-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Clint Dallas

Rappel du premier message :

Clint Dallas

Pseudonyme(s) : Desperados.
But(s) : Abattre un Shishibukai.
Grade : As de la révolution.
Supérieur direct : Montblanc Cacao.
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Les As de la gâchette.
Popularité : -409.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :

Fruit de la rouille (P):
Haki : Haki de l'armement (Niv.2).
Meitou(s) : Non.
Capacité(s) évolutive(s) :Aucune.
Capacité(s) spéciale(s) : Boost des sens (N), Traqueur (N), Métabolisme monstrueux (P), Analyste (N), Berserker (P).
Autres : Non.

Style(s) de combat : Clint utilise un style de combat assez rapide et précis quand il frappe une cible ce n'est pas au hasard. Il a une bonne maîtrise de la précision que ce soit avec un cailloux ou à main nue, le cow-boy fait mouche dans la plupart des cas. De plus grâce à sa force et à sa précision, le Sniper peut envoyer un projectile puissant sans avoir besoin d'arme.

Void Fist

Dallas a développé un art martial autour des frappes d'airs, il utilise l'air combiné à ses coups pour frapper l'adversaire, il peut repousser ce dernier ou bien se servir de l'air comme d'une arme contondante.

Techniques

# Finger Gun
Clint projette une pièce de monnaie à l'aide de ses doigts, il use d'une grande force et d'une bonne précision. L'impact est violent, pouvant couler une caravelle.

# Flicking
Clint envoi une puissante pichenette dans le visage de l'adversaire.


#Electro arrow
Clint utilise une flèche qui produit une décharge de 21000 volts lors de l'impact, paralysant l'adversaire.



#Explosive arrow
Clint utilise une flèche qui contient un explosif qui se déclenche lors de l'impact.


#Smoke arrow
Clint utilise une flèche qui libère un gaz aveuglant.


# Net arrow
Clint utilise une flèche qui libère un filet qui sort par l'extrémité de la flèche.


#Poison arrows
Clint tir des flèches empoisonnées, le poison amenuise lentement les forces de ses ennemis.


#Rain of Arrows
Dallas tire une salve de flèches vers le ciel. La rafale retombe sur l'adversaire, comprenant un très petit périmètre autour de la cible.


# Oxidation
Clint active la capacité de son fruit. Sa peau devient orange et marron, son corps est immunisé contre tous objets métalliques. Les objets qui rentrent en contact avec la peau de l'utilisateur rouille automatiquement, avant même de pouvoir blesser Clint ils tombent en poussière.


# Iron oxide
Clint active la capacité de son fruit. Clint est capable en agrippant un membre de son adversaire de le rouiller petit à petit, de sorte que les articulations le soient également, ce qui immobilise le membre en question. Sur une longue durée, la rouille s'étend jusqu'aux autres parties du corps, pouvant immobiliser ce dernier entièrement. La seule façon d'éviter ce genre d'inconvénient est tout simplement de se dégager de l'emprise de l'utilisateur.


# Rust
Clint active la capacité de son fruit. Il pose sa main sur n'importe quel objet/surface métallique pour faire rouiller cette dernière.


# Mighty armor
Clint recouvre une partie de corps d'une armure de Haki de l'armement, autant dire que sous cette forme, il est autant offensif, que défensif.

# Steel weapon
Clint recouvre entièrement un objet/arme de Haki de l'armement.


#Void Fist : Hurricane
Clint donne un coup de pied, qui amasse de l'air sous sa voûte plantaire, pour repousser/percuter violement son ennemi.
Spoiler:

#Void Fist : Squall
Clint envoie un coup de pied, qui amasse de l'air sur la largeur du pied, pour repousser/percuter violement l'adversaire.
Spoiler:

#Void Fist : Storm
Clint assène un coup de poing, qui projette de l'air amassé autour du poing, pour repousser/percuter l'ennemi.
Spoiler:

#Void Fist : Typhoon
Clint décoche un uppercut, qui amasse de l'air autour du poing, pour repousser/percuter violemment l'adversaire.
Spoiler:

# Oxygénation :
Ce qui entre en contact avec Dallas commence à rouiller, particulièrement efficace sur les métaux.

Biens et historique des mises à jour


Armes obtenues à la présentation :

- Deux revolvers en argent.

