-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un concours annuel [PV : Robina Erwolf]

Il était dix heures du matin, dans les rues de Portgentil, la foule commençait à se rassemblait. En effet ce jour était spécial, c'était le grand jour du concours organisé par le patron des moutardes Monteaunez. Cet homme avait lancé un défi aux plus grands tireurs des quatre Blues, en leur promettant une récompense extraordinaire. Mais ce concours servait surtout pour faire un coup de pub, la nouvelle recette de moutarde serait mit en avant durant le concours. Monsieurs Monteaunez était un grand fan de duel, il lui fallait le meilleur duelliste pour promouvoir sa marque de moutarde, le vainqueur aura le privilège d'être le représentant de la marque Monteaunez, en plus d'une belle récompense en gagnant le tournoi. Donc la nouvelle fut colportée sur les quatre blues, invitant les meilleurs tireurs d'élite à se rendre dans le royaume de Bliss. Certains étaient venus pour gagner la récompense, d'autre devenir l'effigie de la moutarde Monteaunez. Mais il existait une dernière catégorie de tireur, la plus redoutable, cherchant toujours un défi à relever. Clint Dallas s'était rendu sur l'île pour pouvoir comparer son adresse avec les soi-disant meilleurs tireurs des Blues, l'argent ne l'intéressait pas cette fois.

Pour en revenir à notre concours, il y avait au port de la ville, des tentes blanches où l'on pouvait s'inscrire. Beaucoup de monde venait jeter un coup d'œil curieux, lisant le règlement du tournoi et les risques, ainsi que les récompenses. Mais peu de gens osèrent s'inscrire, car les Snipers qui avaient répondu présent, avaient déjà leur nom inscrit sur le registre. Alors les pauvres habitants, et autres voyageurs ne voulurent pas subir une défaite, et une humiliation devant toute la ville. Mais Dallas qui était dans le coin, et qui avait entendu vaguement parlé d'un concours opposant des Snipers, décida de se rendre au tournoi. Il arriva dans une immense foule, qui regardait les futurs participants en train de s'inscrire ou d'attendre le début du concours. Un gros balèze faisait des commentaires sur quelques gars, son pote un petit gringalet lui aussi faisait un topo sur les challengers du tournoi.

- Tu crois que Flash l'éclaire va remporter le tournoi ?

- Quoi l'explorateur difficile à dire, mais il y a de la concurrence.

- Ah ouais, comme qui ?

Le gars balèze regardait un type avec un uniforme de la marine, ce dernier avait les bras croisés en regardant la mer.

- Ce gars c'est Sloopy, le lieutenant de la 19e, il paraît qu'il tire plus vite que son ombre.

Puis le gringalet pointa du doigt l'homme qui pour lui, allait remporter le tournoi.

- C'est lui le fameux Silver, un ancien soldat de la garde royale. Ce type est redoutable, il paraît qu'il aurait vaincu trente pirates en un seul coup !

- Non tu rigoles ! J'ai parié mon fric sur Flash, tu me fous le doute-là.

Dallas écoutait la discussion entre les deux hommes, puis il afficha un sourire. Il sortit de la foule, pour s'inscrire, certains furent surpris et d'autre rigolèrent. Il posa sa griffe sur le papier, et le responsable de son enregistrement lui remit les règles et tout ce qui concernait le tournoi. Dallas alla rejoindre les trois autres participant, en attendant le début du tournoi.

- Je vois qu'il y a du niveau. Pensa le Cow-boy.

Mais un présentateur arriva et se mit à hurler devant la foule, ce dernier était responsable de l'animation du tournoi. Il chauffa le peuple, et leur rappela quelques petites règles et les choses à ne pas faire durant le tournoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Voilà un petit moment que je n’étais pas venu vous voir cher lecteur. Enfin, je me suis remis à vous narrer les aventures de notre Sanderrienne, mais il aurait fallu presque un an pour commencer à vous raconter cette histoire. Pourquoi autant de temps, me demanderez-vous ? Tout simplement, car j’ai dû fouiller dans mes archives pour la retrouver bien sûr. En tant que votre humble service, je me dois d’être le plus exact possible dans les faits. Je vais donc vous conter cette aventure.

