Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

[Fiche] : Le Helhest.

Bonjour ! Demande de navire pour devenir un vrai pirate !   Au boulot !


[Fiche] : Le Helhest. Drapeau-562af9b

Le Helhest


_______________[Fiche] : Le Helhest. Helhest-khloros-5732a10
____

Nombre de navires: Un, le plus beau.

Taille du navire : Le brick est un deux-mâts épaulé à la proue par le mât de beaupré. Sa voilure imposante et son faible tirant d'eau en font un redoutable navire de chasse avec des pointes dépassant les 20 nœuds par vent arrière. On va partir sur du 35 m de long, je ne vais pas m'essayer à approximer le tonnage.

Système de navigation: A voiles.

Structure: Le rafiot paye pas de mine, mais la structure est saine. Le revêtement en bois d'adam joue pour beaucoup. Cependant la voilure, les cordages, l'étanchéité et les planchers pourrissants nécessitent d'importants changements s'il veut revoir le large. Il peut actuellement flotter autour de l'île par temps calme, s'il y a du monde pour écoper.

Système d'armement: Rien pour l'instant, mais une dizaine de sabords les attend.

Équipage: Son noyau dur comprend de vieux vétérans de Dead End aux caractères difficiles mais à la fiabilité certaine (une quarantaine à 100 dorikis). Une panoplie de briscards aux expériences variées chargés des manœuvres et des abordages. Le Cavalier a patiemment cherché les pires raclures.

Équipement : L'armement hétéroclite qu'ils ramènent pour l'instant, allant du coup-choux au fusil.

Santé à bord: Un seau d'eau de mer pour se décrasser.

Restauration à bord: La tambouille sert la pire mélasse des sept mers. Une graisse suintante qui supplie qu'on l'achève. Seulement les estomacs solides supportent le choc. Lorsque ce n'est pas le cas, il reste la cambuse avec des denrées plus solides que la roche ou plus salées que les commentaires des @. En dernier recours, la mer regorge de poissons et de monstres marins. Il se trouve que la pêche est l'activité préférée à bord du Helhest, allez savoir pourquoi.  

Divertissement : Les corvées gardent occupées les hommes et les mutineries cassent la routine quand ils ont trop de temps libre. Instruments, cartes et osselets peuvent également divertir l'équipage, mais ils doivent assurer derrière s'ils ne savent pas jouer..

Prototype: Revêtement en bois d’Adam (récompense de l'évent noël), coque/voilure spécialisée pour la vitesse par le chantier navale de Dead End.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :  Une quête (plusieurs) sur Dead End ! Il faudra aussi voir après le coup des réparations pour le faire quitter l'île.




[Fiche] : Le Helhest. Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut Cavalier,

Désolé pour l'oubli, c'est validé!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion