AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

La Famille Carleone

Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
Excuse de la Guerre
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse

Feuille de personnage
Dorikis: 4695
Popularité: -193
Intégrité: -95

Mar 14 Avr 2020 - 14:53

Bonjour, je viens pour une création de quelques PNJs, qui pourraient grandement influencer l'aventure de Kardelya.


Carleone Renald
CHEF DE LA FAMILLE CARLEONE



Chacun devrait se voir être considéré par les autres avec son potentiel, plutôt qu'à être résumé et réduit à son rang social ou sa condition.

Ancien noble du Royaume de Goa, Renald a toujours été un noble à part, préférant la compagnie de ses esclaves et ses domestiques qu'à sa propre famille. Il entretenait des relations distantes avec ses parents et préférai encore parler avec sa petite sœur Amélia Koshin. Discret et peu affirmé, le jeune noble grandit plus avec les "serviteurs" qu'avec ses parents, plutôt concentrés sur l'éducation de leur fille. Il était prévu qu'elle soit mariée plus tard à une autre famille noble et faisait clairement office de "favorite" dans la fratrie, mais Renald n'en tenait pas du tout rigueur à sa sœur.
Les années passent et une certaine tension commence à naître entre les parents Carleone et leur fils, au sujets de ses relations "trop cordiales" avec les domestiques. Alors qu'un discours de plus en plus "esclavage" envahit la ville, la famille Carleone tient à être le plus irréprochable possible, en matière d'esclaves et on refuse que Renald fasse ami-ami avec eux.
Des tensions et des disputes éclatent régulièrement, alors que la famille Carleone est perdue entre le mariage à venir de Amélia et les prises de positions "rebelles" de Renald.
Finalement, le jeune noble sera déshérité et expulsé de la ville, la veille du mariage d'Amélia, avec quelques esclaves le "soutenant trop", pour "purger" la famille et la rendre blanche comme neige aux yeux de tous.
Âgé d'à peine vingts ans, l'ancien noble prend la mer et va explorer le monde avec les quelques esclaves qui l'ont suivis et qui sont naturellement devenus son équipage et ses plus fidèles amis. Il arpente le monde des années durant, commençant à faire du commerce sur diverses îles, sillonnant les mers à gauche à droite, sans destination précise.
Après douze ans de navigation et de commerces et avec une certaine fortune, l'ancien noble estime avoir assez de fonds pour s'installer à son compte et développer une nouvelle entreprise. Il recueille depuis des années des gens aussi perdus qu'il pouvait l'être, lorsqu'il avait été déshérité et leur offre un toit, à manger, une éducation... bref une nouvelle vie. Que ce soit pour en faire des mercenaires, des scientifiques, il aide au mieux ces "rejetés", pour les aider à réintégrer la société, monnayant ses services auprès des "futurs employeurs".
Au fil des années, sa réputation s'étend, au gré des rumeurs et des prestations. Tantôt on le dit esclavagiste, tantôt on le dit escroc, mais Renald a appris à ne rien faire de ces images distordues que l'on pouvait se faire de lui.
Pour lui, il permet de donner une seconde chance à ceux à qui on n'en a laissé aucune ou qu'à peine une seule et il se contente d'avoir une légère rémunération derrière, pour pouvoir nourrir ceux restant à ses cotés.

Suite à l'incident survenu à Jotunheim, l'entourage de Renald fut assez paniqué de voir leur chef s'écrouler en arrière... pour rire aux éclats et aux larmes, avec l'avis de recherche d'une révolutionnaire entre les mains.
Depuis, il aurait apparemment envoyé un de ses spécialistes en investigation, pour recueillir un maximum d'informations sur cette révolutionnaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 650
PI : 0 (Impression mitigée aux yeux de la loi)
PRIME : Aucune
Localisation : Nouveau Monde (Dressrosa)
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Maîtrise de la canne de combat
- Haki de l'Observation (spécialisé dans la compréhension des émotions)




Carleone Ylona
INSTRUCTRICE-EN-CHEF DES MERCENAIRES DE LA FAMILLE CARLEONE



Ne penses pas mériter ta seconde chance en bâillant aux corneilles!

Orpheline recueillie sur Shimotsuki par Renald Carleone, Ylona n'avait sous sa main que l'ancien katana de son père, tué lors d'un assaut pirate. Vu qu'aucun des dojos de l'île ne voulait d'une femme, elle estimait ne pouvoir trouver sa voie qu'en dehors de son île natale et avait rapidement fait le choix de suivre celui qui allait devenir son "père adoptif".
Soucieuse de bien faire et très appliquée, la jeune sabreuse faisait bien vite et régulièrement ses preuves, en matière de combat, devenant rapidement une redoutable combattante.
Elle refuse systématiquement les propositions d'emploi de la part d'autres îles, cherchant essentiellement à protéger celui qui lui avait permis de devenir ce qu'elle voulait, à savoir une épéiste, comme son défunt père.
Durant une tentative d'assassinat de Renald, elle perd l’œil droit, en s'interposant devant un poignard envoyé sur son protecteur, par un voleur ayant infiltré l'organisation et voulant voler les richesses de la famille. Avec ce sacrifice, elle gagne finalement le droit de faire partie des proches de Renald et de ne plus dépendre des offres d'emploi extérieures.
Elle devient rapidement une instructrice zélée, autoritaire et sans pitié, éprouvant régulièrement les futurs mercenaires, que ce soit pour en faire des guerriers puissants, mais aussi pour éviter d'éventuelles trahisons.



Niveau évalué :
Dorikis : 6200
PP : 550
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Nouveau Monde / Suit souvent un mercenaire à l'essai, pour observer ses performances
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Maîtrise du katana (Techniques à une lame)
- Haki: Observation / Armement




Carleone Malkio
APPRENTI MERCENAIRE DE LA FAMILLE CARLEONE



C'est terminé le temps d'être le gars trop bon trop con; place à l'impitoyable et au cruel!

Ancien esclave étant passé d'esclavagiste en esclavagiste, Malkio avait toujours été un esclave assez docile et efficace. Mais il avait aussi parfois des sautes d'humeur et de révolte parfois assez intenses et il alterne entre des nuits en prison pour bagarre lorsqu'il était "libre" ou des coups de fouet pour révolte lorsqu'il était esclave.
Après avoir échappé à la mort, aux mains d'un esclavagiste ayant choisi de troquer le fouet par le fusil, l'esclave avait choisi de fuir très loin, allant de bateau en bateau, de larcin en larcin, pour se retrouver dans le Nouveau Monde. Il rejoint la Famille Carleone et devient bien vite un féroce guerrier, pouvant enfin extérioriser toute cette haine et cette rage qui l'habitait, depuis qu'il était devenu esclave, même s'il entre régulièrement en conflit avec son institutrice, avec un fort caractère.



Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 220
PI : -200
PRIME : 42 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Gantelets de combat avec un Jet Dial incrusté dans chacun
- Haki de l'Armement



Merci d'avance.
https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7180
Popularité: +815
Intégrité: -605

Mer 15 Avr 2020 - 11:21

Salut,

Validé ! Bon jeu Smile

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Page 1 sur 1