-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

[Présent] - Dévouement & Envoûtement.

634667aka10v2.png
Arc : L'Appel de Grand Line.

Du côté d'Akane & de Roza.

S'il existe bien une qualité en particulier chez Akane, c'est l'observation. Son regard se pose facilement sur des détails qui font la différence. Elle aurait pu exercer le métier de détective ou d'agent de Cipher Pol avec une faculté pareille. Encore faut-il qu'elle soit intéressée par les investigations ou qu'elle voue un amour sans faille pour le Gouvernement Mondial. En réalité, elle préfère mettre à profil ses capacités d'épéiste et de chasseresse de gibiers pour le bien commun plutôt que de dévoiler son talent ouvertement. D'instinct, elle se méfie des humains. En effet, les hommes et les femmes possèdent à la fois la possibilité de faire le bien et le mal. Seulement, du point de vue de la bretteuse, l'équilibre penche plus souvent du mauvais côté, d'où ce scepticisme constant vis-à-vis d'eux. Et paradoxalement, elle se sent toujours prête à aider son prochain à condition qu'il soit légitime. Il faut dire que dans sa perception des choses, elle parvient souvent à détecter les intentions des autres. En réalité, elle ressent une certaine connexion avec les individus ayant une éthique qui se rapproche de la sienne.

Étant sur Kage Berg depuis déjà quelques jours, la rousse fait la différence rapidement entre un habitant du coin et un touriste. Elle est capable de voir les étrangetés plus facilement que n'importe qui d'autre. Elle en est même sensible! Et il ne faut nécessairement pas être dans le milieu pour comprendre une situation, car les éléments en eux-mêmes peuvent déjà donner des explications. En tout cas, pour Akane, ça lui saute aux yeux. Du fait que l'île soit petite et que ça fait déjà un moment qu'elle traîne dessus, elle s'habitue aisément au quotidien des locaux. Notamment, aux patrouilles ou aux métayers.

À l'approche des NIVEREN, elle s'interroge sur la raison qui pousse la Brigade Scientifique à venir ici. Qu'il y a t-il de merveilleux qui se cache sous la terre labourée des champs? N'étant pas vraiment à l'aise en ce qui concerne la technologie et préférant la nature aux grands espaces, la narcoleptique préfère oublier ses questionnements bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de trouver curieux de voir un seul scientifique isolé. Peut-être que ses collègues sont déjà sur le terrain? Ce raisonnement ne tient pas, car si une telle équipe séjournait dans le pays, ça se raconterait dans chaque village. Et comme la Foire de la Vache est pour bientôt, il est évident qu'une information de ce genre aurait déjà fait le tour. Au contraire, serait-il le premier à inspecter la zone?

Quoi qu'il en soit, l'hypersomniaque remarque l'attitude du jeune homme et parvient à entendre la conversation malgré elle. S'il est question d'un Fruit du Démon, c'est sans doute en rapport avec l'incident survenu quelques jours plus tôt. Comme la quête d'Akane consiste à retrouver le meitō appartenant à son pays natal qui a été dérobé, elle est obligée de suivre des pistes obscures. De ce fait, les termes comme F.D.D. lui sont maintenant familiers. Toutefois, grâce à son frère qui est agent du Ciphel Pol, elle sait également que le Gouvernement Mondial peut suivre des sentiers douteux. Depuis peu, elle sait que la personne qui possède le katana volé opère mystérieusement sur Grand Line sous le pseudonyme de "Zagreus". Pour l'instant, ça reste très maigre comme information, mais à force de questionner des criminels ayant un pied dans la pègre, elle se rapproche de plus en plus de son objectif.

Régulièrement, la samouraï fait part de son avancement à son frère qui l'aide comme il peut en interne. Recroiser les info' est toujours une bonne chose, surtout avec le G.M. Alors, entendre deux personnes de ce milieu parler de Fruit du Démon, ça ne peut qu'être une nouvelle piste intéressante. Finalement, sans doute qu'il serait plus judicieux de repousser le départ pour la Nouvelle Ohara et discuter avec ce "couple". Quelque chose lui dit que cette Marine et ce Scientifique ne sont pas rattachés à la 460ème Division.











