AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

Je ne dois pas dire de mensonges

Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 16 Avr 2020 - 2:34

Bonjour, bonjour,

Un petit PNJ à valider pour un RP en cours. Son avenir sera décidé à la suite du prochain, je repasserai dans le coin pour vous tenir au courant si tout se passe bien Je ne dois pas dire de mensonges 3701423489


Joelores Ombrage
Contre-amirale de la Marine, division E.N.F.A.N.CE,
professeur et Grande Intendante de la Cloud'Academia



Me mentir... c'est mentir au Gouvernement Mondial... Et vous serez punis pour ça.

Vous n'entendrez jamais Joelores parler de son passé. D'une engeance ingrate, née d'un sexe qui l'obligea à travailler deux fois plus pour se faire reconnaître de ses pairs, cette femme a su faire ses classes  au sein de la marine envers et contre tous. Dotée d'un mental à toute épreuve, elle est devenue une cadre accomplie, respectée, mais surtout crainte au sein des armées. Sur son idée, la marine a d'ailleurs créé la division honorifique E.N.F.A.N.C.E, visant à renforcer son influence sur le système éducatif mondial et endiguer la criminalité dès le plus jeune âge.

Le principe, simpliste, toucher et éduquer les citoyens du monde le plus tôt possible selon les préceptes du Gouvernement Mondial afin d'endiguer la criminalité. L'exécution, plus retorse, menée par une femme qui s'est fait une place dans son milieu à force de relation, d'opportunisme et de manipulation. Un sourire faussement amical, Un froide compassion pour les tourments adolescents qui l'agacent plus qu'ils ne l'émeuvent, mais surtout un réseau d'information terrifiant. C'est là le grand pouvoir de Joelores, elle sait tout, personne ne peut rien lui cacher, et personne ne sait comment elle fait.
Ayant son propre idéal de justice, plus synonyme pour elle de grandeur et d'élitisme que de protection des plus faibles, la contre-amirale n'accepte pas qu'on la contredise et s'est fait une mission d'écraser toute force d'opposition.

Car au delà de ses actions préventives, la division E.N.F.A.N.C.E est aussi une force militaire qui peut-être mobilisée pour remettre la jeunesse sur le droit chemin.Des orphelins rebelles d'Innocent Island aux enfants sauvages de l'Archipel Vert, ses programmes et ses méthodes répressives ont fait sa réputation et prouvé leur efficacité. Du moins c'est ce que disent les statistiques.

L'ouverture récente de la Cloud'Academia était pour elle une nouvelle occasion de s'investir sur la scène internationale. Comme vous pouvez l'imaginez, appuyée par sa hiérarchie et malgré la quasi-indépendance de Weatheria, elle ne  manqua pas de s'y faire tout de suite une place de choix.

Certains complotistes ont remarqué que là où passait Joelores, l'équipage des Rascal Babies n'était  jamais loin. Mais après tout, les complotistes ne sont que des menteurs, non ?



Niveau évalué :
Dorikis : 6200
PP : -525
PI : +418

Localisation : Weatheria
Créateur du PNJ :Raphaël Andersen

Habiletés/Pouvoirs :
FDD du cafard S'il est validé... pas taper...
Haki de l'armement
Baguette équipée de Thunder Dial lui donnant une apparente légitimité d'experte en magie climatique, mais si ce n'est les réglementations internationales sur le sujet, elle n'y connaît en pratique pas grand chose.



Merci d'avance !

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël Andersen le Jeu 16 Avr 2020 - 23:03, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Roy D. Aston
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 4346
Popularité: -435
Intégrité: -285

Jeu 16 Avr 2020 - 21:54

Me revoilà '^'

J'ai quelques réserves avant de pouvoir valider cet horrible personnage. En premier lieu vous n'avez pas expliqué à quoi correspondait l'acronyme E.N.F.A.N.C.E dans sa description. Ce serait intéressant pour mieux expliquer la campagne de Joelorès contre les enfants du monde, parce qu'en l'état c'est pas super clair.

