Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

PNJ : La famille Gootey - Brouillon


Gootey "Le sanglant" Lokiri
Capitaine pirate, père d'Obelon



Pirates, marines, ne nous battons nous pas tous pour la même raison ? Imposer notre vision du monde ?

Meurtres, pillages et saccages étaient le quotidien de Lokiri Gootey avant qu'il ne se fasse arrêter par Aleister Volkof, aidé par Farros Papriko et Mogla Kurasuno. Rien de plus normal pour un pirate, après tout, quoique certains affirment que nombreux sont ceux qui suivent un code d'honneur. L'honneur, pour Lokiri, c'est celui de voir le sang de ses ennemis couler le long de ses doigts. C'est d'ailleurs ce qui lui aura valu le surnom de Lokiri "le sanglant".

Si l'on sait peu de choses de sa jeunesse, son passé n'est quant à lui un secret pour personne. Il est l'un des pirates les plus craints d'East Blue. A côté de cela, Lokiri est un père de famille : il a d'abord eu deux enfants : Rihz et Obelon, qu'il laissa aux soins de leur pauvre mère, Menia, revenant de temps à autres pour s'assurer qu'elle restait sous son emprise. Il aura également une fille avec une habitante de Shell Town à qui il assurait pour une raison inconnue un mode de vie plus que décent, avant qu'on ne lui en retire la garde lors de son arrestation.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ : Farros

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Gootey "L'hémoglobine" Rihz
Capitaine pirate, frère d'Obelon



Il va bien falloir comprendre à un moment que je suis plus un gamin, que je suis libre de devenir qui je veux. Et les pirates, c'est trop classe.

Rihz a grandi dans un cadre… particulier. Jusqu’à ses cinq ans, celui-ci avait eu une enfance presque conventionnelle. Sa mère était aux petits soins avec lui, et chaque fin de semaine, son père rentrait et lui racontait ses aventures à travers les Blues. Tout ceci dura jusqu’au jour où ce dernier décida de s’aventurer sur Grand Line, juste après la naissance de son petit frère, Obelon.


Ses relations avec Obelon ont toujours été compliquées. La balance parfaite entre un amour fraternel et une contradiction exacerbée. Rihz n’a jamais vraiment compris pourquoi Obelon était trop borné pour comprendre les choix de son père : après tout, peut-être que tout le monde n’était pas capable de savoir ce que c’était un vrai pirate, un vrai guerrier des mers.


Ainsi, Rihz décida un jour de prendre la mer à son tour pour suivre les pas de son paternel. Lui qui s’attendait à des encouragements, des acclamations, il n’avait eu droit qu’aux critiques de son frère et aux pleurs de sa mère. Mais tout cela n’avait fait que le convaincre encore plus de poursuivre son rêve. Il deviendrait un grand pirate, avec ou sans soutien.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ : Farros

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Gootey Menia
Mère d'Obelon



Oh ? Une tache de sang...

La vie de Menia a été une succession de malheurs. Elle avait grandi à Cocoyashi, dans une petite famille de marchands, et avait l’habitude de voyager d’île en île pour vendre des babioles, accompagnée de ses parents et de ses frères.


Elle rêvait d’être emmenée loin de cette vie banale, où les seules choses qui comptaient étaient le chiffre d’affaire et la clientèle. Elle, elle rêvait d’aventures. Ce rêve prit une portée plus concrète lorsque son idylle avec le pirate Lokiri Gootey commença.


Après cette rencontre, tout s’accéléra très vite. Ils se marièrent puis déménagèrent dans une petite île d’East Blue à l’écart des grandes villes insulaires, à l’écart des normes du monde moderne. L’arrivée d’un premier enfant puis d’un deuxième suivirent vite. Seulement, ce rêve avait très vite tourné au cauchemar. Lokiri, qu’elle avait toujours pris pour un aventurier vagabond aimant, avait vite pris des allures de monstre. Pourtant, elle ne pouvait se l’expliquer, mais elle l’aimait toujours : s’en séparer n’était pas envisageable. Comment l’expliquer ? Impossible à dire. Elle en venait même parfois à justifier les actions ignobles de Lokiri en se disant fautive. Depuis le départ de ses deux fils, sa vie paraissait vide. Seulement, au fond d’elle, elle espérait qu’Obelon arrive à faire retrouver la raison à Rihz.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation :
Créateur du PNJ : Farros

Habiletés/Pouvoirs :
/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t20401-fiche-technique-de-farros
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20354-presentation-de-farros