Raphaël AndersenAdministrateur L'Anderswag
♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue
Feuille de personnage Dorikis: 5764 Popularité: +331 Intégrité: -229
| Jeu 26 Mar 2020 - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a décidé de profiter de ce confinement pour écrire un roman sur ce qui est en train de se passer aujourd'hui dans le monde entier. Pour approfondir ses pistes de réflexions, elle aimerait pouvoir recueillir des témoignages de personnes de tout âge, tout sexe et d'un peu partout dans le monde. Si vous avez 5-10 min à lui consacrer, elle a préparé un petit google forms pour recueillir ces témoignages : https://forms.gle/kaSGb7MhCRjii2q57 Si vous avez quelques relations (ou même beaucoup héhé) à l'international, ça pourrait sûrement l'aider que vous partagiez ;) D'avance, merci pour elle  _________________ - Spoiler:
-
[22:56:05] Lawrence Gargalen : RAFTON LARSON NE CRAINS PERSONNE [18:25:17] Sigurd Dogaku : Tout le monde a l'air de passer en mode Raph' [10:23:56] Wade : Pour ca que Rafton n'est pas un idole pour moi, c'est un dieu vivant
| |
|
|
Roy D. AstonModérateur
♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran
Feuille de personnage Dorikis: 4346 Popularité: -435 Intégrité: -285
| |
CaramélieDonneuse de récompense ••• Agent de catégorie II •••
♦ Localisation : Clock Work Island - Sous la surface
Feuille de personnage Dorikis: 4305 Popularité: +251 Intégrité: 174
| |
Ethan R. Levi••• Contre-Amiral •••
♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /
Feuille de personnage Dorikis: 6772 Popularité: +670 Intégrité: 583
| |
Minos °• Roi Démon •°
♦ Équipage : La Légion
Feuille de personnage Dorikis: 5162 Popularité: +355 Intégrité: -114
| Ven 27 Mar 2020 - 17:24 | |
| Elle est française Cara, bien sûr que tu peux lui écrire en français. ^^ Bonne initiative. Je connais des étrangers en confinement: des français. Si jamais ça l'intéresse, je lui conseille scribay pour avoir plus de témoignages. Par essence les gens qui y sont aiment écrire. |
|
Raphaël AndersenAdministrateur L'Anderswag
♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue
Feuille de personnage Dorikis: 5764 Popularité: +331 Intégrité: -229
| Ven 27 Mar 2020 - 18:11 | |
| Hey, Oui elle accepte les réponses dans toutes les langues ( même les ponéglyphes ewi), mais le français fera très bien l'affaire ! Si jamais vous avez des soucis de compréhensions d'une ou plusieurs questions, n'hésitez pas à demander  Merci Minos, je lui passe l'info. Ca a l'air top comme plateforme ! _________________ - Spoiler:
-
[22:56:05] Lawrence Gargalen : RAFTON LARSON NE CRAINS PERSONNE [18:25:17] Sigurd Dogaku : Tout le monde a l'air de passer en mode Raph' [10:23:56] Wade : Pour ca que Rafton n'est pas un idole pour moi, c'est un dieu vivant
| |
|
|