Suite à son voyage à Saint-Urea et une autre île dont elle ne se rappelait pas le nom. La cuisinière avait repris son voyage en se faisant prendre en tant que chef par un bateau marchand. Elle avait travaillé pendant quelques jours pour le voyage jusqu’au royaume de Bliss. Elle avait pris une chambre dans une auberge proche du centre et s’était installée depuis quelques jours, elle chinait pour trouver un bâtiment se dirigeant vers Sanderr et retrouver son père, autant chercher une aiguille dans une botte de foin en somme.

Mais l’heure n’était pas à la recherche, aujourd’hui était jour de fête, un concours, et pas de cuisine pour cette fois, se tenait à la lisière du port de Portgentil. Tout le monde était là pour se détendre, de la musique, des boissons, en somme une bonne fête comme on n’en fait partout. La fille aux cheveux bleus s’incrusta aussi, elle prit un bon verre de liquide ambré ainsi que quelques saucisses épicées de chèvre avant de s’installer à une table.

Tout autour du tournoi se trouvait des stands de nourritures, boissons et autres amusements, le temps que les participants commencent. Un présentateur avec un audio dial chauffait la foule en passant en revue les participants. Pas tenter, la chasseuse de primes se rapprocha pour suivre l’animation. Avec son bras qui lui faisait toujours mal elle regarda les différents tireurs qui allaient démontrer leur adresse. C’est alors que celui qui s’occupait des inscriptions se rapprocha subrepticement de notre touriste.

Eh bien mademoiselle. Vous êtes intéressés par le concours et le prix ?

Pas spécialement. Je suis là pour me détendre et profiter, comme tout le monde.

Ah bon, c’est bien dommage, après tout, vous auriez pu gagner une coquette somme.

Je ne cours pas après l’argent monsieur. Je préfère apprendre la cuisine du monde. Elle lui avait répondu en souriant largement. Passionnée de cuisine, elle aurait pu en parler pendant des heures, mais elle se retenait, elle avait appris qu’elle pouvait devenir ennuyante si elle s’étalait trop.

Eh bien, ça tombe bien, si vous gagnez, vous aurez non seulement l’argent, mais aussi un approvisionnement à vie de moutardes Monteaunez. Qu’elles soient aux poivre, normale, au curry ou toute autre sorte, vous en aurez en stock illimité. Alors ça vous dit ?

Loin d’être sûre d’elle, elle réfléchit un instant avant de hocher de la tête. Et je peux utiliser mes couteaux pour les lancer pour participer ?

Oui, oui ! Aucun souci ! Du moment que vous atteignez la cible sans bouger de votre emplacement.

Elle courut jusqu’à l’auberge où elle récupéra ses couteaux. Elle s’inscrivit sur la liste et se mit en place. Pourquoi l’avait-on poussé à participer ? Elle ne le savait pas, cependant, elle s’en fichait et avoir un approvisionnement à vie de moutarde ne pourrait pas lui faire de mal quand elle ouvrirait son restaurant.

Et voilà notre dernière candidate, Robina Erwolf, qui vient de Sanderr sur North Blue. Veuillez vous installer ici, mademoiselle. Ainsi, notre concours peut commencer. Votre objectif, toucher la cible qui se trouve à vingt mètres. Simple non ? Vous êtes prêt ? Tirez !

Et tous les participants sortirent leurs armes pour atteindre leurs cibles respectives.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Tout le monde était prêt, sur chaque cible, il y avait trois couleurs. La plus grande était le blanc, celle qui ne rapportait qu'une dizaine de points, la couleur rapportant la moyenne des points était la bleue, puis celle qui qualifiait d'office était la couleur rouge. Les lanceurs n'avaient le droit qu'à trois lancés, et il devait atteindre un certain score, selon les épreuves. Pour réussir la première épreuve, les lanceurs devaient avoir un bon score, le dernier du classement sera disqualifié. Le premier à tirer fut Flash l'éclair, ce type utilisa une dague. Cette dernière se planta dans le coin blanc, il pesta, mais il n'abandonna pas pour autant. L'éclair sortit une nouvelle dague, puis il souffla un bon coup, et il lança.

- Hé, touché !

