AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ozzie "Pan" Peter

Alvis Hagersson
Alvis Hagersson


Feuille de personnage
Dorikis: 600
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 14 Mai 2020 - 13:49

Coucou, je joue avec Robina une tentative de Kidnapping sur Alvis, et j'aimerais ajouter ce personnage qui me pemettrait de faire le lien entre cette histoire et les rascals, pour en apprendre plus sur la localisation approximative de Mommy.

Il n'est pas destiné à mourir, mais sais-t-on jamais ? D:


Ozzie "Pan" Peter
Pirate des Rascal et chasseur d'enfants.



*Bruit de flûte enchanteur*



Orphelin à cause de la marine, il a toujours détesté l'autorité et les ordres. S’échappant de l'orphelinat, il sera recruté par un équipage Pirate dans les Blues. Avant de partir sur GL, il deviendra le second de cet équipage à seulement 16 ans, ayant une habilité particulière à contrôler les hommes d'équipages, dont personne ne pouvait se douter à son recrutement.

Finalement recruté par les Rascal pour son habilité à contrôler les esprits, après avoir combattu des jours et des jour contre Espa des Rascal Babies, alors agé de dix sept ans, il devient rapidement la coqueluche de Mommy. Ses prérogatives concernent le recrutement de plus en plus d'enfant grâce à un don qui lui permet d'utiliser les ultrasons que seul les enfants peuvent entendre, et de les contrôler pour les attirer dans les navires de Lance.

Officiellement il est sous les ordres de Aru, mais dans les faits, il se passe souvent de sa permission pour aller retrouver quelques garnements qui se seraient enfuit, de par sa liberté de mouvement et ses capacités particulières.

Généralement quand il est là, Mommy n'est pas loin. Mais il lui arrive de la jouer solo pour aller récupéré quelques précieux sujets, ou bien réglé des problèmes inhérent à la vie de garde chiourme.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : - 50
PI : - 150
PRIME : 25 million de B.
Localisation : West Blue, Ohara.
Créateur du PNJ : Alvis Hagersson

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose, peut faire des ultra/infrasons avec sa bouche, et redoutable combattant au corps à corps grace à une flûte en métal, dont il se sert comme d'un baton.



Merci
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Ven 15 Mai 2020 - 10:11

Salut Alvis,

C'est validé. Je l'ajoute. La prochaine fois, n'oublie pas de donner les liens en annexe, ça va que je connaissais les Rascals Razz

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1