Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Archives des Missions 2018

Hey ! Bonjour bonjour OPR !

Les missions ont été mises à jour, venez découvrir les nouveaux jobs et les nouvelles rumeurs du monde !

Attention, certaines missions auront des conséquences directes sur les îles même si vous ne les prenez pas et entraîneront des modifications des lieux. Archives des Missions 2018 4257582545  

Plein de poutous à vous, et n'oubliez pas de VOTEEEEEEER ! Archives des Missions 2018 1785299869


Tableau des missions


Sur les Blues a écrit:
Ilôt flottant, un archéologue travaillant sur le Temple Perdu est porté disparu. Sa femme offre une récompense à celui qui arrivera à le retrouver. Attention aux cannibales !
Récompense : 5 M de berries + Impact Dial.
Réservée par Xia He Wei

Zaun, la M-Boat Corp s’est fait voler des plans d’un nouveau prototype de submersible. La société offre une récompense à celui qui pourra leur rapporter ces plans.
Récompense : jusqu’à 10 M de berries en fonction de l’enquête (à l’appréciation du récompenseur) + réduction de prix sur un véhicule marin ou sous-marin M-Boat Corp.
Réservée par Hakeem Abdul Jabbar

Alba, des rumeurs circulent disant que le Laird Archibald Douglas cherche à marier sa fille aînée. La situation politique d’Alba étant complexe, le choix du prétendant serait crucial. Peut être pourrez vous lui venir en aide...ou pas ?
Récompense : Variable.
Réservée par Izumi

Tanuki, grand tournoi annuel de Sheepball ! Des équipes du monde entier sont invitées à participer et faire montre de leurs techniques. Si vous avez l’âme d’un sheeper, venez tenter votre chance !
Récompense : 15 M de berries (1è place), 10M de berries (2è place), 5M de berries (3è place), photo souvenir de Kan Kagami “héro local” (lot de consolation).
Réservée par Cid Romel

Sur Grand Line a écrit:Alabasta, les Nerfertari en personne semblent s’intéresser à une oasis dans le désert près de Nanohana. Des fouilles ont été entamées près du point d’eau. Mais qu’est-ce que ça cache ?
Réservée par Nakajima D. Aoi

Royaume Doscar, un convoi d’armes lourdes est attendu par les révolutionnaires de Doscar mais aussi par les Cipher Pol basés là-bas, oeuvrant dans l’ombre. Un vent de révolte souffle sur le royaume.
Récompense : 10 à 20 M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + Médaille Don de sou ou presque (si révolutionnaire) + point d’attache dans l’un des deux camps pour amorcer une révolution.

Île en fête, la plante emprisonnée par Jack Calhugan semble adopter un comportement relativement curieux. Il semblerait que cet étrange organisme soit en train de se rebeller et tente une percée pour retrouver sa liberté. De l’aide toute urgence est demandée de la part des hommes du Corsaire.
Récompense : variable

Hungeria (Harahettania), Satan Sama souhaite lancer l’économie de son île et faire de l’île satanique un petit coin d’enf...de paradis ! Pour ça, il a besoin de matières premières à subtiliser sur l’île des Longs-Bras...mais sans briser leur accord commercial !
Récompense : 10 à 20 M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + soutien des Sataniques.

Lynbrook, un certain H.I.M s’intéresse de prêt aux guildes de l’île et serait, pour des raisons qui lui sont propres, ravi de voir cet endroit statique quelque peu chamboulé. Sans que vous sachiez comment, il a réussi à choper votre numéro Denden et vous contacte pour une mission d’infiltration sur l’île. Aidez-vous cette étrange éminence grise ?
Récompense : variable.

Innocent Island, demandée par Mahach. Un équipage suspect s'est arrêté sur Innocent Island. S'il ne cherche pas des noises pour le moment, il s'intéresse plus particulièrement aux enfants. L'intermédiaire se trouve être Pierrot car la personne à l'origine de cette annonce tient à son anonymat. Il a beau être un enfant, n'espérez pas le berner pour autant. Enquêtez, et réglez leur leur compte si besoin.
Récompense : 10 millions + prime de l'esclavagiste (si le groupe le permet).

Sur le Nouveau Monde a écrit:Wanokuni, les marionnettistes et la poudre à canon viennent faire de l’ombre à la voie des samouraïs. Les vénérables épéistes de l’île veulent redorer leur blason et ont besoin d’aide.
Récompense : somme de berries variable + meitou (aléatoire) + défenseur de la voie du sabre.
Réservée par Sengoku Yoru

Dressrosa, la Fée Morgane cherche à consolider encore plus sa position de reine et cherche un allié puissant pour protéger son royaume en cas de coup dur. Gouvernement Mondial, Pirate, ou même Révolution, la souveraine est en pleine réflexion.
Peut être pourrez vous l’aider à se décider…?
Récompense : jusqu’à 35M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + protecteur de Dressrosa + soutien de Morgane
Réservé par Ethan

Psyren, une expérience du laboratoire des Huit Huis s’est échappée. Plus dangereuse et vicieuse que toutes les précédentes, celle-ci pourrait causer des dégats inattendus sur l’île. Peut être la croiserez vous ?
Récompense : variable.

Silentium, la panique règne sur l’île depuis que le Hurleur soit débarqué. Du jour au lendemain, un être a fondu sur le royaume et s’amuse à crier. Le silence de l’île est brisé pour des raisons inexplicables et on offre une récompense à celui qui découvrira comment le Hurleur arrive à ses fins et pourra l’arrêter.
Récompense : jusqu’à 30M de berries (en fonction de l’enquête) + gardien du Silence.

Erbaff, le roi Laufey cherche à mieux armer son royaume contre une éventuelle O.P.A hostile d’empereur. Il offre une forte récompense à celui qui pourra lui venir en aide et offrir sa protection.
Récompense : jusqu’à 50M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + protecteur d’Erbaff

Parisse, les habitants encore présents ne supportent plus la guerre civile et appellent à l’aide pour stabiliser la situation. La diplomatie est de mise, mais ils ont surtout besoin d’un abri où se réfugier pour survivre loin des affres des batailles.
Récompense : jusqu’à 35M de berries (à l’appréciation du récompenseur) + protecteur du peuple Parissien + attache pour amorcer des pourparlers sur l’île.

Mangrove Works, la milice a besoin d’informations sur la Menace “Iron Shot”. Les Robins offrent une récompense pour toute aide à ce sujet.
Récompense : jusqu’à 30M de berries (en fonction de l’enquête) + titre de Robin de Mangrove si la Menace est arrêtée.