- Un lasso.

- Un poignard.

Armes obtenues à la création :

- Kid.

- Apache

Objets obtenus inrp :

- Log Pose

Objets gagnés :

- Costume justicier

Spoiler:

-  Une réplique d'un Meitou (jouet).

Train de Vie & PNJs



Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Gratuit.

Point Topsite obtenus : 12.

Points Haki  : 3.

Berrys obtenus :

Spoiler:

Pnj :

- 1 Pnj à 1/2 des Dorikis de Dallas Clint.

- 89 Pnjs larbins à 100 Dorikis l'unité.

Laforge "Poing d'acier" David, Valet

Je vais te rétamer !


Qualités : Intrépide | Protecteur | Sympathique.
Défauts : Impulsif | Colérique | Impatient.

David est un ancien lieutenant de la marine ayant trahi cette dernière après s'être rendu compte de l'absurdité du gouvernement, plus précisément à cause du tribut céleste imposé par les Dragons célestes. David quitte la marine, mais il compte bien faire bouger les choses. Alors, il sabote plusieurs transferts d'esclave, il s'en prend aux marchands d'esclaves, il s'attaque à la marine qui le prend en chasse. Mais manque de chance, il se fait attraper par des marchands de viande après que la marine l'a primé. Mais au lieu de le conduire à la marine, ils le vendent au marché aux esclaves sur Shabondy pour toucher deux millions de plus sur sa prime. Dallas attaque la salle des ventes et libère une poignée d'esclaves qui rejoignent la révolution, Clint remarque David, car il a entendu parler de lui. Les deux sympathisent, et le Laforge devient un homme de confiance de Dallas.

Dorikis : 1/3 de Dallas Clint.
Popularité : -100 PP.
Intégrité : - 100 PI.
Responsabilité : il commande tout les larbins.
Prime : 12.000.000 Berry.

Pouvoirs :
- il se bat avec tout ce qu'il trouve dans son entourage, pour lui tout est une arme.
- il utilise une paire de poing américain.
- il manie une chaîne en fer.

Blaise "Le bistouri" George Médecin

L'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue.



Qualités : Bienveillant | Vaillant | Protecteur
Défauts : Superficiel | Fataliste | Susceptible


Le passé de George n'est pas très important, il a grandi dans un bidonville sur une île misérable de West Blue, chaque jour est une survie. Il a vécu dans la pauvreté durant la majorité de son enfance et de son adolescence, il a appris à se battre, même s'il n'est pas le plus apte pour ça, pour survivre. Durant son adolescence, il perd son meilleur ami à cause d'une maladie, le plus terrible pour le Blaise, c'est que cette maladie est guérissable... personne n'avait assez d'argent pour payer cette opération.

George est dévasté, il se consacre aux études de la médecine pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir, il est plutôt bon, il soigne son entourage, il ne demande rien en retour. Mais le problème reste le manque d'argent, sans celui-là, il est impossible ou presque d'être efficace avec le strict minimum. Le Blaise décide alors de trouver l'argent là où il est, il s'engage comme chasseur de primes, il réunit une petite bande sur laquelle il peut compter pour attraper des proies.

La bande ne se débrouille pas si mal, même si elle n'attrape que des ringards de troisième zone, ce qui est tout juste assez pour permettre au Blaise de se payer de nouveaux outils. Un jour, il fait la connaissance d'un certain Dallas Clint, un chasseur, tout comme George. Les deux hommes s'allient pour venir à bout d'un équipage de pirate beaucoup trop fort pour la bande du Blaise, après une dure bataille, les chasseurs remportent la victoire, ils empochent la récompense.

Un équipage se forme autour de Dallas Clint, il devient le capitaine des Flambeurs, un équipage constitué uniquement de chasseur de primes. Les gars vivent des aventures mouvementées, George seconde son capitaine dans des tâches difficiles, ils frôlent la mort à chaque traque. Après un voyage sur Grand Line, Dallas Clint annonce à ses compagnons qu'il a pris conscience que le gouvernement est injuste envers les petites gens comme eux, il a donc pris la décision de devenir révolutionnaire. Le Blaise n'y voit aucun inconvénient, lui, tout ce qu'il veut, c'est sauver le plus de gens possible.

