Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais créer le PNJ ci dessous qui, même s'il n'est pas super important, apparaîtra plusieurs fois dans mes RP, aussi je préfère lui créer sa fiche au cas où.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : 10
PI : 25
Créateur du PNJ : Helena De Ruyter
Habiletés/Pouvoirs :
Apte à trouver LA vanne de merde qui va vous énerver en 5 secondes.
j'aimerais créer le PNJ ci dessous qui, même s'il n'est pas super important, apparaîtra plusieurs fois dans mes RP, aussi je préfère lui créer sa fiche au cas où.
Erik Falkenberg
Sergent-chef
Sergent-chef
Écoute, y a pas de façon diplomatique de dire ce que je vais dire...
Falkenberg était promis dans sa jeunesse à gravir les échelons de la Marine jusqu’aux plus hautes sphères, mais son franc-parler sans retenue y compris avec les gradés et ses blagues douteuses finirent par froisser les mauvaises personnes et stopper sa progression, définitivement. Plus heureux qu’autre chose à l‘idée de rester sergent-chef jusqu’à sa retraite vu que cela lui permet de rester sur Boréa, même en tant que gratte-papier, Falkenberg dirige l’avant-poste de Jalabert, où son sempiternel franc-parler et son humour déplacé n’ont pas fini de faire grincer les dents de sa garnison. Cependant, tout le monde s’accorde à dire que s’il dit des choses que l’on ne veut pas entendre, c’est souvent celles qu’il faut entendre.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : 10
PI : 25
Créateur du PNJ : Helena De Ruyter
Habiletés/Pouvoirs :
Apte à trouver LA vanne de merde qui va vous énerver en 5 secondes.