Le coin bleu fut touché, ce pauvre Flash n'avait que soixante points, il lui en manquait encore quarante pour pouvoir passer la première étape.

- Ha, notre Flashy serait-il en difficulté ?

- Ah ! Vous allez-vous taire, vous me déconcentrez !

La foule chuchotait en se moquant de l'explorateur. En parlant de ce mec, il recommença avec une nouvelle dague, une fois lancé, elle se planta dans la zone bleutée.

- Ouah ! Flash vient de faire un score total de cent-vingt. Il est donc qualifié pour la suite.

Le deuxième tireur était Sloopy, un lieutenant de la 19ème unité de la marine, connu pour ses talents de tireur. Le type sortit une carabine, puis il s'allongea sur l'herbe, le marin chargea son arme.

- Je vais toucher le point rouge, en un seul coup.

- Ouahhhh !!!!! Yayayayayaya !!! Ce mec est un foooouuuu ! Disait-il en mordant un bout de bidoche.

*Paf


La balle se logea dans le point rouge de la cible du marin, tout le monde était impressionné par la dextérité de ce type.

- Cet homme a gagné sa place pour la deuxième épreuve !

La foule se mit à hurler le nom de Sloopy Bumby, ce dernier salua ses fans, il faisait même des autographe. La troisième personne à lancer était un Cow-boy, ce type était en train de dormir, il avait son chapeau sur le visage pour ne pas être dérangé par le soleil. Le commentateur l'appela, Clint se réveilla, puis il se rendit au champ de tir.

- Bon, faut faire quoi déjà ?

- C'est simple, tu vois les couleurs ? Eh, bah, chacune d'entre elles rapporte un certain nombre de points, points qui détermineront ta place dans le classement des participants, et si tu fais le score le plus bas, tu perds. Tu as le droit de tirer trois fois, une fois de plus, tu seras éliminé.

- Classique.

- Je vous présente un chasseur de primes venu de West Blue, son nom... Dallas Clint !

Un des spectateurs hua Clint, et il l'insulta.

- Hoooo ! Charogne !

- Ta gueule, toi !

Clint sortit l'un de ses revolvers en argent, puis il tira trois fois dans la marque bleue, puis il rangea son colt et, il repartit faire une petite sieste près d'un arbre. La foule applaudissait l'exploit, elle était contente de cette prestation, mais ce tir avait manqué de funk.

- Euh, il a un score de cent quatre-vingts. Il est qualifié pour la deuxième épreuve.

L'avant dernier participant arriva au champ de tir, il s'agissait de l'ancien garde royal du royaume de Bliss.

- Je vous présente, pour ceux qui ignorent qui il est, l'ancien membre de la garde royal du royaume de Bliss... Le grand Silver !!!

La foule se mit à hurler son nom, bien plus fort que celui de Sloopy, des femmes étaient hystériques, un homme avait demandé un chien de le mordre pour voir s'il n'était pas en train de rêver.

- Je vais...gagné.

- Ouhhhh !!! Un grand homme, parmi les hommes !

Le type ramassa trois pierres qui traînaient là, par terre, puis il lança les pierres en même temps. Elles touchèrent la cible rouge, toutes les trois. La foule acclamait son nom, et il était qualifié avec aisance.

- Mesdames et messieurs, il ne reste plus qu'un concurrent... Ah, je me suis trompé, ce n'est pas un concurrent, mais une concurrente. Je vous demande d'applaudir Robina Erwolf.

- Jim, tu l'as déjà présenté ?

- Ah, je ne crois pas.

- T'as des problèmes de mémoire... T'as retouché ?

- Non, je n'ai pas retouché à l'alcool ! Et laisse-moi tranquille !

- Pas la peine d'être blessant, tu n'as pas le monopole de la souffrance !

Pendant que le présentateur et celui qui faisait le décompte s'engueulaient, Robina allait pouvoir tirer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Les présentateurs du concours venaient d’annoncer Robina, elle récupéra quelques couteaux de sa mallette et les soupesa, elle n’allait pas utiliser ceux qui étaient les plus utiles pour elle, son travail avant tout. Elle garda son bras en écharpe, la douleur n’était pas insupportable, mais elle devait faire attention à ne pas forcer dessus, elle se positionna derrière la ligne de tir, et arma son bras pour toucher la cible.

Nous pouvons voir que la concurrente Robina Erwolf, venant de North Blue, du Royaume-Archipel de Sanderr s’apprête à lancer, est-ce que ce serait des couteaux de cuisine que je vois à ses côtés ?

En effet, Jim, d’après les renseignements qu’elle nous a donnés sur elle, il semblerait qu’elle participe pour le gros lot et la moutarde Monteaunez, et son approvisionnement à vie… Mais cela ne nous regarde pas !

Le manche du couteau de cuisine toucha le trapèze de la femme aux cheveux bleus qui se concentra sur la cible, elle entendait toujours le brouhaha alentour, pourtant, il diminua peu à peu, passant en arrière-plan pour finir par disparaître. Se sentant prête, elle relâcha son bras, lâchant le bout de son couteau pour l’envoyer sur sa cible, le fil de la lame trancha l’air, à la limite de créer une frappe de vent, la force de la cuisinière étant à la limite de ce pouvoir. L’instrument de cuisine siffla dans les airs avant de passer à côté du panneau de bois et de continuer son trajet plus loin et de tomber dans l’eau.

Quoi ?! Mais… Non !

Elle frappa du pied sur le sol, comme une petite fille gâtée qui n’avait pas ce qu’elle voulait pour son anniversaire, furibonde, elle regarda le projectile se perdre dans l’eau de l’océan avec une éclaboussure, la chasseuse de primes venait de perdre un de ses précieux ustensiles.

Il semblerait que la petite demoiselle ne soit pas contente de sa première performance !

En effet, Jim ! Elle vient de perdre un couteau, je pense qu’elle ne s’en relèvera pas !

Oui, je crois bien Hervé ! Merci à tous les spectateurs de rester fidèle au concours de tir ! Et maintenant reprenons le concours de tir, il semblerait que la concurrente ai repris ses esprits et qu’elle se remette sur la ligne de tir.

En effet, la jeune femme se mit de nouveau sur le pas de tir, elle récupéra une de ces trois lames qu’elle avait mises de côté pour s’en servir de munitions et se remit en place dans sa position initiale, elle refit le vide dans son esprit et recommença. Elle cadra mieux son lancer, le sifflement se fit tout autant puissant et la pointe atteignit la zone bleue, cependant au moment où l’économe devait se planter dans le panneau de bois, la cible vola en éclats, ne laissant plus qu’un petit tas de bois flotté sur l’océan.

Oh là là, Jim, je crois bien que celui-ci ne s’en… Relèvera pas !

En effet Hervé, il semblerait que notre nouvelle concurrente n’arrive pas à maîtriser sa force.

He oui, c’est ce que… j’ai pu voir. Nous allons maintenant… Remplacer la cible pour mademoiselle et faire en sorte qu’elle ne puisse plus la détruire… En rajoutant plusieurs panneaux de bois, nous espérons que cela tiendra !

Et oui Hervé, en tout cas cela fait déjà soixante points pour notre jeune participante, il lui faut maintenant toucher la zone bleue au minimum pour avoir le nombre de points pour être qualifié.

Nous allons, maintenant observer la tireuse.

Elle se met en place de nouveau… Nous pouvons un mouvement autant teckeu-niqueu-ment que pro-fesse-io-nnelleu-ment. Attention, le pays de Sanderr… Fonde beaucoup d’espoir sur la jeune demoiselle qui les représente.

Oh, quel beau geste Jim, il semblerait que la concurrente va toucher de nouveau…

Oh là là, elle vient encore de détruire la cible… Et de perdre de nouveau un couteau… Cependant ! Cependant, nous avons pu constater qu’elle avait atteint la zone rouge Hervé !

C’est exact Jim, ce qui lui fait un total de cent quarante points pour notre concurrente Sanderrienne, elle est donc qualifiée pour la seconde manche !

La jeune femme grommelait d’avoir perdu trois bons couteaux, mais elle voyait aussi qu’elle s’était rapprochée du Grand Prix, si elle avait une quantité infinie de moutarde, plus besoin d’en acheter pour son futur restaurant ! Elle se retrouva à côté d’un des participants et prit un verre d’eau pour se déshydrater à cause du soleil qui tapait fort.

Pfiou, jamais fait de tir de couteaux, pas simple. Moi, c’est Robina, Robina Erwolf. Et vous, c’est comment ?

Tendant la main vers le cowboy, elle attendit sa réponse en sirotant sa boisson.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Dallas est tranquillement en train de piquer un roupillon sous un arbre, la foule qui acclame Robina tire Clint de son sommeil, et il relève son chapeau. Une femme s’approche de lui, le chasseur de primes émerge, ça lui prend une minute avant d’être totalement réveillé. Dallas remarque qu’une femme est à côté de lui.

— Salue… t’es qui toi ?

Le chasseur regarde Robina, un léger courant d’air passe entre les deux. Un spectateur hurle le nom de la chasseuse de primes, il est fan d’elle, et il n’hésite pas à lui montrer son magnifique ventre rondouillard couvert de poils.

— Robina, je suis ton plus grand fan, je connais tout de toi ! Regarde, j’ai même fait tatouer ton nom sur mes abdos, je t’aime !

Dallas pousse un léger cri.

— Hum ! T’en as de la chance, moi, on ne m’a jamais fait ça… je serais presque jaloux si cet admirateur n’était pas obèse et que c’était un homme.

Le chasseur de primes apprend donc l’identité de la demoiselle, il se redresse, et il bâille.

— Ahhhh… putain de merde, j’suis crevé ! Ce concours dure trois ans, la plupart des gars sont des amateurs, ils savent tenir un flingue, alors ils pensent pouvoir être de bon tireur.

Clint n’est pas très gentil envers ses camarades de jeu, camarades qui entendent tout ces insultes, Flash et Sloopy se retournent. Silver est en train de passer son test, il semble avoir du mal à rester debout, apparemment, il est saoul. Silver titube, il sort son flingue, et il s’écroule par terre. Il est disqualifié, la foule houe Silver, ce dernier dort.

Les juges s’activent, ils demandent aux autres participants de venir près d’eux, Dallas marche jusqu’au eux. Il se retrouve à côté de Sloopy et Flash, les deux dévisagent le cowboy, ils n’ont pas apprécié qu’il les traite d’amateurs. Mais Clint s’en fiche, il n’est pas là pour se faire des copains, ni même mentir, il est là pour gagner.

— Messieurs et mademoiselle, vous avez tous réussi à vous qualifier, nous vous félicitons. Nous allons passer à la deuxième épreuve, si la première étape était basée sur l’adresse, celle-ci est axée sur l’agilité. Nous vous lancerons trois pots en terre cuite le plus haut possible, vous n’aurez le droit qu’à un tir, celui qui réussira à briser les trois pots se qualifiera pour la troisième épreuve.

Jim coupe Hervé.

— Oh, oui, oui, oui, oui !!! Nous allons commencer, voici l’ordre des participants : Sloopy, Dallas, Robina, Flash !


Dallas se met dans un coin, il croise les bras, et il regarde Sloopy tenter de se qualifier. Jim envoie un pot dans les airs, le marine sort un couteau de lancer, et il le balance dans le pot, celui-ci se brise en mille morceaux. Hervé balance le second, un deuxième couteau de lancer se plante dans le pot, la foule applaudit Sloopy.

Jim envoie le dernier très haut dans les airs, le marine est sûr de lui, même trop sûr. Il balance le projectile un peut trop tôt, le poignard passe à côté, il se plante dans le sol. Les juges déclare que Sloopy est disqualifié, le marine peste, il crache par terre, il s’en va sans demander son reste.

C’est autour du cowboy, ce dernier se met en place, les juges sont juste à côté de lui. Dallas se baisse, il ramasse trois cailloux, et le voilà prêt. Hervé balance le premier pot, Clint lance la première pierre, cette dernière brise le pot. Jim envoie le second, le chasseur de primes enchaîne avec une deuxième pierre, elle brise le pot.

Hervé balance le dernier pot le plus haut possible, Clint affiche un sourire confiant, il attend que le pot redescende suffisamment pour envoyer sa dernière pierre. Elle brise le pot, Clint est déclaré vainqueur, le cowboy retourne vers Robina, il lui souhaite bonne chance. Les juges et la foule sont étonnées de voir qu’il a brisé les pots avec des pierres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Robina perdit tout espoir de gagner en observant les premiers concurrents tirer sur les pots en terre cuite, elle pouvait les toucher, oui bien sûr, s’ils étaient au sol, sans bouger, en l’air, avec les différents vents, la trajectoire de la cible, elle ne pouvait pas faire ça en temps réel. Elle regarda sa mallette de couteaux de cuisine, elle en avait déjà perdu plusieurs dans la première épreuve et elle ne voulait pas recommencer l’expérience pour quelque chose qu’elle était sûre de ne pas réussir, il était beau d’avoir rêvé à cette réserve de moutarde à vie, mais elle devait revenir sur terre.

Le Cow-boy qui lui avait à peine répondu lors de leur échange, alors que la première épreuve venait de finir, lui souhaitait bonne chance, étrange, il ne s’était même pas présenté, ne lui avait pas rendu ses salutations et avait insulter tous les participants, incluant elle-même. La cuisinière lui jeta un regard froid sans lui répondre, elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus, elle avait peut-être perdu, cependant, elle partirait la tête haute, en tant que novice, elle avait fait de son mieux et avait tout de même réussi à passer la première épreuve, elle était fière d’elle.

La Sanderrienne se pencha vers Jim, le lanceur de pot en terre cuite, pour lui faire part de sa décision.

Pardon, mais je déclare forfait.

Quoi ? Comment ? Mais, pourquoi ?

Je n’ai pas les capacités de faire cette épreuve, en plus, je ne suis pas une tireuse à la base, juste une cuisinière qui se trouvait dans le coin. L’approvisionnement de moutarde à vie m’a fait envie, mais je ne peux pas le faire, je préfère déclarer forfait que de me couvrir de ridicule.

Je comprends, mademoiselle, j’en informe tout de suite les juges, j’espère que vous pourrez tout de même profiter du festival.

Merci, bonne journée à vous, et bon courage pour gérer tout le tournoi.

Merci, je ne suis pas sorti de l’auberge.

Le sourire aux lèvres en entendant cette remarque, la jeune femme repartit du cercle où se trouvaient les derniers concurrents, l’assistant qui s’occupait de lancer les pots s’effaça pour aller informer du désistement de la participante.

On m’informe mon très cher Hervé que la concurrente venant de North Blue, Robina Erwolf vient de déclarer forfait et se retire donc officiellement du tournoi.

Malheureusement, ce sont des choses… Qui arrivent ! Mais dites-moi, Jim… Pourquoi cette jeune femme déclare-t-elle forfait ?

D’après mes sources, elle doit refaire son maquillage.

Ah oui, le fameux souci de devoir… Se repoudrer le nez. Mais ceci ne nous regarde pas !


En entendant les bêtises que pouvaient raconter les deux commentateurs sportifs, la jeune femme sourit de plus belle, elle n’avait pas perdu des couteaux, elle avait passé un bon moment à rire et à s’amuser en voulant gagner, de quoi avoir des vacances après cette histoire sur le Royaume de la Veine. Elle regarda autour d’elle, elle allait passer un excellent moment dans ce petit festival, il était l’heure d’aller s’amuser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Dallas regarde la participante déclarer forfait, les présentateurs sont surpris. Le cowboy regarde autour de lui, puis il hoche les épaules. Il reçoit un appel d’Escargophone de la part de l’un de ses associés.

— Allo.

— Dallas !!!

— Qui c’est ?

— C’est Daniel, putain, ça crains, vient vite !

— Qu’est-ce qu’il se passe ?!

— On est sur la trace d’un pirate avec une prime de 20 millions, ramène ton cul !

— 20 millions, attendez, je déclare forfait et j’arrive !

Dallas s’avance vers les juges, puis il hurle dans ce qui est leur Escargophone.

— Je déclare forfait, vous me cassez les couilles, et j’ai un truc important à faire !

Dallas ne se fait pas attendre plus longtemps, il court vers le port, et saute dans son embarcation. Il se dirige vers ses amis pour attraper le pirate, ce qui concourt n’a jamais eu de gagnant, car des pirates étaient planqués dans le public. A la fin de la journée, la bande de criminels fit un massacre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue