AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompense d'un arnaqueur :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

25/10/2019, 22:16

Rappel du premier message :

Traité par le traître:
 


Dernière édition par Edward Minaro le 15/2/2021, 21:00, édité 12 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Red
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13732
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

13/11/2020, 14:20

Et je reviens dans la foulée pour la suite de votre expédition a Rokade, avec vol de meitou et tout ça.

Et pour le coup, j'ai trouvé ça nettement moins bien. Je développe. D'abord, il y a, a mon sens des erreurs de contexte qui nuisent pas mal à la crédibilité de l'histoire. D'abord, le marteau a priori, c'est une association de forgerons dont le but est d'évaluer et de faire lister les lames de qualité. Une façon en fait de protéger et de valoriser la qualité du travail de leur profession. Donc c'est pas des gros bras, et a priori ils ont rien a faire en tant que milicien a rokade. En fait, si on voulait mettre un type du marteau dans ce rp, c’était l'expert en sabre chargé d'évaluer le sabre. Les types chargés de garder la monnaie de l'acheteur, a priori, c'est les hommes de main de l'acheteur.

De la même façon rokade est a priori une ile de pirate, la loi qui y régne c'est celle du plus fort, et le gouvernement mondial n'y est pas le bienvenue. Du coup, toutes les références à la légalité de la transaction ne collent pas, la menace d’enquête, de saisie, de passage au tribunal n'ont a priori pas de sens dans cet endroit, Tomé peut garder le sabre et faire écorcher le vendeur pour l'interroger si ça l'amuse. Mais si ça ça ne colle pas, y'a la plus grande partie du plan qui prend l'eau.

Aprés ça, il y a le déroulement de votre histoire. Dans une histoire d'arnaque, a mon sens, et je pense par exemple a des films qui repose sur ce genre de principe (Ocean eleven ou Insaisisables) l'important, c'est la façon dont est monté l'arnaque, parce que finalement, c'est la dessus que repose la difficulté. Une fois que cette préparation est bien mené, l'arnaque marche comme sur des roulettes. Mais c'est parce que la phase difficile a été bien mené avant.

Ici la phase difficile, l'arnaque, c'est donc de monter un personnage crédible d"expert en meitou. C'est la dessus que repose tout le rp. Et ça vous l'avez pas joué du tout. Et du coup, on se demande comment Tome qui a priori s'y connait en arme, se retrouve a faire confiance sans hésiter a un parfait inconnu et a le laisser partir sans soucis avec son sabre. La partie qu'il fallait jouer c'est monter le personnage de l'expert, jouer tome qui le soumet a des tests et qui le surveille, bref, monter une arnaque. La vous avez inversé le truc, et du coup, y'a aucune difficulté ou de suspens, tout le monde vous croit sur parole et marche dans votre plan sans faire d'histoire, et sans que ce soit justifié.

Ensuite vous êtes a mon sens assez mal coordonné au niveau du décor et de sa gestion. D'un coté on a Edward qui joue dans le QG de Tome, jusque la, normal, et de l'autre Klaus qui entend des bruits dans une ruelle ? Depuis l'intérieur du bâtiment ? Qui va y jeter un œil sans que personne ne se demande si c'est pas un peu louche ? Ensuite on a un tonneau qui arrive de cette ruelle, on parle d'une foule qui semble surgi de nulle part. Et l'impression a la lecture est que l'échange a lieu tantôt sur une place de la ville, et tantôt dans un bâtiment. autant dire que ça n'aide pas.


Bref, le plan est pas assez joué, les pnj sont vachement sous évalué, et le contexte est pas super bien utilisé. Heureusement que votre duo est amusant et se répond bien pour compenser et garder une lecture agréable ^^
Vous avez de bonnes idées, de bonnes pistes, et je pense qu'en vous organisant un peu mieux vous pouvez monter de chouettes trucs, mais il faut pas hésiter a bien y réfléchir en amont, et si besoin ne pas hésiter à demander un coup de main ^^

Par contre je peux pas vous accorder toute la récompense demandé à la quête. Vous obtenez le meitou mais pas les berrys. A vous de voir si Edward offre une compensation de Berrys a klaus a partir de sa fiche.

Niveau récomp on est sur du 200 dorikis, 3PP -3PI

A mettre 1792 dorikis -11PP -18PI

A plus, et bon jeu o/


_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

17/11/2020, 21:24

Fauché:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Le Cavalier
Le Cavalier

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 2810
Popularité: -98
Intégrité: -65

21/11/2020, 00:16

Oh Oh Oh ! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue. Sache que tu as l'infime privilège d'être le premier à subir ma récompense. J'espère que tu aimes le fouet, j'aime quand ça claque. Mouahahah ! Twisted Evil


Débutons sur la forme.

Je ne vais pas m'y attarder plus que nécessaire. En un mot : Relecture. En trois mots : Peut mieux faire. On ressent vraiment cette absence de relecture (particulièrement au début). Quand je te lis, je perçois ton énergie. Je sens les idées qui défilent, les mots qui s’enchainent et l'histoire qui prend forme. Je n'ai pas de critique à en faire, c'est ton approche. Elle te permet de donner du rythme à ton perso et de lui faire vivre bon nombre d'aventures avec d'autres persos.

Après je vais tout de même te donner quelques pistes d'amélioration si jamais tu souhaitais modifier cette facette de tes écrits.

- une relecture paragraphe par paragraphe une fois prêt à poster, à voix haute ça marche encore mieux.
Citation :
Pour le moment, il ne souhaiter que profiter un peu de sa satisfaction et redescendre un peu dans ses arnaques pour se laisser un peu le temps de souffler. L'arnaqueur avait en effet enchaîné pas mal de gros coups et prendre un peu de recul pour mieux repartir plus tard ne lui ferait que du bien.
Exemple, un peu beaucoup de répétitions dans ce paragraphe. Avec une relecture je pense que tu les aurais remarquées, ce qui t'aurait permis de les éviter.

- "pour" (74 utilisations)
Une répétition de la préposition, un détail ? Peut être. Mais c'est aussi le signe que tu peux encore apporter de la variété dans la construction de tes phrases. Mon conseil est le suivant, parfois quand tu écris "pour" demande toi si tu ne peux pas tourner la phrase autrement (ou varier avec afin de, parce que, etc.).


Voilà Monsieur ! J'espère que vous en avez eu pour votre argent. Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai aussi trouvé ta deuxième partie plus soignée que la première. Il y avait moins de fautes par exemple. J'ai l'impression que tu t'es davantage relu pour le coup. Qu'une impression ?


Finissons sur le fond.

Une aventure champêtre. Tu nous plonges dans l'ambiance en quelques lignes ce qui ne me déplait pas. J'ai bien aimé aussi la réaction de ton personnage au discours ému du vieux maire. Un détail, mais il met bien en avant ta personnalité. C'est raccord, ça marche bien, j'aime ! J'ai trouvé le reste du petit récit dans cette veine. La vie est belle, mais tu es un vilain pirate. Un loup dans la bergerie. Sauf que manque de chance, tu tombes sur un chien de berger. Tu mords et tu t’enfuis !

C'est simple, sans prétention, mais les histoires courtes ont aussi leur charme. On a même le droit à un combat ! Combat ma foi équilibré. Il y a de l'échange, tu ne surclasses pas ton adversaire. Tu parviens à nous faire ressentir le danger que court ton perso. Passage vraiment sympa.

Je me suis aussi demandé comment tu en savais autant sur les cobras. Ed l'avait lu quelque part ? Ça aurait été intéressant de préciser d'où il tenait son information et qu'ainsi le lecteur ne se pose pas la question. Je ne pense pas non plus que c'était nécessaire d'utiliser James. Il donne l'impression d'être parachuté pour l'histoire, avec des informations qu'il n'est pas sensé avoir. Un marine de ton cru aurait aussi bien collé de mon point de vue. Je ne vais pas comptabiliser son statut d'officier de la marine en raison de cela, je vais lui laisser le statut de marine en vacance.

