AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Roza ZAÏTSEV.

Nakamura D. Akane
Nakamura D. Akane

♦ Localisation : Kage Berg, West Blue.
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 1870
Popularité: 85
Intégrité: 30

Sam 31 Oct 2020 - 22:25

Bonjour.

Il s'agit d'un Bras Droit, c'est le PNJ qui accompagne fidèlement Akane dans toutes ses histoires.


Roza ZAÏTSEV, dite la Chasseresse.
Tireuse d'Élite & Navigatrice.

...

« Talent, force, intelligence... Rien de tout cela n'est utile si vous n'avez pas le cran de vous en servir. »

Sujet: Orpheline téméraire de Magic, the Gathering.
Illustration par Michael C. Hayes.

En 1622, Roza ZAÏTSEV est la fille de deux parents pauvres vivant à Las Camp, Anna et Dmitri. Ces derniers s'occupent d'une auberge au niveau du port. Tous les jours, ils voient des marins de tous les horizons raconter des récits issus de leur voyage. Régulièrement, les taverniers doivent faire face à des crapules et à des Marines corrompues qui ne se privent pas de les arnaquer. Pirates impitoyables, criminels en tout genre, mafieux ingrats et soldats vénaux constituent la majorité de leurs clients. Maltraités, ils sont obligés de se taire sans le moindre désir de rébellion. Ils se contentent de les servir dans la plus grande des soumissions. Ayant la vie misérable à cause du mauvais environnement, Roza espère un jour pouvoir s'enfuir de cet enfer morbide. Depuis longtemps, elle se fait des économies pour s'acheter une licence de Chasseur de Primes afin de pouvoir vivre librement. Travailler pour le Gouvernement Mondial ne l'inspire pas à cause du mauvais modèle présent dans sa ville et elle dédaigne les sans foi ni loi depuis toujours.

Boris, le frère de Dmitri, est marchand et voyage beaucoup. Souvent, il emmène sa nièce avec lui lors de ses périples. C'est pour elle une occasion en or d'échapper à son quotidien cruel. Elle en profite pour être habituée à la mer et à la comprendre. Elle apprend alors à devenir navigatrice et à mettre en pratique ses connaissances. De plus, ayant l'esprit tenace, elle aspire à se défendre en tenant ses adversaires à distance. Pour cela, son oncle lui permet de s'entraîner avec son fusil et lui enseigne quelques astuces. Autant, au milieu de l'océan, Roza se déchaîne et fait preuve d'acharnement, autant, à Las Camp, elle reste tranquille. De temps en temps, ça lui arrive d'avoir des accrochages avec des brigands au point d'attirer des ennuis à ses parents.

À Las Camp, la Loi Martiale est définitivement levée en 1626. Malheureusement, la criminalité est toujours beaucoup trop présente pour Roza. Cette fois-ci, son oncle ne peut pas l'embarquer avec lui. Ne pouvant pas encore prendre son indépendance, elle aide à contre-cœur ses parents. Un jour, Akane se fait déposer sur l'île et constate à quel point c'est anarchique. Plusieurs fois, les marins lui ont prévenu de ne pas se rendre ici à cause de la dangerosité. La rousse n'y prête pas attention, car une nouvelle piste l'amène en ce lieu. Elle désire accomplir son devoir avant tout même si l'atmosphère l'étouffe quelque peu. Elle ressent à quel point l'agglomération est sinistre. Ne pouvant pas crécher à l'extérieur de la ville, elle décide de se rendre dans l'établissement des ZAÏTSEV. À ce moment-là, Roza croise son regard. Elle y voit de la détermination et imagine sa force. Elle lui demande si elle est étrangère, ce à quoi l'épéiste répond oui.

Entre temps, Dmitri devient mafieux par dépit. C'est un sbire pour le compte d'un collaborateur de Wernher VAN DONGEN. Dans sa quête, Akane remonte une piste qui lui fait tomber sur le père de Roza en pleine activité nocturne. Elle lui demande des informations et ce dernier lui indique pour qui il travaille. Aussitôt, l'épéiste part retrouver le parrain en toute insouciance. Insomniaque, ce n'est pas la première fois que la nièce de Boris voit son paternel rentrer très tard et se doute de ce qu'il fait vraiment. Connaissant le prix de sa trahison, cette fois-ci, au lieu de retourner chez lui discrètement, Dmitri rapplique en étant paniqué, ce qui réveille sa conjointe. En effet, son patron mafieux ne tolère pas les divulgations et veut montrer l'exemple. Rassemblant ses proches, il explique alors la situation, mais les gangsters de Wernher font irruptions. Arrivant à son tour, la jeune NAKAMURA réalise à quel point elle sème la pagaille. Agacée d'être fautive, elle tente tant bien que mal de repousser les mafieux qui se montrent de plus en plus impitoyables. La famille ZAÏTSEV comprend que la samouraï cherche à les protéger. Cette dernière se débarrasse des criminels, mais ils sont trop nombreux et elle tombe rapidement à bout de souffle. Roza essaie également de tenir à distance leur agresseur, mais ils sont vite acculés sur la jetée. Attiré par le grabuge, la Marine cherche à protéger les citoyens. Néanmoins, les fuyards réussissent à prendre une barque de fortune pendant que les soldats s'avisent de remettre de l'ordre. Finalement, grâce à leur intervention, ils réussirent à distancer leurs poursuivants.

Le lendemain, la guerrière s'explique qu'elle se sent coupable. Pour se faire pardonner, elle suggère à Dmitri et à Anna de se réfugier dans son pays. Ces derniers acceptent, mais la rousse ne sait pas comment retourner sur son île. Elle conseille de se rendre d'abord au Quartier Général de West Blue afin d'y trouver son frère, car ce dernier fait souvent des allers-retours. Roza apprécie et propose même d'acheter une licence de Chasseur de Primes. Elle lui fait également part de son désir de voyager libre en sa compagnie. Elle lui avoue qu'elle reste impressionnée par ses prouesses d'épéiste et qu'elles pourraient toutes les deux se compléter. De plus, la jeune ZAÏTSEV voit en Akane la sœur qu'elle n'a jamais eu. La rouquine approuve l'idée. Une fois au Q.G. de la Marine, elle parvient à croiser son frangin et lui expliquer la situation. Ce dernier promet de faire le nécessaire, et dans sa générosité, offre le droit de devenir CdP aux deux filles. Par la même occasion, il lui indique comment faire pour revenir chez elle.

Après cela, pendant deux ans, Roza et Akane partent à la recherche de Silence du Divin, le meitō que la Samouraï désir retrouver. Régulièrement, elle se confrontent aux mafieux et aux pirates. Parfois, elles se heurtent à des Chasseurs de Primes de la Bounty National Agency qui n'hésitent pas à leur voler leur cible. De temps en temps, des membres de cette organisation les traitent de novices. Nonobstant, elles ne trouvent aucune trace de la lame prestigieuse, mais elles ne perdent pas espoir. Au contraire, elles redoublent d'effort à chaque fois. Parallèlement, elles apprennent à se connaître et à s'apprécier malgré les quelques divergences. L'épéiste aime vraiment la compagnie de la tireuse d'élite et est soulagée de pouvoir partager sa vie avec quelqu'un qui peut la comprendre.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/2 de ceux de Nakamura D. Akane.
PP: 1/2 de ceux de Nakamura D. Akane.
PI: 1/2 de ceux de Nakamura D. Akane.
PRIME: Aucune.
Localisation: Avec Nakamura D. Akane.
Créateur du PNJ: Nakamura D. Akane.

Habiletés / Pouvoirs:
Habile avec n'importe quelle arme à feu et plus précisément avec les fusils. Possède également une excellente vue.


En vous remerciant.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Mer 2 Déc 2020 - 11:57, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rougehttps://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#2
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13800
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 31 Oct 2020 - 23:50

Salut Akane,

RAS pour le PNJ, c'est bon, c'est validé. Tu n'as plus qu'a la rajouter sur ta fiche avant d'aller traquer le pirate avec.

Ps: Une remarque quand même, pour aider ceux qui vont passer lire sur ta fiche en croisant le pnj, tu peux a mon avis résumer vachement plus l'histoire, pour un pnj, pas la peine de faire une présentation complète ^^

A plus, et bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Nakamura D. Akane
Nakamura D. Akane

♦ Localisation : Kage Berg, West Blue.
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 1870
Popularité: 85
Intégrité: 30

Dim 1 Nov 2020 - 0:23

Yop.

Merci.

Bah, vaut mieux des détails plutôt qu'on vienne les réclamer, non?^^
https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rougehttps://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#2
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1