Les flambeurs deviennent les As de la gâchette, ils accomplissent énormément de mission pour la révolution, ils participent à de nombreuses batailles contre le gouvernement mondial. Mais lors d'un convoi plutôt spécial, les As de la gâchette sont envoyés libérer des prisonniers du gouvernement, tout ne se passe pas comme prévu. Sur une trentaine de révolutionnaires, seuls trois ont pu s'en sortir vivants : Dallas Clint, Blaise George, Flam Curtis. Les autres sont morts durant l'attaque.

C'en est trop pour notre médecin, Dallas le sent, il refuse que la loyauté de son ami envers lui mette sa vie en danger, surtout s'il ne croit plus en leur objectif. Le Blaise prend la décision de quitter l'équipage, il est déposé sur l'île de Dawn pour poursuivre ses études de médecin auprès du Dr. Eustachio dit "La moustache", un grand toubib qui opère dans la clinique de Fushia. George apprend énormément de cet homme, il lui enseigne tout ce qu'il sait, le jeune toubib fait énormément de progrès, il dépasse même son maître.

Après quelques mois d'étude, le Blaise reçoit son diplôme, le Dr. Eustachio n'a plus rien à apprendre à son apprenti qui est devenu son égal. Un choix s'impose au toubib, soit il continue de travailler avec celui qui fut son mentor à la clinique de Fushia, soit il reprend contact avec son ancien capitaine pour lui offrir ses services. Il prend la deuxième décision, George veut protéger son ami jusqu'au bout, ce temps de paix lui a permis de comprendre pourquoi il voulait devenir un médecin, pour protéger ceux qui l'aiment.

Dallas reçoit un message par Escargophone, le toubib lui dit qu'il a appris pour son évasion de Tequila Wolf, il veut le voir. Clint se rend sur East Blue grâce à la complicité de la révolution, celui que l'on surnomme "Le survivant" fait escale sur l'île de Dawn, plus précisément, dans le village Fushia. Il retrouve "Le bistouri" qui est heureux de le revoir sain et sauf, ils discutent longtemps, après la discussion, George revient aux côtés de son ami, les deux hommes sont à nouveau réunis… La réputation de George Blaise n'est plus à faire, depuis qu'il est devenu un révolutionnaire, il a gagné en renommée.

Dorikis : 1/2 de Dallas Clint.
Popularité : 100 PP.
Intégrité : 100 PI.
Prime : 14.000.000 de Berry

Pouvoirs :
- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec un scalpel.
- Analyste (N).
- Ice Heart (P).

Techniques :

# Recoudre.
George recoud les blessures d’une personne, il peut rattacher un membre ou un organe au corps d’un individu. La personne pourra utiliser la partie opérée naturellement.

visuel:

# Couture.
George coud le corps d’une personne à un élément extérieur ou à son propre corps, cette dernière sera immobilisée.

visuel:


Les As de la gâchetteLarbins

À l'attaque !

Ces hommes forment la majorité de l'équipage des As de la gâchette, ce ne sont que de la chair à canon, ni plus, ni moins.

Dorikis : 100.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Nombre: 89.
Commandant : George Blaise (Pnj bras droit).


Pouvoirs :
Ce sont des soldats polyvalent, certains usent de la force brute, d'autres utilisent des armes blanches ou à feux, ils sont libres.


Chronologie et liens

Achevés :