A part ces deux points, ça tenait la route. Maintenant les gains !
+ 201 dorikis, + 17 PP&PI

Te voilà maintenant à : 1993 dorikis -28PP -35PI. La prime sera discutée par les plus hautes instances du Gouvernement Mondial... Récompense d'un arnaqueur :) - Page 2 2723460352

Bonne route et bonne piraterie ! Récompense d'un arnaqueur :) - Page 2 917697690

_________________
~ Les Faucheurs~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

21/11/2020, 01:18

Coucou ! Alors déjà, je dois dire que je te remercie pour cette récompense très pertinente et bienveillante Smile si tu t'engages sur cette voie, tu vas être un récompenseur sacrément populaire :p

Ma seule petite remarque / contestation viendrait du fait que tu ne valide pas l'utilisation de James. Comme j'avais discuté avec Anatara, je voulais que cette quête soit le début d'une traque d'Edward par James , d'autant plus que j'aimais le fait que son simple grade fasse prendre conscience à Edward du danger réel que je souhaite vraiment utiliser dans la suite de mes aventures :/ donc si c'était possible que tu changes d'avis sur ça, ça serait cool :s

Et j'étais parti du principe que compte tenu de son statut de commodore, il pouvait très bien avoir les informations par des moyens divers :S

Enfin voilà, des bisous sinon Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Le Cavalier
Le Cavalier

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 2810
Popularité: -98
Intégrité: -65

21/11/2020, 10:57

Hey ! Ça me fait plaisir que cette première récompense te convienne. Tu fais également bien de répondre.

Cependant je vais maintenir mon choix. Par contre qu'on soit bien clair, je n'invalide pas l'utilisation de James. Tout ce que tu as prévu avec lui, pourra se faire. J'ai juste fait le choix de ne pas prendre en compte le statut du marine dans la récompense. Dans un RP sans prétention, avec ses failles, je considère que ça aurait fait un gain final trop important en PP et PI. C'est un avis, un autre aurait jugé autrement.
Mais c'est aussi ça le jeu des récompenses ! Hé hé !

Pas de bisous. Au boulot !

_________________
~ Les Faucheurs~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

21/11/2020, 12:41

Rebonjour !

Bon bah ok x) Je n'avais pas compris les choses comme ça, ça me va du coup.

Au plaisir et bonne poignée de main virile entre hommes dans ce cas x)
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

23/11/2020, 19:53

Fait:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Red
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13732
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

27/11/2020, 18:05

Salut Edward, je viens pour votre rp de groupe sur l'ile du karaté.

Et comme demandé, juste la récompense. Tarif discussion 130 Dorikis et 3PP

A mettre 2123 dorikis -31PP Et passage à capitaine pirate.

A plus, et bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

30/11/2020, 12:24

Kosmagique:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4534
Popularité: +166
Intégrité: 139

1/12/2020, 10:48

Hop Edward, je viens pour votre Rp de vol de bateau. T’es le seul des trois à avoir accepté un commentaire, je vais donc de ce pas t’en faire un.

On commence par un très rapide point sur la forme, je vais préférer me consacrer au fond pour celui-là, c’est le plus important.
« Enfin bref, une fois arrivé, le nouveau capitaine allait balayer du regard les bateaux présents. » > Bizarre ton utilisation du « futur du passé » (verbe aller conjugué à l’imparfait + verbe à l’infinitif. Clairement vu la construction de ton récit, il faut utiliser le passé simple puisque c’est une action que tu fais au moment où tu en parles : « le nouveau capitaine balaya du regard »

« Hormis la suite qui allait être raconté par les autres ! Quand à moi, je reviens plus tard ! A plus tard les enfants ! » > Je trouve que briser le quatrième mur n’est pas très utile. Si tu le faisais régulièrement et que ça faisait partie vraiment de ta narration pourquoi pas, mais là ça fait plutôt pirouette parce que tu ne sais pas comment terminer ton post.
Et voilà pour les trucs qu’il me paraissait important de te dire.

Je vais passer au fond de votre Rp. Il y aura des commentaires qui ne te concernent pas que toi, mais qui concernent la construction globale de votre Rp.

Déjà je vais être franc avec toi, d’un point de vue personnel, je n’ai pas apprécié votre RP. Il s’agit d’un commentaire tout à fait subjectif, mais comme je considère que tout commentaire l’est, il m’apparaît comme naturel de te prévenir directement de mon ressenti global avant de m’attarder sur les raisons.

