la vérité. A Cocoyashi, il commencera son apprentissage de l'architecture navale en compagnie du vieux Rick, un ancien collègue de son père qu'il avait pu rencontrer par le passé et qui s'était toujours démarqué de ses congénères par sa gentillesse.

Ayant toujours dans l'optique de dire ses quatre vérités à son paternel, occupé à croupir en prison, il les accompagnera à Shell Town.

En chemin, il nouera des liens d'amitié avec ses deux compagnons de route et réalisera que la vengeance n'est peut-être pas une fin en soi.

Il espère secrètement pouvoir un jour faire retrouver la raison à son grand frère.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 dorikis de Farros
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Avec Farros Papriko.
Créateur du PNJ : Farros

Habiletés/Pouvoirs :
Architecte naval (apprenti) / ébéniste (apprenti) / Œil du marchand.



Voilà, j'espère que tout convient !

En vous remerciant d'avance !

Obelon Gootey 694796652
https://www.onepiece-requiem.net/t20354-presentation-de-farroshttps://www.onepiece-requiem.net/t20401-fiche-technique-de-farros
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 24 Sep 2019 - 17:22

Hop validé !

Passe en FT pour le demander ! o/

_________________


Obelon Gootey 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1