AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Fiche Technique du Doc

Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Dim 1 Nov 2020 - 23:44

Klaus VON DRAGAN
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Le guerrier de métal

But(s) : Vaincre la mort

Métier(s) : Médecin, et bien d'autres choses si vous avez de l'or
Équipage : Ouroboros

Prime : 10.840.000 Berries
Popularité :
-97 PI
-87 PP





Techniques
# Technique
Description

# Double Treats
Klaus assène un coup à la carotide avec son karambit et un coup  au niveau du foie de son autre main. Ne s'utilise que sur des PNJs

# Karambit Boomerang
Par un habile lancé, le Karambit de Klaus lui revient de la main s'il ne rencontre pas d'obstacle sur sa route

#
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - //
Haki : //
Meitou(s) ://
Capacité(s) évolutive(s) :

Cybernétique :

Avant bras gauche métallique/Fusil de précision : Le bras  gauche de Klaus est devenu métallique, il peut bouger sa main comme une main humaine et effectuer les mêmes actions que lorsqu'elle était encore humaine (toucher, tenir, attraper, bloquer) avec une pression légèrement supérieure à ce que pourrait faire sa main humaine d'origine. Mais là où ce bras devient intéressant, c'est pour le canon qu'il a dans sa main. Lorsqu'il l'active, le dessus de sa main s'ouvre pour laisser place à un canon. Le rechargement se fait au niveau du poignet de Klaus et peut contenir jusqu'à dix projectiles. Il est globalement capable de tirer jusqu'à deux fois plus loin qu'un fusil de la marine. L'énergie utilisé pour maintenir le système en marche est la vapeur, une réserve de vapeur se trouve à l'intérieur de l'avant bras cybernétique de Klaus.

Corps cybernétique : Le corps de Klaus est entièrement recouvert de métal à l'exception de son visage et de ses cheveux.  De la base du menton jusqu'aux orteils, le corps du médecin est devenu cybernétique.  Il est capable d'effectuer les mêmes mouvements précis qu'avant, attraper, toucher, frapper et a du coup augmenté significativement sa capacité de résistance.

Ses deux bras sont devenus métalliques et renforcés à divers endroit à la façon d'une armure samouraï  pour permettre de mieux pouvoir encaisser les coups et les projectiles. Son bras-canon est toujours en place sur son bras gauche.  Ses mains ressemblent toujours à celles d'humain dans le sens où il est doté de cinq doigt ayant la même dextérité qu'avant. Il a cependant gagné en poigne du fait de sa mécanisation et s'il retire ses gants, l'illusion ne prend plus.

Pour ce qui est des jambes, elles sont faites entièrement de métal, et la seule chose qui diffère d'un "bas" humain, c'est aux niveaux des pieds qui ressemblent davantage à un mélange entre des pieds et des serres.  Pas d'orteil ni  de talon, juste deux bouts de fers métallique recourbé vers le sol d'un côté et un autre à la place du talon.  Cela lui permet de s'agripper davantage sur les surfaces étroites à la manière d'un oiseau ou de pouvoir monter des zones pentus sans problèmes.

Le corps quant à lui est entièrement pensé pour être résistant. Là où il devait y avoir une certaine flexibilité sur les articulations, le corps quant à lui n'a pas a être souple. A l'intérieur de ce dernier à l'endroit où devrait se trouver les viscères, il y a une imposante bombonne de vapeur qui lui sert à faire fonctionner son corps. C'est littéralement ce qui remplace le sang dans son corps et qui lui permet de faire bouger ses membres. Bien sûr, son visage est toujours irrigué par du sang, la vapeur ne faisant effet que sur la partie métallique. C'est pour cela que demeure le seul organe qu'il n'a pas pu retirer à l'intérieur de ce système en fer : le cœur.

Casque cybernétique de Klaus : Le casque de Klaus est constitué du même métal qui compose son corps, à la différence que celui-ci peut se détacher pour révèler son visage humain. Son casque s'enfile comme un masque, puis en appuyant sur les deux côtés en même temps, il peut verrouiller ce dernier qui se synchronise parfaitement avec son corps bio-mécanique. C'est une invention faites sur mesure par les soins d'Istos, ne laissant aucune surface non-protégée. Une fois la connexion réalisée, les yeux s'illuminent d'un rouge sang. Il n'y a cependant pas d'amélioration visuelle si ce n'est une légère protection contre les rayons lumineux à la manière des lunettes de soleil. Le casque est tout à fait ordinaire tant qu'il ne détecte pas de variante en terme d'oxygène. En effet, le casque est réalisé de sorte à être tout à fait ordinaire en l'absence de contrainte extérieure. Le potentiel du casque s'active donc quand il y a du poison ou de l'eau autour de lui. Klaus appuie sur le côté de son casque pour activer l'autonomie d'oxygène de son casque. Pour ce qui est du côté pratique, le masque est relié directement au corps de Klaus donc il est autosuffisant en oxygène tant qu'il lui reste de la vapeur en lui et que son masque demeure relié à son corps (sinon il n'y a plus d'étanchéité). Un système sonore est inclus dans le casque lui permettant de communiquer malgré une "robotisation" de la voix et d'entendre ce qui se passe autour de lui.




Capacité(s) spéciale(s) : //
Autres : //

Style(s) de combat :
Blitzkrieg : Comme son nom l'indique, le style de combat de Klaus est très rapide mais ne s'inscrit pas dans la durée. Plus le combat va s'éterniser plus il va se retrouver en situation délicate. Son principe est simple, si le combat peut être plié en un assaut, il faut le tenter.  Il tentera d'abord de garder l'ennemi à distance de lui avec son bras canon, et une fois l'ennemie affaibli, il attaquera rapidement pour le terminer si nécessaire.


Biens et historique des mises à jour

- Un pistolet et quelques munitions
- Deux couteaux type Karambit
- Un nécessaire à médecine basique dans une grande mallette (type Léolio dans HxH)
- Son costume habituel et un costume de rechange
- Un livre de médecine
- Un carnet qu'il a toujours dans la poche intérieure de sa veste
- 980 000 B


Train de Vie & PNJs

-- Standart : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires.


Istos Vulcanos
Biomécanicien

bob-makihara-12414.jpg?t=1280584766

"Je suis plutôt à l'aise avec le feu, le métal et les marteaux, pour le reste ... voyez avec Klaus "




Istos est un biomécanicien de génie qui a été très tôt repéré par le mouvement pro-machine "En marche". C'est ce qui lui a valu un enlèvement et il a été forcé de servir la cause du Supernova. Cependant, il a réussi à s'échapper et est maintenant rechercher par cette secte. Il ne s'est pas enfuit car il n'adhérait pas à l'idéologie de supériorité des machines, mais plutôt pour leurs méthodes qui consistaient à imposer aux gens à devenir des robots.

C'est pour cela qu'il a décidé d'aider Klaus à devenir un cyborg afin de continuer d'exercer sa passion pour la robotique, tout en s'assurant un allié pour l'aider à contrer les assassins du mouvement "En marche". Il a crée le bras mécanique de Klaus et va sans doute lui proposer d'autres améliorations cybernétiques afin de l'aider à devenir le plus robotisé possible.

C'est une personne très intelligente avec une légère tendance à la paranoïa, ce qui peut s'expliquer facilement vu qu'il est quand même recherché par les sbires d'un Supernova. Il est cependant doté d'un cœur en or qui se manifeste surtout dans son envie de créer les meilleurs prothèses biomécanique pour ses alliés. C'est un acharné de travail qui pourra passer plusieurs jours complet sur une de ces œuvres sans dormir ni se restaurer.