Tout est trop facile. L’incendie, le combat contre le Marine, l’évacuation des types du bateau, le second incendie, le départ.
Vous ne rencontrez aucune adversité, aucune réelle embûche, le Marine que Magnus affronte se fait décalquer la tronche sans que ne soit décrit aucun mouvement défensif de sa part, il se fait juste exploser sans mot dire. Quand Klaus déclenche l’incendie et se décide à en provoquer un second, personne n’intervient pour l’arrêter. Vous allez me dire, mais normal les gens sont attirés par l’autre incendie. Non.
Déjà quand il y a un feu de nuit et qu’il y a un risque pour la population, on sonne l’alarme, tout le monde sort de chez soi, on fait en sorte que personne ne risque de se retrouver cramé dans sa baraque parce que l’incendie aurait débordé sur d’autres bâtiments. Ensuite, si on fait intervenir la Marine (en plus d’un corps de pompiers dans ces cas-là) on arrête de croire que celle-ci est complètement désorganisée au point d’envoyer toutes ses troupes à l’endroit où le feu brûle. Ils vont envoyer une unité. Mais les gars chargés de garder le port n’ont aucune raison de fuir l’endroit. Un Marine c’est un soldat, a priori il n’a pas d’initiative personnelle. Donc si on ne lui dit pas « va t’occuper du feu là-bas », il n’y va pas. Il y a 1500 Marines sur l’île, mettons qu’il y en ait un tiers qui travaille cette nuit-là, y a 500 types et vous en rencontrez un ?
Pour moi à partir du moment où quelqu’un s’est rendu compte de l’incendie, dans les 5 minutes y a la Marine sur place qui, dans la crainte d’un incendie criminel quadrille la ville et le deuxième incendie de Klaus est impossible.
Ensuite, votre infiltration sur le bateau ? Y a un incendie qui vient de débuter, un Marine qui patrouille tout seul au port et les types du navire gobent votre idée que « on sait que le type qui a provoqué l’incendie y a cinq minutes s’est réfugié sur ce navire ». Eux aussi ils sont stupides. Et le gars qui patrouille doit être au courant des protocoles de fouille de la Marine puisque c’est son boulot de surveiller le port, il se laisserait pas avoir par deux-trois menaces sans consistance.
Enfin, vous finissez par partir en provoquant un brouillard autour du bateau. À quel moment les types que vous avez fait descendre gobent qu’une rixe entre 4 supposés Marines et un type qu’ils recherchent et qu’ils trouvent miraculeusement tout de suite provoque un épais brouillard qui englobe un bateau de 60 mètres de long. C’est un peu gros non ?
Enfin, admettons que vous réussissiez à partir, vous croyez vraiment qu’on va vous laisser prendre le large comme ça ? Les habitants de l’île sont tous des combattants et je rappelle encore une fois qu’il y a 1500 soldats de la Marine payés pour défendre cette île. Vous êtes dix à tout péter.

Bon, il y a quand même des points qui peuvent être retenus comme des bonnes idées, mais il est vraiment dommage à mon sens que vous ne cherchiez à aucun moment à vous mettre réellement en difficulté.
J’aurais trouvé plus judicieux que : il y ait une partie élaboration du plan entre vous pour démarrer. Je trouve que ça manque pour faire comprendre au lecteur pourquoi c’est pas le plan « coup de bol » et que c’est réellement réfléchi. Notamment, faire du repérage : quel bateau voler ? À quel rythme se font les rondes de la Marine ? Quels bâtiments incendier pour monopoliser le plus possible de monde ? Peut-être faire en sorte de voler un bateau où il n’y ait quasi personne à bord (inventez vous une excuse, mais une excuse un peu crédible genre, les gars de ce bateau font la fête dans un pub ce soir là pour l’anniversaire de leur capitaine, vous avez espionné en amont pour être au courant de ça et du coup vous choisissez ce soir là pour agir, c’est quand même un peu plus « planifié » que d’arriver au port et de se dire, ah, on va piquer ce bateau, on va leur dire qu’on est Marines, ça va marcher on a des uniformes).

Du coup, je vais m’arrêter là pour ce commentaire, j’espère que vous comprendrez mon point de vue et que vous essayerez par la suite d’étoffer un peu plus vos scénarios.

Pour les gains, j’ai hésité à vous accorder le bateau tant la quête était facile, mais je vais quand même vous l’accorder. J’aimerais toutefois que soit jouée en Rp une poursuite par la Marine de l’île qui essaie de faire son travail et que ça ne se solde pas juste par un « on avait de l’avance et on était plus rapides, on les a semés »

Côté Dorikis :
5/40 pour le scénario
10/25 pour l’action
5/15 pour le récompenseur
15/20 pour la forme

Au total 35/100 de 420 pour toi Edward, 147 Dorikis supplémentaires.

Je pense que tes PP de capitaine t’ont été comptés par Red étant donné qu’il a fait la demande de « passage à capitaine pirate ». Je vais refaire la demande pour qu’on te change ton titre, mais te filer uniquement 15PP&PI pour le vol de bateau. Même si finalement, personne ne sait que c’est vous dans votre Rp, la Marine va quand même essayer de vous poursuivre.

Au total tu passes donc à 2270 Dorikis, -46 PP, -50 PI, mention Capitaine Pirate

Voilà, je me doute que mon commentaire pourra engendrer des questions et des réclamations, je suis bien entendu ouvert au dialogue et à l’échange, n’hésite surtout pas o/ Pluche o/

https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttps://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Edward Minaro
Edward Minaro
Chargé de mission

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2630
Popularité: -131
Intégrité: -108

15/2/2021, 20:16

Couvert de lys:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

24/2/2021, 15:52

Hello les Ouroboros et consort, je passe pour la récompense de votre RP du 15. Alors comme ça on se chamaille entre pirates quand la Marine a le dos tourné et on joue aux apprentis chimistes ?

Point forme :
C’est la troisième fois que je retape cette récompense car j’ai perdu les deux autres donc je pense que c’est un signe pour que je sois plus synthétique. :p Dans l’ensemble, c’est chouette à lire et bien écrit, la seule faute commune que j’ai retenue pour vous trois est l’utilisation du passé simple un peu boiteuse. Pour rappel, le passé simple sert à narrer des actions finies au passé (je = ai/is/us) tandis que l’imparfait sert à narrer des actions continues non-terminées (je = ais).

Quelques remarques plus spécifiques pour vous aider à progresser :
- Klaus, n’hésite pas à aérer un peu plus tes paragraphes pour faciliter la lecture, en l’état ça fait des grosses briques où l’on risque de se perdre parfois.
- Kitsuna, n’oublie pas de te relire pour gommer les petites fautes d’inattention et étourderies qui diminuent un peu la qualité de ta plume.
- Magnus, on sent que tu aimes bien faire hurler ton perso mais attention à l’abus du capslock et des points d’exclamation (un seul suffit).

Voilà, évidemment la forme n’est pas le plus important alors passons tout de suite au fond !

Point fond :
Yar, yar ! L’histoire se tient bien du début à la fin, elle est chouette et très shonen, même si ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Malgré tout, j’ai pu noter une confusion ambiante et je me demandais si vous l’aviez ressentie vous aussi, ainsi qu’une difficulté à vous synchroniser (ce qui peut être lié au fait que vous soyez quatre, c’est beaucoup, ou bien à cause du format « bataille navale » qui peut être nouveau pour vous).

Attention aussi au format « solo à plusieurs » : le fait d’être chacun en duel renforce l’absence de dynamique entre vos différents posts, essayez de rebondir davantage sur les actions de vos partenaires et faire un peu plus front commun.

Quelques petites astuces pour régler tout ça :
- Plutôt que continuer la narration sur la fin de votre précédent post, embrayez chacun sur la fin du post de votre prédécesseur, quitte à adapter les choses à votre sauce ou selon le point de vue de votre personnage.
- Si vos partenaires sont okay, n’hésitez pas à faire agir / parler leurs personnages pour accélérer le rythme des dialogues et faire avancer le RP tout en donnant l’impression que tout vient d’un même bloc (particulièrement nécessaire pour un RP d’équipage)

Allez, continuez comme ça les petits loups de mer.

Passons désormais aux cadeaux !

Pour toi Edward :
- Remporter une bataille : -30 PP&PI
- Perdre une bataille : moui une fuite -5 PP&PI
- Meurtre d'un capitaine pirate valant 12 M de Berry : bon, même s'il a une prime, il restait quand même plus faible que toi et pas bien connu le bougre... allez -20 PP/PI
- Envoyez un gaz incapacitant (toux/vomissement/évanouissement) sur des bateaux de la marine pour fuir : c’est méchant mais pas non plus incroyable, -3PP/PI

De 1000 à 3000 dorikis : jusqu'à 420 dorikis de gain, ça fera 384 cailloux pour toi

Mais il y a plus ! Te voilà avec une jolie prime de 26.860.000 B et donc :
- Montée en prime : 25 000 000 : 15 PP

Cumul : 2630D, -131PP, -108PI

Ce RP d'équipage octroie également des points de Klabautermann : 4 x 2pK = + 8 pK pour l'équipage de l'Ouroboros ! Bravo à vous !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2