Ensuite il y a un léger problème avec ses PI qui ne sont pas suffisants pour une contre-amiral. Il faudrait les monter à 400 PI ou plus :Q

Il faudrait un peu plus d'explication pour justifier sa présence dans la Cloud'Academia. Les contre-amiraux ont pas mal de responsabilités et sont relativement connus. En avoir une jouer aux professeurs infiltrés dans cette école est étrange. Elle devrait pas être dans une escadre à diriger des milliers d'hommes ? D'autant plus que Weatheria est sous le contrôle d'une pirate très puissante, qui ne verrait certainement pas d'un bon œil la présence d'une marine dans son école.

Enfin il y a le petit problème évoqué dans la demande de fruit. Le fruit est validé et attribué à Joleorès quand elle sera validé, mais il ne permet pas de se transformer en nuée de cafard. Elle peut en revanche les contrôler et espionner grâce à eux, c'est pas dérangeant.

Voilà pour moi, il faut juste élaborer un peu plus et c'est bon.
https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttps://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 16 Avr 2020 - 23:01

Woups Je ne dois pas dire de mensonges 2983686574

Alors, j'ai changé les PI.

Pour l'acronyme c'était plus un gimmick qu'autre chose, mais si tu veux je peux réfléchir à ça haha. Je voulais en faire une espèce de division "honorifique" de la marine qui plutôt que combattre la criminalité sur les mers, intervenait un peu partout dans le monde pour toucher les plus jeunes... un peu comme la JAPD quoi Je ne dois pas dire de mensonges 3538577670

Je propose de reformuler ce passage en :

Citation :
Sur son idée, la marine a d'ailleurs créé la division honorifique E.N.F.A.N.C.E, visant à renforcer son influence sur le système éducatif mondial et d'endiguer la criminalité dès le plus jeune âge.

Le principe, simpliste, toucher et éduquer les citoyens du monde le plus tôt possible selon les préceptes du Gouvernement Mondial. [...]
Car au delà de ses actions préventives, la division E.N.F.A.N.C.E est aussi une force militaire qui peut-être mobilisé pour remettre la jeunesse sur le droit chemin. Des orphelins rebelles d'Innocent Island aux enfants sauvages de l'Archipel Vert, ses programmes et ses méthodes répressives ont fait sa réputation et prouver leur efficacité. Du moins c'est ce que disent les statistiques.

Pour la Cloud'Academia, elle n'est pas infiltrée, elle agit au nom de sa division pour s'assurer que les préceptes éducatifs de l'Académie ne mettent pas en danger le monde et les citoyens du GM qui s'y inscrivent. L'ouverture a fait grand bruit et est accessible depuis plusieurs îles des Blues. C'est un peu comme une inspectrice qui en a profité pour prendre personnellement le sujet et s'investir dans le corps enseignant pour apporter sa patte.

Izya et l'académie n'ont aucun intérêt à refuser, d'ailleurs cette première n'est justement pas la directrice officielle de l'académie pour que le moins de monde possible soit au courant et que ça ne pose pas de soucis à l'île.

Mais bien sûr, et c'est là tout l'intérêt de notre RP, les intentions de Joelores dépasse le cadre de sa mission et vu notre implication, peu de chance qu'elle reste à la Cloud'Academia si elle survit. Pour sa place dans la marine et sa division, ça restera à voir je pense.

J'espère que c'était plus clair, elle n'est pas destinée à être posée comme telle si on la pose. Tu me dis si ça te va ? Merci encore Roy \o.

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Roy D. Aston
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 4346
Popularité: -435
Intégrité: -285

Jeu 16 Avr 2020 - 23:17

Ok c'est bon pour moi, validé Smile

On attendra la conclusion de votre rp pour la rajouter à l'Annexe alors. Je soupçonne qu'il y aura deux ou trois développements à rajouter au profil de la dame quand vous aurez fini, notamment à propos de ses relations avec les Rascal Babies Je ne dois pas dire de mensonges 2983686574
https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttps://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1