Niveau évalué :
Dorikis :1/2  des dorikis de Klaus  (Bras droit)
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0 B
Localisation : aux côtés de Klaus
Créateur du PNJ : Klaus Von Dragan

Habiletés/Pouvoirs :
Connaissance de la biomécanique à un niveau parfait
Création de prothèse biomécanique améliorée
Manie un marteau de guerre en combat




Chronologie/Actions d'éclats


I / Les blues

A/ Rokade, des débuts en dents de scie


1/ Un bras de fer pour un impayéSolo / Terminé
2/ Apporter des rouages à la machine Solo
3/ Un arnaquer et un médecin, une affaire qui marche avec @Edward Minaro / Terminé
4/ Le jour de l'arnaque avec @Edward Minaro

B/L'équipage prend forme

0/ Du rhum des bagarres et des conserves RP SOLO
1/Avec @Edward Minaro / @Magnus Sigvald
2/ Un bateau pour un nouvel équipage Avec @Edward Minaro / @Magnus Sigvald
3/ La terrible bataille navale Avec @Edward Minaro / @Kitsuna Larocaille / @Magnus Sigvald
4/ L'équipage des Endaur-mi  Avec @Edward Minaro / @Kitsuna Larocaille
5/ Un voleur en herbe ! Avec @Alaaric Minaro

II/ Les débuts sur Grand line
Prologue : En route pour un nouveau départ Avec @Edward Minaro / @Kitsuna Larocaille

A/ Innocent Island : Bâtir un empire

1/ Une touche de sucre dans ce monde de fou avec @Edward Minaro / @Kitsuna Larocaille
2/

Résumé A :  (1)Après avoir perdu son avant bras gauche suite à une querelle avec un capitaine pirate, Klaus se fait sauver de la mort par Istos. C'est un biomécanicien qui lui fait cadeau d'un bras mécanique muni d'un canon en échange d'un coup de main pour s'occuper de son bourreau. Klaus accepte et s'occupe de son assaillant pour s'acquitter de sa dette. Il s'avère que Klaus prend goût à son amélioration robotique. (2) C'est pour cela qu'il se met en tête de rassembler des composants pour Istos et pour ses propres travaux. Il va faire la connaissance de Monti et Bapum, deux pirates d'apparences assez stupide mais qui se retrouvent à être beaucoup plus utile que prévu. Après avoir échappés aux marteaux dans la raffinerie de métal et récupérés des ingrédients nécessaires à ses travaux de chimie dans une fumerie d'opium clandestine, Istos et Klaus se concentrèrent sur leurs projets respectifs tout en essayant d'acquérir un maximum d'argent pour leurs différents projets. (3) Alors qu'il était en train de grapiller un peu d'argent à droite à gauche, Klaus fait la connaissance d'Edward et Jim, deux arnaqueurs de haut vol avec qui il s'alliera pour mettre sur pied un projet des plus audacieux : Voler un meito au nez et à la barbe de Tomé Odin, responsable de l'armement sur Rokade ainsi que l'argent de la vente de ce dernier avant de prendre la fuite (4) Après quelques préparatifs, le grand jour arrive et tout se déroule bien. Klaus décide même de rejoindre Edward dans ses péripéties après avoir volé un bateau de fortune

Résumé B :

(0) Après avoir échappé à nos assaillants, Klaus est parti au ravitaillement jusqu'à croiser un sbire de


Objectifs

Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.


a13-4fc684c.jpg
a1-4fc6854.jpg
a1-4fc6854.jpg



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Klaus Von Dragan le Dim 27 Juin 2021 - 20:52, édité 10 fois
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Lun 2 Nov 2020 - 3:02

Salut Klaus.

C'est validé.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Mar 3 Nov 2020 - 23:32

Bonjour, je souhaitais savoir s'il serait possible pour Klaus d'obtenir son bras mécanique ci-contre,

https://www.onepiece-requiem.net/t22316-bras-mecanique-de-klaus#239225

Sachant que le RP où il perdra son bras/obtiendra le nouveau arrivera bientôt

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -100
Intégrité: -67

Jeu 5 Nov 2020 - 11:07

Hey ! Validé ! =)

_________________
~ Les Faucheurs~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Lun 9 Nov 2020 - 17:53

Bonjour !

MAJ du personnage :

Rajout de la capacité évolutive : Cybernétique
Rajout du bras-canon cybernétique + Description
MAJ des PP et PI
Ajout de 1 000 000 Berries, récompensé Ici et le jet de dé Ici
MAJ du style de combat

Merci Smile
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Mar 10 Nov 2020 - 11:49

Holà Ce serait pour ajouter mon PNJ accompagnateur !

Nom de la capacité : PNJ Accompagnateur/Bras droit : Istos Vulcanos

Descriptions de la capacité :
Istos est un biomécanicien de génie qui a été très tôt repéré par le mouvement pro-machine "En marche". C'est ce qui lui a valu un enlèvement et il a été forcé de servir la cause du Supernova. Cependant, il a réussi à s'échapper et est maintenant rechercher par cette secte. Il ne s'est pas enfuit car il n'adhérait pas à l'idéologie de supériorité des machines, mais plutôt pour leurs méthodes qui consistaient à imposer aux gens à devenir des robots.

C'est pour cela qu'il a décidé d'aider Klaus à devenir un cyborg afin de continuer d'exercer sa passion pour la robotique, tout en s'assurant un allié pour l'aider à contrer les assassins du mouvement "En marche". Il a crée le bras mécanique de Klaus et va sans doute lui proposer d'autres améliorations cybernétiques afin de l'aider à devenir le plus robotisé possible.

C'est une personne très intelligente avec une légère tendance à la paranoïa, ce qui peut s'expliquer facilement vu qu'il est quand même recherché par les sbires d'un Supernova. Il est cependant doté d'un cœur en or qui se manifeste surtout dans son envie de créer les meilleurs prothèses biomécanique pour ses alliés. C'est un acharné de travail qui pourra passer plusieurs jours complet sur une de ces œuvres sans dormir ni se restaurer.


Lien vers la demande de création : https://www.onepiece-requiem.net/t22327-istos-le-biomecanicien

Merci d'avance Smile
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -100
Intégrité: -67

Mar 10 Nov 2020 - 13:58

Validé Fiche Technique du Doc 3847945609

La création du Pnj je te laisse voir avec Anat. bounce

_________________
~ Les Faucheurs~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Mar 10 Nov 2020 - 19:18

Holà et Merci Cava !

Validé du coup Ici par Anatara Smile

Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Sam 14 Nov 2020 - 10:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir durant mon prochain RP l'étape supérieure de ma capacité évolutive, j'ai nommé Corps Bio-mécanique

Nom de la capacité : Corps Bio-mécanique
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Capacité passive
Effets de la capacité :

Le corps de Klaus est entièrement recouvert de métal à l'exception de son visage et de ses cheveux.  De la base du menton jusqu'aux orteils, le corps du médecin est devenu cybernétique.  Il est capable d'effectuer les mêmes mouvements précis qu'avant, attraper, toucher, frapper et a du coup augmenté significativement sa capacité de résistance.

Ses deux bras sont devenus métalliques et renforcés à divers endroit à la façon d'une armure samouraï  pour permettre de mieux pouvoir encaisser les coups et les projectiles. Son bras-canon est toujours en place sur son bras gauche.  Ses mains ressemblent toujours à celles d'humain dans le sens où il est doté de cinq doigt ayant la même dextérité qu'avant. Il a cependant gagné en poigne du fait de sa mécanisation et s'il retire ses gants, l'illusion ne prend plus.

Pour ce qui est des jambes, elles sont faites entièrement de métal, et la seule chose qui diffère d'un "bas" humain, c'est aux niveaux des pieds qui ressemblent davantage à un mélange entre des pieds et des serres.  Pas d'orteil ni  de talon, juste deux bouts de fers métallique recourbé vers le sol d'un côté et un autre à la place du talon.  Cela lui permet de s'agripper davantage sur les surfaces étroites à la manière d'un oiseau ou de pouvoir monter des zones pentus sans problèmes.

Le corps quant à lui est entièrement pensé pour être résistant. Là où il devait y avoir une certaine flexibilité sur les articulations, le corps quant à lui n'a pas a être souple. A l'intérieur de ce dernier à l'endroit où devrait se trouver les viscères, il y a une imposante bombonne de vapeur qui lui sert à faire fonctionner son corps. C'est littéralement ce qui remplace le sang dans son corps et qui lui permet de faire bouger ses membres. Bien sûr, son visage est toujours irrigué par du sang, la vapeur ne faisant effet que sur la partie métallique. C'est pour cela que demeure le seul organe qu'il n'a pas pu retirer à l'intérieur de ce système en fer : le cœur.

Limite de la capacité :
Le corps de Klaus est entièrement constitué de métal, pour le faire bouger, Klaus dispose d'une grande quantité de vapeur dont il se sert comme carburant. Plus il doit forcer sur son corps, plus il utilise de cette énergie. S'il arrive à cours de carburant, son corps restera tétaniser et sera inutilisable

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Par amélioration auprès d'un Bio-mécanicien

Je vous remercie par avance Smile
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Sam 14 Nov 2020 - 12:17

Salut Klaus.

C'est validé.

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Mar 1 Déc 2020 - 14:31

Holà !

Petite MAJ pour rajouter mon amélioration cybernétique validé ici

Merci Smile
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Mar 1 Déc 2020 - 14:36

Salut Klaus,

c'est validé.

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2759
Popularité: -117
Intégrité: -92

Jeu 24 Juin 2021 - 23:55

Holà !

Je demande l'ajout de ces deux techniques à ma Fiche Technique Smile


Nom de l'arme : Pieds à propulsions
Description détaillée de l'arme : Des pieds en métal ressemblant à des serres d'aigles avec un rond central permettant l'accumulation d'air et le relâchement de l'air.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :C'est le fruit du travail de Monsieur Black l'armateur et d'Istos mon biomécanicien qui ont travaillé dessus.
Capacités de l'arme : A l'instar de Franky et de son coup de vent, Klaus active des réacteurs à air placés sous ses pieds pour comprimé l'air et la relaché d'un coup sec. Lui permettant de faire un grand saut ou une propulsion. Il peut aussi l'utiliser en attaque pour repousser violemment un ennemi
Points faibles de l'arme : Cela demande quelques secondes de canalisation d'air et la distance parcouru lors du saut dépend énormément de la force qu'il met dans ses jambes.
____________________________
Nom de l'arme : Poison incapacitant
Description détaillée de l'arme : Une plaque au niveau des pectoraux de Klaus s'ouvre et libère sous forme de gaz un poison incapacitant. Un bombonne de gaz empoisonné pressurisé comme une bouteille d'oxygène retient le gaz en question à l'intérieur de Klaus.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Klaus a fabriqué le poison, et Istos a utilisé la même technique de pressurisation de la vapeur pour permettre de contenir une quantité importante de poison.
Capacités de l'arme :La première inhalation équivaut à un gaz lacrymogène classique : pleures, sentiment d'étouffer, toussotement, vomissement. En cas de contact prolongé avec le gaz, une paralysie commence à se faire ressentir, ralentissant progressivement l'ennemi. Si la personne reste plus de vingt secondes dans le gaz, elle perd connaissance.
Points faibles de l'arme :Le rayon d'effet du gaz, le gaz se libère sur une zone de cinq mètres de rayon autour de Klaus et une fois la bonbonne vide, il n'y a plus de gaz à utiliser jusqu'à ravitaillement.

Merciiii d'avance Very Happy
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Lun 28 Juin 2021 - 15:22

Salut Klaus,

là, ce n'est que la description de tes ajouts cybernétiques. Il faut juste que tu fasses une description de techniques^^ Tu peux ajouter ces deux choses dans ta partie Capacité évolutive en dessous de ce que tu as déjà mis. Je repasses dans le coin quand tu m'auras proposé des tech'^^

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1