1. Une dette (1628)
2. Que la chasse commencePartenaire Helena de Ruyter. (1628)
3. Le Flambeur (1628)
4. Improbabilité et Incapacité | Partenaire : Nakamura Akane.  (1628)
5.  Convoi 03 - On The Rope Again | Partenaire : Mount, Ragnar, Yukikurai.  (1628)
6.  Révolté à Pumokin Island | Partenaire : Solo.  (1628)
7.  J'adore quand un plan se déroule... | Partenaire : Yukikurai.  (1628)
8.  Un Log Pose | Partenaire : Solo.  (1628)
9.  Convoi 06 - Rope & Roll | Partenaire : Jeska/Red/Yukikurai/Ragnar/Judas/Aoi.  (1628)
10.  Une journée de repos | Partenaire : Solo.  (1628)
11.  La Caravelle | Partenaire : Solo.  (1628)
12.  Convoi 07: Rope Zombie | Partenaire : Gharr, Akane, Hootsuki, Alaaric.  (1628)
13.   Ça rouille mon pote ? | Partenaire : solo.  (1628)
14.  Marche à l'ombre | Partenaire : Alaaric Minaro.  (1628)
15.  L'île de Kilauea | Partenaire : Solo.  (1628)


En cours :

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Dallas Clint le Lun 15 Aoû - 16:58, édité 173 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Salut,

Je voudrais rajouter une condition pour l'utilisation du Sabi Sabi no mi, elle ne concernera que mon PJ, je voudrais que Dallas puisse rouiller des métaux uniquement s'il connaît la composition/l'alliage de la chose en question. Je fais cette demande pour me rajouter du défi dans mes rps, mais aussi pour justifier le fait que Clint ne peut pas rouiller un Meitou d'un autre PJ, pour un Pnj ce sera plus complexe dans l'utilisation du pouvoir. Comme je l'ai précisé plus haut, cette condition n'impactera que Dallas, si dans un rp Clint décède ou que je l'abandonne, et qu'un autre PJ prend le Sabi Sabi no mi, il ne sera pas soumis à cette règle. Cette condition serait plus logique dans un rp, car si l'utilisateur rouille une bonne dizaine d'armes dans une mêlée et qu'il se retrouve face à un épéiste avec un Meitou, et qu'il est incapable de rouiller celui-ci, il n'y aurait aucune explication logique, la raison telle qu'elle serait, "Il ne peut pas rouiller le Meitou, parce qu'il est au Pj." Ça me faciliterais mes rps si la condition est acceptée.

J'ai aussi rajouté ce passage dans le style de combat :

Dallas a développé un art martial autour des frappes d'airs, il utilise l'air combiné à ses coups pour frapper l'adversaire, il peut repousser ce dernier ou bien se servir de l'air comme d'une arme contondante.

Merci d'avance ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Pas de soucis, simplement il faudra également une technique pour valider tes "mouvements d'air".



Clint Dallas - Page 6 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens demander quatre techniques pour le "Crusher Punch" (un art martial basé sur les mouvements d'airs) :

#Void Fist : Hurricane.
Clint donne un coup de pied, qui amasse de l'air sous sa voûte plantaire, pour repousser/percuter violement son ennemi.
Spoiler:

# Void Fist : Squall.
Clint envoie un coup de pied, qui amasse de l'air sur la largeur du pied, pour repousser/percuter violement l'adversaire.

Spoiler:

# Void Fist : Storm.
Clint assène un coup de poing, qui projette de l'air amassé autour du poing, pour repousser/percuter l'ennemi.

Spoiler:

# Void Fist : Typhoon.
Clint décoche un uppercut, qui amasse de l'air autour du poing, pour repousser/percuter violemment l'adversaire.

Spoiler:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Bonjour c'est validé !



Clint Dallas - Page 6 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens réclamer mon Pnj accompagnateur :



Blaise "Le bistouri" George
Le Toubib

1603932893-b1bea1a3352459fd2727fe35c8fe29a5.jpg

L'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue.



Qualités : Bienveillant | Vaillant | Protecteur
Défauts : Superficiel | Fataliste | Susceptible


Le passé de George n'est pas très important, il a grandi dans un bidonville sur une île misérable de West Blue, chaque jour est une survie. Il a vécu dans la pauvreté durant la majorité de son enfance et de son adolescence, il a appris à se battre, même s'il n'est pas le plus apte pour ça, pour survivre. Durant son adolescence, il perd son meilleur ami à cause d'une maladie, le plus terrible pour le Blaise, c'est que cette maladie est guérissable... personne n'avait assez d'argent pour payer cette opération.

George est dévasté, il se consacre aux études de la médecine pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir, il est plutôt bon, il soigne son entourage, il ne demande rien en retour. Mais le problème reste le manque d'argent, sans celui-là, il est impossible ou presque d'être efficace avec le strict minimum. Le Blaise décide alors de trouver l'argent là où il est, il s'engage comme chasseur de primes, il réunit une petite bande sur laquelle il peut compter pour attraper des proies.

La bande ne se débrouille pas si mal, même si elle n'attrape que des ringards de troisième zone, ce qui est tout juste assez pour permettre au Blaise de se payer de nouveaux outils. Un jour, il fait la connaissance d'un certain Dallas Clint, un chasseur, tout comme George. Les deux hommes s'allient pour venir à bout d'un équipage de pirate beaucoup trop fort pour la bande du Blaise, après une dure bataille, les chasseurs remportent la victoire, ils empochent la récompense.

Un équipage se forme autour de Dallas Clint, il devient le capitaine des Flambeurs, un équipage constitué uniquement de chasseur de primes. Les gars vivent des aventures mouvementées, George seconde son capitaine dans des tâches difficiles, ils frôlent la mort à chaque traque. Après un voyage sur Grand Line, Dallas Clint annonce à ses compagnons qu'il a pris conscience que le gouvernement est injuste envers les petites gens comme eux, il a donc pris la décision de devenir révolutionnaire. Le Blaise n'y voit aucun inconvénient, lui, tout ce qu'il veut, c'est sauver le plus de gens possible.

Les flambeurs deviennent les As de la gâchette, ils accomplissent énormément de mission pour la révolution, ils participent à de nombreuses batailles contre le gouvernement mondial. Mais lors d'un convoi plutôt spécial, les As de la gâchette sont envoyés libérer des prisonniers du gouvernement, tout ne se passe pas comme prévu. Sur une trentaine de révolutionnaires, seuls trois ont pu s'en sortir vivants : Dallas Clint, Blaise George, Flam Curtis. Les autres sont morts durant l'attaque.

C'en est trop pour notre médecin, Dallas le sent, il refuse que la loyauté de son ami envers lui mette sa vie en danger, surtout s'il ne croit plus en leur objectif. Le Blaise prend la décision de quitter l'équipage, il est déposé sur l'île de Dawn pour poursuivre ses études de médecin auprès du Dr. Eustachio dit "La moustache", un grand toubib qui opère dans la clinique de Fushia. George apprend énormément de cet homme, il lui enseigne tout ce qu'il sait, le jeune toubib fait énormément de progrès, il dépasse même son maître.

Après quelques mois d'étude, le Blaise reçoit son diplôme, le Dr. Eustachio n'a plus rien à apprendre à son apprenti qui est devenu son égal. Un choix s'impose au toubib, soit il continue de travailler avec celui qui fut son mentor à la clinique de Fushia, soit il reprend contact avec son ancien capitaine pour lui offrir ses services. Il prend la deuxième décision, George veut protéger son ami jusqu'au bout, ce temps de paix lui a permis de comprendre pourquoi il voulait devenir un médecin, pour protéger ceux qui l'aiment.

Dallas reçoit un message par Escargophone, le toubib lui dit qu'il a appris pour son évasion de Tequila Wolf, il veut le voir. Clint se rend sur East Blue grâce à la complicité de la révolution, celui que l'on surnomme "Le survivant" fait escale sur l'île de Dawn, plus précisément, dans le village Fushia. Il retrouve "Le bistouri" qui est heureux de le revoir sain et sauf, ils discutent longtemps, après la discussion, George revient aux côtés de son ami, les deux hommes sont à nouveau réunis… La réputation de George Blaise n'est plus à faire, depuis qu'il est devenu un révolutionnaire, il a gagné en renommée.




Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des Dorikis de Dallas.
PP : 100.
PI : 100.
PRIME : 14.000.000 de Berry.
Localisation : Avec Dallas.
Créateur du PNJ : Dallas Clint

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec un scalpel.
- Analyste (N).
- Ice Heart (P).




Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
C'est validé tu peux l'ajouter.

Bon jeu à toi.



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Il est temps d'aller de l'avant, de passer aux choses sérieuses, de prendre du grade.

Demande de promotion

Nom du perso : Dallas Clint.
Grade et groupe actuel : Cavalier de la révolution.
Grade demandé As de la révolution.
Poste demandé : As de la révolution.
Actions: Dallas s'est évadé de Tequila Wolf (ici) après avoir survécu et combattu les force du CP9 à Water Seven (ici)
Autre : Malgré tout les missions (réussite ou échec) Dallas s'en sort toujours grandi, c'est un survivant.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Bonjour Dallas !

Tu as les prérequis en dorikis pour le changement de grade, simplement tu es encore une jeune recrue de l'armée révolutionnaire. Il faut davantage de RP témoignant de ta fiabilité. On ne devient pas As en s'évadant seul d'une prison par exemple. Il s'agit vraiment ici d'un Commandant pouvant avoir beaucoup de recrues sous sa responsabilité.

Une idée, trouve un Atout à servir pour montrer patte blanche et grimper dans la hiérarchie. Réalises des missions importantes avec les Révos du forum. Les deux prises de contrôle d'île en cours feraient une bien meilleure raison de te promouvoir qu'un combat contre le CP9 par exemple.

Clint Dallas - Page 6 917697690




Clint Dallas - Page 6 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens proposer des techniques pour mon Pnj accompagnateur.

# Recoudre.
George recoud les blessures d’une personne, il peut rattacher un membre ou un organe au corps d’un individu. La personne pourra utiliser la partie opérée naturellement.

visuel:

# Couture.
George coud le corps d’une personne à un élément extérieur ou à son propre corps, cette dernière sera immobilisée.

visuel:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
C'est bon, c'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

# Oxygénation :
Ce qui entre en contact avec Dallas commence à rouiller, particulièrement efficace sur les métaux.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Salut,

Je viens faire une mise à jour des Pnjs larbins de Dallas () :



Les As
Larbins

e6z5.jpg

À l'attaque !

Ces hommes forment la majorité de l'équipage des As de la gâchette, ce ne sont que de la chair à canon, ni plus, ni moins.



Niveau évalué :
Dorikis : 100 D
PP : 50.
PI : 50.
Nombre : 84.
Localisation : Sur le Flambeur, aux côtés de Dallas
Créateur du PNJ : Dallas Clint

Habiletés/Pouvoirs :
Ce sont des soldats polyvalent, certains usent de la force brute, d'autres utilisent des armes blanches ou à feux, ils sont libres.



Merci d'avance.


Dernière édition par Dallas Clint le Mer 6 Juil - 23:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Coucou !

La technique et la maj des larbins sont validés !


Peluuuche


Clint Dallas - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Clint Dallas - Page 6 1465207581-signizya Clint Dallas - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut,

Je viens faire une nouvelle mise à jour des Pnjs larbins de Dallas en augmentant leur nombre. Dallas ayant pris 200 PP, il gagne un deuxième groupe de larbins, j'en profite pour changer leur nom  :


Les résistants
Larbins

e6z5.jpg

À l'attaque !

Ces hommes forment la majorité de l'équipage des As de la gâchette, ce ne sont que de la chair à canon, ni plus, ni moins.



Niveau évalué :
Dorikis : 100 D
PP : 50.
PI : 50.
Nombre : 89.
Commandant : George Blaise (Pnj bras droit).
Localisation : Aux côtés de Dallas
Créateur du PNJ : Dallas Clint

Habiletés/Pouvoirs :
Ce sont des soldats polyvalent, certains usent de la force brute, d'autres utilisent des armes blanches ou à feux, ils sont libres.



Pour les Dorikis, dites-moi si c'est bon ou pas.

Merci d'avance.


Dernière édition par Dallas Clint le Dim 10 Juil - 11:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Coucou !

Alors je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande. Mais dans tous les cas ce n'est pas bon.

règles a écrit:Il est donc possible de posséder plusieurs groupes de larbins à condition qu’ils soient bien différenciés

Donc si tu veux un deuxième groupe de Larbin, c'est possible mais tu dois le créé de manière différencié du premier.

De plus :

règles a écrit:Les brutes, hommes de main et bras droit ne peuvent commander qu'un unique groupe de larbins. Donc si vous n'avez qu'un seul PNJ accompagnateur, vous ne pouvez demander qu'un seul groupe de larbins, qu'importe vos PP.

Tu n'as qu'un unique bras droit, donc tu ne peux avoir qu'un seul groupe de larbin malgré tes 200PP. Si tu veux un nouveau groupe, tu dois avoir un autre PNJ accompagnateur.
Et d'ailleurs il faudra que tu précises bien lequel de ces PNJs dirigent quel groupe de larbin.

règles a écrit:Un groupe de larbins correspond au double des dorikis du joueur à répartir entre 50 et 500 hommes

100x200 ça fait 20000. Donc même si tu partais sur le fait que tu en avait 2 en un seul, ça ne passait clairement pas dans tes dorikis actuel.
Tu as 8934 a répartir pour le moment et non 10000.

Après oui, tu peux les renommer si tu veux, mais penses bien a préciser qu'ils sont sous les ordres de ton bras droit.

Peluuuche


Clint Dallas - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Clint Dallas - Page 6 1465207581-signizya Clint Dallas - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut,

Je viens rectifier ma demande, je demande 89 larbins avec 100 Dorikis à l'unité, ils sont sous les ordres de George Blaise.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Coucou !

C’est validé.

Peluuuche


Clint Dallas - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Clint Dallas - Page 6 1465207581-signizya Clint Dallas - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut,

Ayant atteint 4500 Dorikis, Dallas obtient le troisième point de Haki de l'armement. Je remplace une technique par son évolution.

# Mighty armor.
Clint recouvre une partie de corps d'une armure de Haki de l'armement, autant dire que sous cette forme, il est autant offensif, que défensif.

Devient :

# Full power.
Dallas recouvre l'entièreté de son corps avec du Haki de l'armement, ce qui renforce ses coups ainsi que la résistance de son corps.


Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Coucou Dallas !

Alors non, ça marche pas comme ça les évolutions de Haki, ce serait trop simple panda9

Donc, petit rappel du fonctionnement :
- Pour passer du niveau 1 au niveau 2, il faut 2 points.
- Pour passer du niveau 2 au niveau 3, il faut 3 pts.

DONC, pour passer du niveau 1 au niveau 3, il faut 2+3 = 5 points, et non 3, du coup, ton haki de l'armement est toujours niveau 2, désolé ^^

Peluuuche


Clint Dallas - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Clint Dallas - Page 6 1465207581-signizya Clint Dallas - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut,

Je viens passer mon Pnj bras droit à 1/3, ce qui fait de lui un homme de main. Je viens proposer un nouveau Pnj :


Laforge "Poing d'acier" David
Valet



Je vais te rétamer !



Qualités : Intrépide | Protecteur | Sympathique.
Défauts : Impulsif | Colérique | Impatient.

David est un ancien lieutenant de la marine ayant trahi cette dernière après s'être rendu compte de l'absurdité du gouvernement, plus précisément à cause du tribut céleste imposé par les Dragons célestes. David quitte la marine, mais il compte bien faire bouger les choses. Alors, il sabote plusieurs transferts d'esclave, il s'en prend aux marchands d'esclaves, il s'attaque à la marine qui le prend en chasse. Mais manque de chance, il se fait attraper par des marchands de viande après que la marine l'a primé. Mais au lieu de le conduire à la marine, ils le vendent au marché aux esclaves sur Shabondy pour toucher deux millions de plus sur sa prime. Dallas attaque la salle des ventes et libère une poignée d'esclaves qui rejoignent la révolution, Clint remarque David, car il a entendu parler de lui. Les deux sympathisent, et le Laforge devient un homme de confiance de Dallas.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Dallas.
PP : - 100.
PI : - 100.
Responsabilité : il commande tout les larbins.
PRIME :  12.000.000
Localisation : Avec Dallas Clint.
Créateur du PNJ : Dallas Clint.

Habiletés/Pouvoirs :
- il se bat avec tout ce qu'il trouve dans son entourage, pour lui tout est une arme.
- il utilise une paire de poing américain.
- il manie une chaîne en fer.



Ayant atteint la prime de 100.000.000 de Berry, je demande les 40 PP attribués à ce palier.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum