AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Modification PNJ Terra + Ajout

Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7180
Popularité: +815
Intégrité: -605

Sam 16 Mai 2020 - 11:29

Coucou,

Je viens ici pour modifier un PNJ déjà existant sur Terra, mais aussi pour en rajouter quelques-uns. Je vous invite à lire la section Forces de l'ordre de la fiche d'île ici pour mieux comprendre les descriptions etc.


Alb Flika
Premier Maréchal


the_mi10.jpg

Pour Terra!


Flika est le seul membre du conseil à ne pas être membre des Élus, Sekiza en personne lui a proposé de rejoindre les rangs de ses favoris mais l'ancien charpentier a refusé. Par honneur et par fierté, la Garde Impériale lui convient très bien et il n'est pas fan du tout de la séparation des pouvoirs. Zélé et convaincu que l'armée civile est la seule réellement capable de défendre son pays, il organise régulièrement des confrontations entre les Élus et ses propres troupes. Il est le chef de la Garde et agit en tant que Premier Maréchal. Son poste le met au centre de l'arène politique, et il s'évertue toujours à accroître les pouvoirs de sa faction au détriment des Élus.

Sekiza lui accorde sa confiance et le laisse donc en total autonomie. Néanmoins, Lushina en bonne conseillère, a réussi à introduire des espions à pratiquement tous les niveaux de la Garde, si bien que Flika lui-même se retrouve souvent dans un Conseil majoritairement loyal aux Elus. Le pauvre homme n'est pas idiot et s'en est vite rendu compte. Mais cela ne change rien à la confiance et au respect qu'il éprouve envers la nouvelle Impératrice. Il est plus que content d'avoir pour lui toute la sécurité de l'île à gérer et surtout de pouvoir enfin venir inspecter les propriétés des Cent familles. Puisqu'il incombe à la Garde de les 'protéger', ou plutôt les surveiller.

Un mal pour un bien.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 200
PI : 200
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Épéiste doué





----

A part ces modifications, je vous propose un autre PNJ Smile


George B. Satori
Marquis écarlate

benedi10.jpg

Allons, allons. Vous n'oseriez pas tout de même contester mon autorité ?

Membre d'une des Cent Familles les plus puissantes, il a eu une enfance dorée, marquée par une abondance de richesse et de connaissance. Très vite investi en politique par son propre père, il travailla pour le compte de l'ancien monarque quelques temps. Mais comme tout un pan de la jeunesse de la noblesse, il suivit Sekiza dans son accession au pouvoir pour révolutionner Terra.

Une révolution qui ne se fit pas entièrement pacifiquement, comme certains le prétendent. Et c'est Satori qui se chargea en grande partie de faire taire les voix dissidentes, avec une immunité presque insolente. Son efficacité et sa loyauté envers l'Imperiosa lui assura un poste au Conseil. Là où Lushina commanditait les disparations, c'est Satori qui supervisait les opérations. Les deux fonctionnent dans un tandem diablement mortel ; et sa triste réputation lui valut l'adjectif "écarlate" à côté de son titre nobiliaire.

C'est également le chef de l'armée des Élus : une milice composée des jeunes gens des Cent Familles. Au lieu de défendre l'île, ils défendent l'Imperiosa en premier, puis les Cent Familles. C'est bien toute la différence avec la Garde Impériale. C'est une armée élitiste, qui a de ce fait un effectif réduit, mais très influent auprès du pouvoir.

Implacable, il mit même à la porte son paternel en 1622. Un homme dur, au cœur de pierre, capable de commettre les pires atrocités à partir du moment où elles sont dans l'intérêt de Sekiza, et donc dans son propre intérêt. Il est avide de pouvoir sans pour autant avoir la prétention de menacer le trône. C'est un exécutant, un subalterne, qui n'osera pas faire de coups d'éclat sans l'aval de Lushina ou de l'Imperiosa elle-même.

Concernant sa mentalité, c'est un aristocrate maniéré très à cheval sur le rang. Il se montre dédaigneux envers les roturiers, et encore plus envers les étrangers. Son côté inflexible quant aux membres des autres castes lui vaut également une triste réputation auprès du peuple.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : 50
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Mount

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation



Je compte utiliser ce dernier dans l'arc qu'on va faire avec Myo sur l'île.

Voilà, merci d'avance Modification PNJ Terra + Ajout 3701423489

_________________


Dernière édition par Mountbatten le Mar 16 Juin 2020 - 22:36, édité 3 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 16 Juin 2020 - 22:33

Helloz,

Validé ! o/

_________________


Modification PNJ Terra + Ajout 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1