Hinu Town


, Akane et Roza sont sur Kage Berg par erreur. Elles sont dépendantes des navires qu'elles empruntent. Et parfois, ça leur arrive de se retrouver sur une mauvaise île.  elles souhaitent se procurer un Log Pose, Afin de pouvoir se rendre sur la Route de tous les Périls,



au mœurs

ayant une conformité à son .
























avec précaution






« Akane? »

Allongée

« Hum? »

Adossée contre un arbre, la sabreuse écoute attentivement la requête de son interlocutrice.




Sans un mot, la samouraï se met à son tour debout. Elle remue également sa très longue chevelure rouge dans le vent pour faire tomber les bouts d'écorce. Après quoi, elles se mettent toutes les deux en route en direction de la ville.









« Roza! »
« Akane! »

sa quête


guidée par le devoir,


Les près rappellent son île natale. Plutôt à l'aise en pleine nature,


Préférant la nature aux airs urbains, même s'il s'agit de petits villages, la samouraï apprécie cet instant de tranquillité.



« Manifestement, la Marine vous doit des félicitations. Grâce à vous, le mystère des vaches a été élucidé. »

Akane



Maintenant


















« Rends-toi à l'évidence, petite garce! Je te domine. »



De son côté,

« Merci, mais ça ira. » Explique Akane sans paraître désobligeante.

John ne

« Déjà qu'avec quatre tu n'es pas capable de me toucher, alors avec un tu ne vas pas me faire grand-chose. Ah! Ah! Ah! »

Tenir l'épée à

« AAAHH!! Comment est-ce possible?! » S'indigne le forban, fou de rage.

Hadrien recule

« Tu... Kof! Kof! Tu ne sais pas... Kof! Dans quoi tu t'embarques! KOF! KOF! KOF! KOF! Mon frère viendra m'aider... »

La rousse












percute de plein fouet dans le but de le plaquer au sol.



qu'accentuer ses éloges au sujet de sa force.
ses exploits



Parvenir à tenir tête avec un malus montre clairement



Au départ, la pendule adverse lui érafle son avant-bras gauche et son visage à deux reprises, mais elle parvient à comprendre rapidement les intentions du criminel. Il faut dire que le Capitaine du Minotaure est extrêmement habile, car il est capable de contrer successivement les quatre katanas et de couper plusieurs fois la Chasseuse de Primes.




















Et dans le cadre de ce duel, c'est

et vise la narcoleptique
Il faut dire que John





ette fois, Hadrien ne contrôle plus la situation.
n'est plus en position de force.










« HHIIIIII!!! NE REGARDEZ PAS SON... » Hurle l'homme presque cheval.

Trop tard, les représentants du Gouvernement Mondial en bas de l'échelle se font endormir aussitôt. Encore une fois, Akane détourne la tête au dernier moment. Le visage plus sombre d'ordinaire à cause de sa blessure, elle décide de ne pas éterniser le combat et passe à l'offensif.





les soldats encore débout réagissent aussitôt. En effet, ils peuvent dorénavant chasser les criminels, car les citoyens sont désormais à l'abri. Le Lieutenant-Colonel HORSE


en faisant appel







Toujours est-il qu'il préfère ne plus traîner dans le coin, car Arsène met en sureté Margueritte

 Et comme ses hommes sont en train de se faire ridiculiser. Imaginant qu', il se dit qu'il n'a plus aucune raison de rester plus longtemps. Il lui est impossible de faire mieux

« Akane! »

Roza

Quant

Concernant

« Même si tu es encore éveillé, il est inutile d'insister, Marine! »

N'étant

Titanic Force!!

Contrairement

La narcoleptique

Finalement,



Le Capitaine KANAKIS reste déterminé et estime avoir récupéré ce qu'il désire. Il ordonne à son Second de conduire la vache et le pactole avec d'autres pirates au navire en passant directement dans la cambrousse. En effet, leur bateau se situe non loin des villages portuaires, mais dans un endroit caché pour ne pas se faire remarquer. Dissimulé à l'abri d'une cirque, aucune patrouille ne sait où il se trouve. Déterminée à prendre en duel Hadrien, Akane demande à Clint et Roza d'aller poursuivre le fuyard.

« Vous deux, allez l'arrêter. Je m'occupe de lui. »

Enfin, dans la panique générale, Célestia se met à détaller avec sa camarade en direction de Geirröd. Son comportement étrange se fait remarquer auprès des Marines. À cause de sa réaction soudaine, les militaires pensent qu'elle fait partie de l'Équipage du Minotaure...








Titanic Strike!!

Piller, voler, tuer ou saccager sont

ce pillage soudain








« Tu n'as pas peur de te faire contaminer? » Se moque t-elle.

Akane lève les yeux au ciel. Elle soupire. Elle fusille du regard sa camarade et se tourne ensuite vers son homologue.

« Ne fais pas attention à son sarcasme. » Intervient la samouraï.

La jeune NAKAMURA se dit que Steel Hunter est sans doute un type bien et qu'il agit avec désintéressement. Loin de faire une banale supposition, elle parvient sans mal à voir la nature des gens rien qu'en les observant. Le risque qu'elle se trompe existe, mais ça reste rare. Convaincue que Clint soit un compagnon de route utile, elle accepte de faire un peu plus connaissance.

« Je réalise qu'on ne s'est pas présenté. Je m'appelle NAKAMURA Akane et toi? »
« et moi, je suis Roza ZAÏTSEV. »

En principe, c'est toujours mieux de se livrer un peu quand on fait équipe avec des personnes du métier histoire de pouvoir se faire confiance plus facilement. La fille aux cheveux roses n'apprécie pas encore Clint pour son caractère orgueilleux et son côté un peu benêt, mais elle fait confiance aveuglement à sa partenaire. Il faut dire que l'insomniaque ignore ce que ce dernier pense d'elle et c'est un peu dommage si tous les trois veulent mener cette investigation jusqu'au bout. Alors, autant détendre un peu plus la tension entre eux.














« Vous avez vu, Monsieur?! Comment on fait pour le toucher?? » Questionne un soldat.





Étant attirées







Obnubilé par son devoir, le Sous-Officier ne voit pas que son opposant est vraiment sincère et qu'il ne mesure pas tout. Pour lui, un lascar est un lascar. Il n'arrive pas à comprendre comment le trio de Chasseurs de Prime a pu attraper Geirröd. Constatant que son adversaire ne s'exécute pas, il demande à ses soldats de se mettre en joue en indiquant de viser les pieds.

appréhendent





Le charpentier

gémit de douleur.



« Jared SHEPARD. »


— « Je parle de toi, bonhomme. » Réprimande t-il en brandissant l'avis de recherche du pirate.







« Plutôt » Propose la samouraï.
« Et tu vas lui apprendre à se brosser les dents aussi?! » Se moque la tireuse d'élite.
« Est-ce que les poissons peuvent êtres à la fraise? » Demande Geirröd.

Native de l'Île de Mû, Akane trouve
















« Ah! On dirait que ton collègue veut te parler. » Dit-elle en le voyant s'approcher.
« Ce n'est pas son ami. » Intervient la rousse.

Akane sait faire attention à son environnement. Ses observations l'ont très souvent aidé par le passé. Silencieuse par principe, elle reconnaît au premier coup d'œil certain détail. Et là, elle devine facilement que le lourdaud n'est pas avec Clint. En réalité, il n'est même pas question d'analyse. Pour elle, ça saute aux yeux, c'est une évidence. En arrivant à côté du cow-boy, le petit colosse ouvre la bouche.

« Euuuuh, Monsieur le gentil? Vous pouvez me racheter une glace? »











« Ça raconte quoi? » Interroge la rousse.



« Apparemment, quelques habitants de l'île se prennent pour des vaches et inversement. » Explique la fille aux cheveux roses.

En l'espace








Ç


« Akane. »
« Roza. »






« Debout, feignasse! » Injure le reître.

Brusquée,




















Avant de récupérer Akane et Roza là-bas, le Capitaine COUSTEAU a déposé un aventurier en quête d'apprentissage martiale.

À cheval entre West Blue et Calm Belt, il faut une raison bien précise pour désirer s'y rendre.

D'une forme semble à l'animal qui lui a donné son nom, le massif rocailleux jouit d'une tranquillité certaine. Un côté présente des récifs et l'autre est infecté par les Rois des Mers, ce qui rend la navigation compliqué pour les non-initiés.

Bien qu'une légende raconte qu'un trésor repose dans une grotte, les pirates préfèrent l'éviter. Pour autant, ce havre n'est pas fermé aux pérégrins puisque des navires de commerce comme celui du Capitaine COUSTEAU y font escale régulièrement.

refusant les coutumes de Wano Kuni, de Kanokuni ou d'autres pays similaires, les citoyens acceptent n'importe quelle personne qui souhaite apprendre un sport de combat.

Il s'avère que c'est la troisième fois en dix ans que son navire s'y mouille.

Ne s'aventurant pas au-delà du premier village, les marchands achètent principalement des perles, des denrées issues de la mer ou de l'agriculture, de la fourrure, du bois et du minerai.

De par sa nature curieux, le vieille homme aime connaître les us et coutumes. De plus, pour avoir observé auparavant un habitant se battre, il sait à quel point

Se battre occasionnellement durant dix ans fait largement la différence face à entraînement régulier.









Toujours est-il que
suit depuis son enfance la voie du sabre, une philosophie belliciste appelée le . Il s'agit d'un code

de ses hanches où on entrevoit une lanière attachant quatre fourreaux sur son flanc gauche et un dernier de l'autre côté.
Akane

C'est un déshonneur pour les patriotes d'Akane qu'un criminel use de cette lame autrefois si pure.




Se montrant davantage plus hargneux,

« Calme toi, Armand. » Essaie d'apaiser le fumeur. « Ça ne sert à rien de te mettre dans tous tes états pour si peu. »
« C'est la conversation qui sert à rien! Tu comprendras jamais à quel point c'est pas des conneries c'que je raconte. »











philosophie

Il faut dire qu'il est difficile pour quelqu'un de virer son meilleur homme et encore moins son compagnon de toujours!



Soupir

Interrompu dans sa lecture.

Et bien qu'il soit maître de son navire, ça n'empêche pas les crises

Il est à un stade où

l sait reconnaître les lascars et les vauriens



« ♀ [JP] NAKAMURA D. Akane. Samouraï & Chasseuse de gibiers. Darkolivegreen. »
« ♀ [RU] Roza ZAÏTSEV. Navigatrice & Tireuse d'Élite. Olivedrab. »
« ♂ [DE] Heinrich G. JÄGER. Chasseur de gibier & Rabatteur (Ancien Rasoir, 32 ans). Olive. »
« ♀ [NV] Astrid WESTGAARD. Voleuse & Informatrice (24 ans). Peru. »

« ♂ [US] Kieran CRITCHLOW. Marchand ambulant (41 ans). Indianred. »


« ♀ [FR] Constance GARNERAY. Cuisinière. Chocolate. »




« ♂ [US] Kieran CRITCHLOW. Métier & Rôle. Olive. »

Heinrich, Gerhard JÄGER






« Ambroise COUSTEAU. Capitaine. Darkgoldenrod. »
« Armand GARNERAY. Second. Sienna. »









rustre marin



Bâton en main, elle commence à diriger les premiers bovidés, mais ces derniers se mettent à s'affoler et à partir dans la direction opposée.

— « NON!!! Qu'as-tu fait, malheureuse?! » S'arrache les cheveux le fermier.
[/b]
« Mais?! Pourquoi elles font ça??? » Se questionne t-elle, ignare.


— « Tu n'vois donc pas qu'tu les effraye, p'tite empotée?? » S'indigne le pauvre paysan.

Observant la scène avec étonnement, Célestia réalise avec peine son absurdité.


« Mince... Je ne pensais pas à ça... » Se frotte t-elle le front, l'air interrogateur.


Les créatures quittent le chemin dans tous les sens jusqu'à se perdre dans la nature. Fou de rage, le métayer se met à courir après sa favorite, délaissant les autres. Pantoise, la déplumée ne sait pas quoi faire face à cette situation improbable. Consciente d'avoir gaffer, elle se met alors à rassembler les ruminants les plus proches. Déçue et incomprise, elle se demande vraiment comment repartir.



Robert SURCOUF.

Akane et Roza se méfient des autres Chasseurs de Primes après avoir eu quelques accrochages avec certain d'entre eux qui se font appeler les "Rasoirs". Ils sont les chiens de chasse de la très célèbre Bounty National Agency, un service spécialement pour CdP implanté dans le Quartier Général de West Blue. Ils sont réputés pour être particulièrement vicieux, redoutables et impitoyables envers quiconque. Ils n'hésitent pas à traquer une cible d'un autre et faire pression sur ceux qui qualifient d'amateurs gênants. Ils sont tout aussi craints par les pirates que par les autres personnes faisant le même métier qu'eux. À force de perdre une proie à cause des limiers de la B.N.A. ou d'un autre traqueur, les deux jeunes femmes ont commencé à observer leur méthode afin de pouvoir déjouer leur stratégie.

greluche

Elle ne fait pas de supposition, mais de l'anticipation.


responsabilité

Corrélation

opiniâtreté
rescapé

délivrance


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Mar 5 Oct 2021 - 21:57, édité 148 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Malheureusement, il faut laisser de côté les présentations, car le clocher du plus proche bourgade se met à sonner dans les environs. Inutile d'être un soldat pour comprendre que ce retentissement indique une mauvaise nouvelle encore plus grave qu'un décès. Mettant ses sens en alerte, Akane est la première à scruter l'horizon en direction du son qui se perd dans le vent. En tant que samouraï, elle estime que son devoir est avant tout de protéger les citoyens sans défense. Peut-il s'agir d'une attaque? Pourtant, l'Équipage du Minotaure a bien été défait, alors qu'en est-il? Alors qu'elle s'apprête à s'excuser pour le départ précipiter, une deuxième cloche se met à vibrer un peu plus loin dans les terres. Un autre hameau serait dans le même cas de figure? Ne possédant pas le don d'ubiquité, la guerrière aux cheveux rouges suggère simplement de séparer le groupe en deux.

« Tant pis pour les présentations. Avec Roza, je me propose d'aller vers le port voir ce qu'il se passe On vous laisse voir l'autre village. »

Ne perdant pas de temps pour se séparer, les deux Chasseuses de Primes avancent au pas de course en coupant à travers les champs. Alors qu'elle se tient aux côtés de son amie, la fille aux cheveux roses lui pose alors une question.

« Tu crois que ça a un rapport avec le pirate qu'on a arrêté quelques jours avant? »
« Aucune idée. Le mieux, c'est de nous rendre sur place pour savoir de quoi il en retourne. »
« En tout cas, ça à l'air grave... »

La 460ème Division n'est pas vraiment habituée à agir rapidement en cas d'attaque sérieuse, car généralement, à part quelques écarts lors de la Foire de la Vache, il ne se passe jamais grand chose. Il faut dire que les criminels de renom n'ont absolument pas besoin de mettre les pieds ici. Il n'y a rien de valeur ou rien d'exceptionnel, et pourtant, pour la Flotte des Spartes, il est vital de mettre la main sur le Zoan du Bovidé modèle Buffle et de libérer Hadrien. Du moins, bien qu'il préfère jouir à d'autres occupations, Silène aime malgré tout son frère cadet, même s'il le trouve incapable et indigne de le servir. Seulement, son lien de parenté est si forte qu'il est prêt à sacrifier un membre de son équipage pour le récupérer. Cela dit, étant donné les capacités de la Marine à Kage Berg précisément, ça ne devrait pas être compliqué de faire une pierre deux coups.

Au fur et à mesure que les deux jeunes femmes se rapprochent du village, elles peuvent voir de la fumée au loin. Elles se dépêchent alors, craignant le pire. Pour Akane, c'est clairement le signe d'un pillage. Son île natale a été victime à deux reprises, elle sait comment ça se passe. Toutefois, elle ne comprend pas ce qui peut attirer des forbans. Elle se dit que Roza a sûrement raison. Dans tous les cas, elles doivent d'abord sécuriser la bourgade avant de retourner dans la caserne. Arrivant non loin des premières maisons, elles réalisent que des citoyens se précipitent hors de l'agglomération en paniquant, ce qui est mauvais signe. Les Marines sur place sont dépassés et se font écraser à vue d'œil, renforçant alors la panique dans la population.





Afin de pouvoir connaître en détail de quoi il en retourne, elle souhaite bien se dépêcher et voir directement sur place.








« Excusez-moi. »

« Oh! Il est trop marrant!! »

Un les NIVEREN.

Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge