Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

FT Jashin K Grimmgar

NOM & PRENOM
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : vos surnoms, épithètes ou noms de couverture qui vous précèderont à travers les océans

But(s) : Devenir un grand artiste martial pour ne plus jamais être impuissant ,ni à la mercie de ses tortionnaires. Et pour ce faire il veut croiser le plus grand nombre de combattants possible afin de s’imprégner de leur façon de se battre et de créer son propre art martial, un art martial ultime et complet.

Métier(s) : Artiste Martial
Équipage : ø

Popularité : ø Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Technique
Description

# écailles de fer : Enchaînement de poings de fer/ Tetsu no Uroko : Rensa Tekken
Jashin effectue un puissant enchaînement de quatre coups de poings renforcés par ses chaînes, un direct du gauche, un direct du droit, un crochet gauche au niveau médiant/corps et un crochet du droit au visage projetant son adversaire au sol violemment.

# écailles de fer : météore de fer / Tetsu no Uroko : Tetsu no Ryusei
Jashin tombe du ciel écrasant ses poings renforcés par ses chaînes vers le sol, où sur ce qui sera sur sa zone d’impact. Cette technique gagne en puissance avec la hauteur, à son plein potentiel elle peut fissurer le sol.

# Style des écailles de fer / Tetsu no Uroko Style
Jashin enroule ses chaînes autours de ses membres pour frapper et se défendre. Lorsqu’il se bat avec ce style les coups directes sont beaucoup plus impactant et les coups portés à la tête étourdisse momentanément.

# écailles de fer : Garde de fer / Tetsu no Uroko : Tetsu no Bogyo
En enroulant ses chaînes autours de son corps, Jashin est capable de protéger son corps des attaques physiques et des attaques énergétiques en fonction des capacités physiques et chimiques de sa protection. Cette technique ne le rend pas insensible aux effets de déplacement forcé, mais augmente sa résistance aux altérations physique (toujours en fonction des effets de la technique dont il se défends et du composant de ses chaînes). Cette technique ne peut pas être utilisé sur la totalité de son corps en même temps.

# Technique
Description

# Serpent de fer : Tempête de fer / Tetsu no Hebi : Tetsu no Arashi
Jashin tourne rapidement sur lui même, ses chaînes déployées, elles constituent alors un barrage déviant les projectiles et frappant les personnages sur la trajectoires de la tempêtes. Le nombre de tours qu’il peut faire dépend de sa progression, actuellement : 3 tours.

# Serpent de fer : Morsure sournoise / Tetsu no Hebi : Kami Kizu  
Jashin envoie ses chaînes en avant en visant les jambes de Son/ses adversaire.s, en fonction du nombre d’ennemis, soit il utilise les crochets pour une et deux cibles, et les maillons pour plus de deux cibles, impactant ainsi la capacité à se déplacer des victimes.

# Serpent de fer : Serpent à 8 tête / Tetsu no Hebi : Orochi
Jashin lance ses chaînes huits fois successive devant lui, perforant les cibles se trouvant devant lui grâce aux pointes et crochets qui constituent les extrémités de ses armes, infligeant des saignements aux adversaires blessé par cette technique  

# Serpent de Fer : Python de fer  / Tetsu no Hebi : Uwabami no tetsu
Jashin agrippe un adversaire ou une surface, soit en y plantant ses pointes, soit en enroulant sa chaînes autour d’une cible, et en fonction du poids de sa proie il peut ou se projeter lui même, ou attirer le piégé à lui pour enchaîner avec une technique de corps à corps.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ø - ø
Haki :  ø
Meitou(s) : ø
Capacité(s) évolutive(s) : ø
Capacité(s) spéciale(s) : ø
Autres : ø

Style(s) de combat : Jashin à deux style très distinct pour se battre, deux style qu’il a lui même inventé et qu’il continue d’enrichir au fur et à mesure de son évolution et de son apprentissage.

Le premier, se nommant “écailles de fer” (Tetsu no Uroko), consiste à enrouler ses chaînes autours de son corps pour renforcer ses compétences martials basique en boxe pieds et poings ainsi qu’à générer des solides barrières défensives autours des membres renforcés.

Le second est le style “Serpent de fer” (Tetsu no Hebi), qui est l’art de manipuler ses chaînes pour attaquer ses adversaires à distance grâce aux lourds métaux de sa chaînes ou aux extrémité perforantes de ces dernières, il manipule également ses chaînes de manières à les enrouler autours de ses cibles pour en faire des points d’ancrage et se conféré une mobilité surprenante.

Ainsi Jashin allie ses deux styles martials de son génie pour varier les angles et les distances d’attaques pour harceler son ou, ses adversaires de coups dangereux. Il se sert, de cette manière, de la surprise généré par une manière de se battre aussi peu habituel. Le démon rouge excelle donc au combat à longue distance et aux combats à courte distance, cependant le mi-distance est sa faiblesse, n’ayant pas de technique pouvant balayer efficacement cette zone, étant conscient de ce défaut il s’assure autant qu’il peut pour toujours se garder à la distance qui convient le mieux à chaque situation.  


Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus…

Deux chaînes en fer de deux mètres reliés à des bracelets aussi en fer, ressemblant aux outils d’entrave pour les prisonnier, le derniers mallions de chaques chapines se termine en pointe acérée entouré par trois autres pointes incurvés.

Berrys : Aucune idée


Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois… :

Jashin vit d’entraînements martials et des compétitions du même art. Il ne gagne pas d’argent à proprement parler il vit pour l’instant au crochet de son père (à son grand regret) et de sa nourrice Brownhilde. En savoir plus.
Train de vie : pauvre

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Jashin K. Grimmgar le Sam 2 Mai 2020 - 11:47, édité 2 fois
    Salut !

    Alos alors...

    Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
    Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
    Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
    Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
    Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
    Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

    Efface toutes les mentions de pouvoirs vu que tu ne les as pas !

    Ensuite ton train de vie doit être mentionné c.f ce topic. Etant donné que tu n'as pas d'argent, le tien est pour l'instant "Pauvre" ou "Dèche".

    Le reste est ok.

    Voilou!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Archivage FT Jashin K Grimmgar 3304659642
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-